Aller au contenu

Le nouveau Stade


31spipe31

Messages recommandés

putain ils vont reduire la capacité du stadium, ca va pourrir l'ambiance et faire chuter l'affluence ces conneries :ninja:

Ben non, ils veulent l'augmenter...

Un stade à deux étages et 41k places, ca aura de la gueule ca

Non, c'est un étage pas deux...

Lien vers le commentaire

me demande bien qui va payer... :confus:

Pourtant c'est écrit dans l'article :

Investissement 54 M :

- État : 6 M

- Ville de Toulouse : 8-10 M

- Le reste : à répartir avec la région, le département, le TFC et le Stade Toulousain.

Lien vers le commentaire

Pourtant c'est écrit dans l'article :

Investissement 54 M :

- État : 6 M

- Ville de Toulouse : 8-10 M

- Le reste : à répartir avec la région, le département, le TFC et le Stade Toulousain.

En L2 et des droits télé en baisse, à part une dizaine d'urinoirs et 3 chiottes à la turque, je vois pas trop ce que le Tef va pouvoir payer :ninja:

Lien vers le commentaire

Pourtant c'est écrit dans l'article :

Investissement 54 M :

- État : 6 M

- Ville de Toulouse : 8-10 M

- Le reste : à répartir avec la région, le département, le TFC et le Stade Toulousain.

ca répond pas vraiment à la question, tu sais...

Lien vers le commentaire

Bon tu joue au crétin incapable de connecter tes neurones alors je vais la faire simple : je me demande comment sera réparti les dépenses entre le tef, le stade, la région et le département. Ca va, c'est assez littéral pour toi là? Putin si il faut tout décomposer quand t'es inclu dans la conversation on est pas sorti...

Lien vers le commentaire

Bon tu joue au crétin incapable de connecter tes neurones alors je vais la faire simple : je me demande comment sera réparti les dépenses entre le tef, le stade, la région et le département. Ca va, c'est assez littéral pour toi là? Putin si il faut tout décomposer quand t'es inclu dans la conversation on est pas sorti...

Je te remercie pour tes mots si gentils à mon égard....

Lien vers le commentaire

Je te remercie pour tes mots si gentils à mon égard....

de rien, la prochaine fois abstient toi de répondre comme un gamin de 4 ans, ça évitera de pourrir le sujet.

Lien vers le commentaire

de rien, la prochaine fois abstient toi de répondre comme un gamin de 4 ans, ça évitera de pourrir le sujet.

Sinon, pour répondre aimablement à ta question, un ptit lien :

La répartition du budget entre les acteurs de ce financement est-elle actée ?

Au niveau de la répartition entre les collectivités, elle est actée, mais ce sera bouclé officiellement lorsque la décision sera prise. LÉtat participera à hauteur de 6 millions deuros, la Mairie pour une dizaine de millions, une participation sera aussi attendue du Département et de la Région ainsi que des clubs utilisateurs, le TFC et, dans une moindre mesure, le Stade Toulousain. Nous proposerons à ces derniers une participation à leffort par une augmentation de leurs redevances de location, qui étaient jusque là symbolique.

http://www.univers-cites.fr/Francois-Briancon-L-Euro-2016-une

Tu peux continuer à me pourrir. Bonne journée.

Lien vers le commentaire

Sinon, pour répondre aimablement à ta question, un ptit lien :

La répartition du budget entre les acteurs de ce financement est-elle actée ?

Au niveau de la répartition entre les collectivités, elle est actée, mais ce sera bouclé officiellement lorsque la décision sera prise. L’État participera à hauteur de 6 millions d’euros, la Mairie pour une dizaine de millions, une participation sera aussi attendue du Département et de la Région ainsi que des clubs utilisateurs, le TFC et, dans une moindre mesure, le Stade Toulousain. Nous proposerons à ces derniers une participation à l’effort par une augmentation de leurs redevances de location, qui étaient jusque là symbolique.

http://www.univers-cites.fr/Francois-Briancon-L-Euro-2016-une

Tu peux continuer à me pourrir. Bonne journée.

Une idée du tarif de la location du stadium ? Car le "symbolique" me fait un peu tilté, le stade appartient à la mairie, elle ne le loue pas à perte tout de même ?

Pour exemple le stade de France pour un concert (donc plusieurs jours d'immobilisation je pense ) c'est tout de même 5,7 millions d'Euros !

Lien vers le commentaire

Une idée du tarif de la location du stadium ? Car le "symbolique" me fait un peu tilté, le stade appartient à la mairie, elle ne le loue pas à perte tout de même ?

La promiscuité entre le Stade toulousain et l'aile droite des politiciens toulousains n'est plus à prouver, tout comme l'attitude béate d'admiration d'une majorité de toulousains à l'égard de ce club omnisports. Par conséquent cela m'étonnerait fort peu. Et puis ce n'est pas comme si le Stade toulousain roulait sur l'or. :smoke:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on demande au Tef' et au stade de participer au financement s'ils sont des locataires???

Peut etre qu'une participation directe est compensé par une location "tarif réduit" ? par contre, on dirait bien que l'histoire des concerts a été résolu (je croyais que c'était parce qu'il n'y avait aucun accés pour le matériel et le camion à l'intérieur du stade) vont ils agrandir une porte pour avoir cet accés ? Il me arde de voir les plans (ou visio 3d ce me suffit) :wacko:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on demande au Tef' et au stade de participer au financement s'ils sont des locataires???

Peut etre qu'une participation directe est compensé par une location "tarif réduit" ? par contre, on dirait bien que l'histoire des concerts a été résolu (je croyais que c'était parce qu'il n'y avait aucun accés pour le matériel et le camion à l'intérieur du stade) vont ils agrandir une porte pour avoir cet accés ? Il me arde de voir les plans (ou visio 3d ce me suffit) :wacko:

Le TFC bénéficie d'une sorte de concession de 15 ans au Stadium et avait mis 2.2 M pour l'extension de la tribune sud + 1.6 M pour les buvettes, le resto et loges + 1.6 M pour les panneaux d'affichage soit 5.4 M sans compter le centre de formation.

C'est plus qu'un simple locataire. (env. 200.000 par an)

(Je sais, ça ne réponds pas à ta question).

Lien vers le commentaire

Le TFC bénéficie d'une sorte de concession de 15 ans au Stadium et avait mis 2.2 M pour l'extension de la tribune sud + 1.6 M pour les buvettes, le resto et loges + 1.6 M pour les panneaux d'affichage soit 5.4 M sans compter le centre de formation.

C'est plus qu'un simple locataire. (env. 200.000 par an)

(Je sais, ça ne réponds pas à ta question).

Ca repond en partie ^_^

Lien vers le commentaire

Les Stades de Lens Sainté et Nancy sont vraiment dégeu par rapport au notre et les rénovations prévues font pitiées ...

Tandis que le stadium avec sa forme ovale, comme maintenant tous les stades modernes construits, est beaucoup plus esthétique je trouve. Je trouve de plus l'argument géographique fondé, on est relativement proche de l'espagne ..

Mais vu que dans le crâne de la france entière on est pas une ville de foot, on peut se gratter l'euro 2016 à Toulouse, à mon avis.

Lien vers le commentaire

Et bien, moi à ta place oulet, je me serais énervé comme registered :ninja:

La prochaine fois, je me chauffe, promis :)

Sinon, je pense que l'on devrait être choisi :

- Stade à grande capacité

- 4 ieme ville de france (que l'on soit catalogué comme no-footeux ni change rien)

- proximité avec l'espagne (c'est un bon argument, j'y pensais pas), et qui sait, on aura peut etre la chance d'avoir la roja en match de poule :blush:

- Lens et Sent Etienne ont déja des grands stades (losc et Ol land) vraiment tout près, si l'Euro est organiser en France autant que la répartition des stades soit dans la france et pas seulement dans la moitié nord du pays.

- Il vaut mieux promouvoir le pays en développant le tourisme à Toulouse qu'à Nancy :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.