Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas parce qu'un entraîneur déclare qu'il fera tout pour battre le TFC, qu'il va y parvenir... d'ailleurs c'est le plus mauvais dans ce domaine en déplacement.

De plus, les joueurs ne sont pas forcément concernés, ayant plutôt en tête les cocotiers et leurs futurs clubs.

Surtout que, mise à part Savidan dont on parle beaucoup du côté de Lens, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs originaires du Nord dans leur effectif, donc la solidarité....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Arbitre : Philippe Malige qui nous a arbitré 3 fois cette saison pour 3 nuls et qui a arbitré VA 3 fois aussi pour 2 nuls et 1 défaite.

Lien vers le commentaire
Kombouaré veut que le TFC descende, tout simplement car il ne veut pas que le RCL et le PSG descendent.

Pas convaincu.

Difficile pour VA de se faire une place entre Lille et Lens. Une descente de Lens en L2 donnerait plus d'espace et de médiatisation à VA, donc pas sûr que cela déplaise à Kombouaré.

Pour le PSG, quelqu'un avait posté la semaine dernière un article où il taclait les dirigeants du PSG en disant qu'ils ne s'intéressaient à lui que quand le PSG était dans la merde, donc...

Je ne crois vraiment pas que ce soit sa croisade de faire maintenir Lens et le PSG. Evidemment, il ne va pas aller raconter dans ses interviews à la presse nordiste qu'il s'en fiche complètement, il n'est pas idiot...

Lien vers le commentaire
Pour le PSG, quelqu'un avait posté la semaine dernière un article où il taclait les dirigeants du PSG en disant qu'ils ne s'intéressaient à lui que quand le PSG était dans la merde, donc...

Avant de rajouter "il ne faut jamais dire jamais" en répondant aux rumeurs. Et puis il y a un nouveau dirigeant donc peut être qu'avec un autre discours ... C'est un club qu'il a entraîné en CFA, un club où il a passé beaucoup de sa carrière, il peut pas préférer que Toulouse reste en L1 à la place du PSG.

Difficile pour VA de se faire une place entre Lille et Lens. Une descente de Lens en L2 donnerait plus d'espace et de médiatisation à VA, donc pas sûr que cela déplaise à Kombouaré.

On n'est pas dans sa tête et peut être qu'il s'en contrefout de la place de VA dans le foot nordiste et qu'il n'a peut être pas l'intention d'y passer 5 ans non plus. Et puis cette "non exposition" a aussi ses avantages.

Je l'ai trouvé trés affirmatif "Après, c'est vrai que j'espère voir mon équipe gagner pour jouer la solidarité régionale à fond et aider nos voisins lensois". Ya aucune mesure, il est pro lensois.

Lien vers le commentaire
Les supp de VA pensent qu'ils vont prendre une valise :confus:

Oui enfin ils parlent sur le coup de la colère apres les défaites successives, leur pessimisme est me même que le notre lors de nos défaites.

Toulouse à la position 15 : Impossible.

Toulouse à la position 16 : Oui dans 42.33 % des cas.

Toulouse à la position 17 : Oui dans 31.88 % des cas.

Toulouse à la position 18 : Oui dans 25.78 % des cas.

Toulouse à la position 19 : Impossible.

Toulouse à la position 20 : Impossible.

Lien vers le commentaire
vais poster pour conjurer le sort...

on va les écraser 1-0 et ainsi se sauver

paris va perdre à sochaux et lens fera nul contre bordeaux

c'était marqué dans le marc de café que je viens de renverser par terre, ça compte!

tu fais peur ! même pas un ninja à la fin :ninja:

Lien vers le commentaire
On s'en tape de ce que peuvent penser telles ou telles équipes, dirigeants, entraineurs... Samedi, nous avons notre destin en main, à nous de le saisir, point !

Si cela passe, tant mieux, sinon on mérite la L2.

Complètement d'accord, y a pas à débattre de tout ça, s'ils sont pas foutus de battre Valenciennes samedi soir, c'est qu'ils méritent la Ligue 2 point barre :ninja:

Lien vers le commentaire
Complètement d'accord, y a pas à débattre de tout ça, s'ils sont pas foutus de battre Valenciennes samedi soir, c'est qu'ils méritent la Ligue 2 point barre :ninja:

J'ai absolument rien contre toi....mais je supporte plus d'entendre cette phrase répétée sans cesse à droite et à gauche depuis une semaine !!...c'est pas sur ce match qu'on méritera ou non de rester en ligue 1...C'est pas la réserve des vétérans de Pinsaguel en face non plus !...Si le Tef fait un super match en frappant 4 fois sur les poteaux sans que ça rentre et que sur sa seule occasion VA obtient un penalty imaginaire, on sera en ligue2 en ayant pas moins démérité que si on bat VA 2-0 en faisant un match de merde...

Lien vers le commentaire
J'ai absolument rien contre toi....mais je supporte plus d'entendre cette phrase répétées sans cesse à droite et à gauche depuis une semaine !!...c'est pas sur ce match qu'on méritera ou non de rester en ligue 1...C'est pas la réserve des vétérans de Pinsaguel en face non plus !...Si le Tef fait un super match en frappant 4 fois sur les poteaux sans que ça rentre et que sur sa seule occasion VA obtient un penalty imaginaire, on sera en ligue2 en ayant pas moins démérité que si on bat VA 2-0 en faisant un match de merde...

Tout à fait d'accord. Et puis si Lens est derrière nous à la 38ème journée c'est qu'elle aura plus mérité la L2 que nous, qu'on ait battu ou non Valenciennes.

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord. Et puis si Lens est derrière nous à la 38ème journée c'est qu'elle aura plus mérité la L2 que nous, qu'on ait battu ou non Valenciennes.

Je ne sais pas où certain place le mérite, mais c'est parfois surprenant...Si on perd, je ne vois pas pourquoi on mériterait plus de descendre qu'une équipe qui n'a pas été capable d'en profiter pour nous passer devant.

lequipe.fr

Ouaddou forfait à Toulouse

Le capitaine de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, est forfait pour le déplacement des Nordistes à Toulouse samedi. Le défenseur international marocain souffre des ischio-jambiers. Son indisponibilité s'ajoute à celles de Djamel Belmadi, Grégory Pujol, Khaled Kharroubi et Geoffrey Doumeng, blessés, mais aussi de José Saez, suspendu.

C'est l'hécatombe à Valenciennes...

Lien vers le commentaire
Toulouse : Victoire en amical

Rédaction Football365 - mercredi 14 mai 2008 - 15h16

Toulouse s'est imposé lors d'une rencontre amicale disputée face à Rodéo (2-0), une équipe évoluant en CFA, mercredi.

Avant la dernière journée de championnat et la réception de Valenciennes, Toulouse a disputé une rencontre amicale face à Rodéo, une équipe de CFA2, mercredi. Elie Baup en a profité pour voir évoluer quelques joueurs en manque de temps de jeu. Les Toulousains l'ont emporté (2-0) grâce à deux buts de Gignac et Bergougnoux.

Opposition TFC-Rodeo

14/05/08 - 13:54 // Amical

En fin de matinée, le TFC et Rodeo ont livré une opposition amicale sur un des terrains annexe du Stadium...

A Toulouse (terrain annexe)

Toulouse-FC Rodeo 2-0 (mi-temps 2-0)

But de Gignac (15') et Bergougnoux (41') pour le TFC.

Composition du TFC : Riou Ilunga, Foued, Cetto, Dao, - Sirieix, Sissoko, Cesar, Arrache Bergougnoux, Gignac.

Le FC Rodeo qui évolue en CFA 2 était l'adversaire du TFC ce matin (11h00). Les deux équipes se sont séparées sur le score de 2-0 en faveur des Violets.

Elie Baup a profité de la rencontre pour voir quelques joueurs en manque de temps de jeu, avant le décisif TFC-Valenciennes de samedi soir au Stadium (20h50).

Ceux qui n'ont pas joué ont participé à un entraînement à côté sous la houlette de Alain Casanova.

17062.jpg

17061.jpg

Lien vers le commentaire
Ces matches amicaux on l'air de redonner confiance à l'équipe...

Je vois pas comment puisque ceux qui jouent ces matchs amicaux ne joueront pas le match de samedi.

Moi je crois plutôt qu'on cherche à les blaisser pour toucher une assurance :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.