Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Il y a 8 heures, ZeStump a dit :

Il va se régaler, ça joue super bien (pas certain qu'il ait le niveau technique pour être titulaire), je vous conseille de jeter un coup d'oeil à leurs matchs. C'est régalade à chaque fois, même si ça manque d'efficacité parfois.

Ça n'a jamais vraiment été le niveau technique le problème chez Capoue :grin:

 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Le 28/12/2020 à 21:49, Le_saint a dit :

Les Violets, LE site qui m'a fait sauter le pas du bloqueur de pubs... depuis je revis.

Sinon, vous êtes sûr qu'on touche encore une indemnité de formation lors du transfert d'un joueur de 32 ans ?

Selon Les Violets pour un transfert estimé à 9M€ la contribution solidarité pour transfert international est d'environ 315K€, à quelques milliers € prés c'est le montant (350K€) que le club à versé pour libérer VdB de sa clause. Niveau transfert avec les ventes de Boisgard, Sangaré et les échéances de Diop, le bilan est largement positif, si on monte en L1 avec des finances saines on aura un avantage concurrentiel sur les autres clubs pour investir, encore faut il que la Dncg fasse correctement son travail :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 28/12/2020 à 16:20, ZeStump a dit :

Il va se régaler, ça joue super bien (pas certain qu'il ait le niveau technique pour être titulaire), je vous conseille de jeter un coup d'oeil à leurs matchs. C'est régalade à chaque fois, même si ça manque d'efficacité parfois.

Je n'ai aucun doute qu'il a le niveau technique pour la Liga. Ensuite, étant donné l'effort financier sur un joueur de 32 ans en période financière compliquée, je pense qu'il est envisagé comme titulaire, à lui de le rester.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Drôle de soirée pour lui hier , titulaire dans le 11 vainqueur d'Arsenal en demi finale EL, mais exclu à la 77e sur une glissade involontaire sur laquelle il se blesse et sort sur civiere..

:unsure:

Espérons pour lui qu'il ne prenne qu'un match (probable vu la sévérité du 2e jaune) et qu'il soit remis si ils vont en finale :love:

Etienne , plus talentueux à sa sortie du centre que tout nos jeunes actuels réunis , et qui avait signé son premier contrat sans faire d'histoire, une autre époque...

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Asha31 a dit :

Etienne , plus talentueux à sa sortie du centre que tout nos jeunes actuels réunis , et qui avait signé son premier contrat sans faire d'histoire, une autre époque.

Je crois qu'en terme de talent pur Capoue est ce que j'ai vu de mieux au club avec chacun dans leur genre Beto, WBY et Barthez. Son seul problème c'est que c'est aussi un gros branleur. Mais un branleur sympathique parce qu'il ne s'est jamais vu trop beau ni n'a jamais rien revendiqué. C'est bien sûr rageant car il aurait à l'époque t'irait le tef encore bien plus qu'il ne l'a fait et avoir une carrière plus proche des sommets, mais bon le garçon a préféré semble-t-il ne pas sacrifier sa jeunesse a une ambition maximale. 

C'est comme pour Sissoko. On regrettera leur côté trop sort qui n'a jamais permis au tef de monter une marche de plus (faut dire pas aider par le recrutement #tafersantander) mais difficile de ne pas avoir une grosse affection pour lui je trouve.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.