Aller au contenu

Le nouveau Stade


31spipe31

Messages recommandés

Ah, peut-être, en effet -_-

En tout cas je sais pas comment on doit le prendre :ninja:

un peu comme la blague des drapeaux pour faire fuir les girafes :

- pourquoi ces barrières?

- pour calmer les supporters énervés!

- mais ici, il n'y a pas de supporters énervés!

- bien entendu, puisqu'il y a ces barrières!

Lien vers le commentaire

Sergio avait prévenu qu'il était "très mécontent et même furieux" -_-;)

Pour me calmer, je me dis qu'on est certainement un des stades d'Europe les plus rénovés et "transformés" depuis sa construction. Ca fera trois en 25 ans. Sans compter les sièges changés pour la dernière campagne européenne. C'est une façon comme une autre de rentrer dans le livre des records. Il y a de quoi se féliciter, hum. Persévérons, la prochaine dans 15 ans ? Je ne crois pas que l'église Saint Sernin avec ses 800 ans environ , fasse mieux que trois. Violet le Duc, Lang il y a 15 ans et quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire

Pour me calmer, je me dis qu'on est certainement un des stades d'Europe les plus rénovés depuis sa construction. Ca fera trois en moins de 25 ans. C'est une façon comme une autre de rentrer dans le livre des records. Il y a de quoi se féliciter, hum. Je ne crois pas que l'église Saint Serin avec ses 800 ans environ , fasse mieux que trois.

pourtant, l'affluence y est plus grande :ninaj:

Lien vers le commentaire

Vivement qu'on ait ces 3000 places en moins qu'on ait un coefficient de remplissage plus elevé ;)

Ca devrait plaire aux fans de ce chiffre comme tou_lou_sain :pompom:

je pense que le club vise la constance et se contentera de baisser le nombre d'invités ;)

Lien vers le commentaire

Ah tiens Doumé17 est contre les aéroports, sauf quand ils lui permettent d'aller au Nepal confortablement :rolleyes:

Très bon : 14,5 / 20 -_-

Sinon d'après un restaurateur qui a pour clients réguliers Cardete et Huet ( ainsi que Pantixgoal :blush: ), les architectes trouvent le projet de rénovation du Stadium complètement débile et inutile. :grin:

Lien vers le commentaire

Bon ben je vais me faire l'avocat du diable... :(

1) arretez de dire que 37M c'est beaucoup pour une rénovation, 37M c'est que dalle. Surtout que ces 37M (arrétez moi si je me trompe...) inclus des travaux à l'extérieur du stade, sur la billeterie notamment. La couronne supérieure de 8000 places était censée rajouter 30M de plus à la facture à elle seule

2) améliorer le condort visuel en tribune, c'est loin d'être anectodique à mon sens. Quand vous vous trouvez sur le tiers du milieu en tribune (ni trop haut la ou la pente est bonne et on voit bien, ni trop bas sur la première couronne) et que vous faites moins d'1m80, il n'est pas possible de voir autre chose que le tête du mec assis devant vous. Perdre 3000 places, ok mais le nombre de place correcte est en hausse...

3) la fameuse couronne abandonnée (et qui avait de la gueule :( ) sera toujours réalisable après ce projet

Lien vers le commentaire

Bon ben je vais me faire l'avocat du diable... :(

1) arretez de dire que 37M c'est beaucoup pour une rénovation, 37M c'est que dalle. Surtout que ces 37M (arrétez moi si je me trompe...) inclus des travaux à l'extérieur du stade, sur la billeterie notamment. La couronne supérieure de 8000 places était censée rajouter 30M de plus à la facture à elle seule

2) améliorer le condort visuel en tribune, c'est loin d'être anectodique à mon sens. Quand vous vous trouvez sur le tiers du milieu en tribune (ni trop haut la ou la pente est bonne et on voit bien, ni trop bas sur la première couronne) et que vous faites moins d'1m80, il n'est pas possible de voir autre chose que le tête du mec assis devant vous. Perdre 3000 places, ok mais le nombre de place correcte est en hausse...

3) la fameuse couronne abandonnée (et qui avait de la gueule :( ) sera toujours réalisable après ce projet

C'est vrai que c'est que dalle... C'est tellement que dalle que la Mairie a tout fait pour baisser le coût du projet...

Et en période de crise, c'est vrai que cet argent ne serait pas utile ailleurs -_-

Franchement, 37 millions pour ça, on se fout de notre gueule... Qu'on garde notre Stadium bidon, des Qataris finiront bien par nous racheter un jour :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.