Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

j'en conclus donc qu'on est les seuls à savoir qu'il est exceptionnel et qu'il passera donc toute sa carrière chez nous, cqfd :ninaj:

Avec le Barça -_-:ninja:

Enfin il était quand même meilleure note globale de l'Equipe avant cette journée.

D'ailleurs il aurait eu sa note méritée, c'est-à-dire 7, ça aurait rien changé.

Mais un petit 5, ça fait plaisir :)

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

C'est bien de vivre dans le monde des bisounours mais on sait tous que des joueurs de talent comme Etienne et Moussa, ou comme Dédé et Elmander avant eux, quitteront le TFC sous 2-3 ans après leur éclosion. Y'a rien de pesant à être conscient de leur départ dans quelques mois/années, et a commencer à réflechir aux solutions, ca evitera a certains de se taper une crise de blues au moment du mercato parce que untel est parti. Sinon on va tous finir aussi cons que les bordelais a laisser partir Gourcuff et Chamack la même année et a siffler leur equipe ou leur ancien joueur pendant 90mn.

Et sois persuadé que si Etienne et Moussa restent tous les deux, je serais le premier ravi !

La saison a tout juste débuté que certains vendent déjà les Capoue, Sissoko et qui sait d'autres.

Tu appelles ce monde comment ???

On peut être tranquille, quelques temps sans avoir à se farcir toujours cette rengaine et apprécier, à sa juste valeur, ce qui nous arrive ???

Sadran a dit qu'il lâcherait un joueur cadre par an et, heureusement, qu'il dirige admirablement ce club car certains forumers auraient déjà dilapidé le pactole "centre de formation" qui est notre fierté et notre garantie pour l'avenir économique et sportif du club.

Tu me déçois quand tu me parles d'un monde que je ne citerai pas, tant l'expression est ridicule et niaise surtout pour un très ancien supporter qui a vécu plus de déception que de joie d'un club qu'il n'a jamais trahi et, donc, qui sait apprécier certains instants de pur plaisir sans jamais les polluer ni les mauvais d'ailleurs.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Avec le Barça -_-:ninja:

Enfin il était quand même meilleure note globale de l'Equipe avant cette journée.

D'ailleurs il aurait eu sa note méritée, c'est-à-dire 7, ça aurait rien changé.

Mais un petit 5, ça fait plaisir :)

c'est bien pour ça que je comprends pas qu'il soit pas dans le sondage idiot de 100%foot -_-

Lien vers le commentaire

Sadran a dit qu'il lâcherait un joueur cadre par an et, heureusement, qu'il dirige admirablement ce club car certains forumers auraient déjà dilapidé le pactole "centre de formation" qui est notre fierté et notre garantie pour l'avenir économique et sportif du club.

Tu vois, tu le dis toi même. S'il faut lacher un joueur cadre par an (un qui rapporte au moins 6 ou 7M, plus de quoi le remplacer, comme ces dernières années, tu crois qu'on va vendre qui ?

Il s'agit pas d'avoir une politique de dilapidation du centre de formation, mais si un jeune joueur prend beaucoup de valeur car il est très bon, ca sera normal qu'il parte, d'une part car il méritera de jouer dans un grand club, et d'autre part car le club pourra faire une bonne opération financière qui permettra de peréniser celui ci dans la première partie de tableau de la L1 (au niveau budget). On est bien d'accord sur cette politique à suivre au niveau du club il me semble, donc je vois pas ce qu'il y a de mal à citer le nom d'Etienne et de Moussa dans les "potentiels partants de l'an prochain".

Lien vers le commentaire

Ce qu'il y a de mal à citer Capoue et Sissoko dans les potentiels partants de l an prochain, c'est que le mercato s est fermé y a à peine 3 semaines, seulement 6 journées de L1 sont passées , il est donc facilement compréhensible que l'on préfère profiter du temps présent et des joueurs de l effectif actuel, sans supputer sur un éventuel départ ou arrivée.

Pour les fans du mercato Enzo Zidane va signer au TFC en 2015 ! ;););)

Lien vers le commentaire

Tu vois, tu le dis toi même. S'il faut lacher un joueur cadre par an (un qui rapporte au moins 6 ou 7M, plus de quoi le remplacer, comme ces dernières années, tu crois qu'on va vendre qui ?

Il s'agit pas d'avoir une politique de dilapidation du centre de formation, mais si un jeune joueur prend beaucoup de valeur car il est très bon, ca sera normal qu'il parte, d'une part car il méritera de jouer dans un grand club, et d'autre part car le club pourra faire une bonne opération financière qui permettra de peréniser celui ci dans la première partie de tableau de la L1 (au niveau budget). On est bien d'accord sur cette politique à suivre au niveau du club il me semble, donc je vois pas ce qu'il y a de mal à citer le nom d'Etienne et de Moussa dans les "potentiels partants de l'an prochain".

Ta mauvaise foi me navre mais il n'y pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, pour rester viril mais "correc"!!!

Ce qu'il y a de mal à citer Capoue et Sissoko dans les potentiels partants de l an prochain, c'est que le mercato s est fermé y a à peine 3 semaines, seulement 6 journées de L1 sont passées , il est donc facilement compréhensible que l'on préfère profiter du temps présent et des joueurs de l effectif actuel, sans supputer sur un éventuel départ ou arrivée.

Pour les fans du mercato Enzo Zidane va signer au TFC en 2015 ! ;););)

MERCI.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Bon tu as raison. Profitons de tout notre effectif actuel qui va rester 10 ans au club, ce qui nous permettra d'égaler le record du real de madrid avec 9 champion's league.

A moins que dans un mois, si on enchaine par malheur 2 ou 3 défaites, tout le monde ne se remette à cracher sur la nonchalance de Capoue ou la maladresse de Sissoko...

(PS: et quand Dédé reviendra au stadium, n'oublions surtout pas de le conspuer pour son grade comme Gourcuff à Bordeaux).

:ninja:

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon tu as raison. Profitons de tout notre effectif actuel qui va rester 10 ans au club, ce qui nous permettra d'égaler le record du real de madrid avec 9 champion's league.

A moins que dans un mois, si on enchaine par malheur 2 ou 3 défaites, tout le monde ne se remette à cracher sur la nonchalance de Capoue ou la maladresse de Sissoko...

(PS: et quand Dédé reviendra au stadium, n'oublions surtout pas de le conspuer pour son grade comme Gourcuff à Bordeaux).

:ninja:

Je veux mon neveu que j'ai raison ! :ninja:

Je remonte le topic d'Etienne pour que vous n'ayez pas besoin de le chercher demain quand Laurent Blanc annoncera la liste des bleus...

Bien sur que tu as bien fait, tu vois quand tu veux ! :ninja:

:stop::argue::stop::cheers:

Lien vers le commentaire

Cela dit Sissoko y est encore donc Mombaerts ne tourne pas vraiment la page d'une nouvelle génération. Capoue va être appelé ce week-end après le forfait de Diaby -_-

Capoue et Sissoko ont un an d'écart. Moussa doit pouvoir probablement pouvoir jouer la prochaine compétition des espoirs, au contraire de Capoue. A mon avis c'est un truc comme ça.

Lien vers le commentaire

Capoue et Sissoko ont un an d'écart. Moussa doit pouvoir probablement pouvoir jouer la prochaine compétition des espoirs, au contraire de Capoue. A mon avis c'est un truc comme ça.

Bien entendu.

Cela dit tu ne devrais pas te sentir obliger de briser l'espoir que j'essaie de faire revivre sur ce forum à propos de la sélection de Capoue pour les prochains matchs de l'EdF :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.