Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Elle est démente cette interview merci

Elle m'a bien plu. Je le trouve plus mature que je ne le croyais. il est heureux, assume ses choix, et à une philosophie de vie très respectable. En tous les cas que j'approuve.  

Une interview différente de ce que l'on peut lire habituellement. C'est bien, c'est frais. Capoue semble être une belle personne.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Très déçu de cette interview typique du joueur français qui joue en ligue1 et pourtant j'aime bien ce joueur il a beaucoup a apprendre de certains de nos joueurs actuelle.

En quoi tu es déçu ? Il n’a pas le droit de privilégier sa vie privée à son travail ?

 

Je l’ai trouvée top cette interview sans langue de bois moi, il a l’air d’être heureux d’avoir trouvé son équilibre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sur l'ensemble de l'interview ce passage est très cohérent avec ce qu'il dit à côté. Il assume vouloir profiter de la vie et ne pas faire comme la plupart des autres joueurs pro.
Rien qui ne permette de faire une généralité sur l'ensemble des joueurs français de L1...

Après c'est sur qu'en sortant la petite phrase qui va faire du clic (coucou lesviolets.com)...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Ce passage en dit plus long sur l'amateurisme du club que sur le joueur 

Cette réaction est celle d un joueur qui a quitter la L1 pour la premier league......comme beaucoup on deja fait le constat avant lui !!

Mais je comprends l envie du "tacle a la gorge", ça fait presque 2 ans que le téf nous en laisse plus l occasion........ 🤤😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cette équipe de Villareal est décidément bluffante. Difficile d'imaginer qu'elle aille au bout -dommage, en particulier, que ses attaquants ne soient pas plus efficaces- mais c'est un régal de football. Ce dont est capable Capoue est tout aussi bluffant, comme cette sortie de balle suivie d'une ouverture pour l'attaquant néerlandais, en début de rencontre. 

Et alors ce que fait Parejo sur le contre fatal de fin de match -temporisation avec trois Bavarois autour et hop, passe à Lo Celso lancé comme une balle- c'est sidérant d'audace et de qualité. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Violet82 a dit :

Cette réaction est celle d un joueur qui a quitter la L1 pour la premier league......comme beaucoup on deja fait le constat avant lui !!

Mais je comprends l envie du "tacle a la gorge", ça fait presque 2 ans que le téf nous en laisse plus l occasion........ 🤤😅

+1

N'importe quel joueur qui quitte un club français pour un club anglais se rend compte qu'il ne fait pas le même sport, c'est pas propre au téfécé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.