Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les déclarations de Kombouaré (revue de presse) ne m'inspirent rien qui vaille...Va falloir être costauds samedi pour s'en sortir !

ouais j'ai vu ça, surtout que les joueurs ont l'air motivés pour essayer de sauver leurs "potes" lensois... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qu'on risque voir à la fin de ce match à enjeu pour l'avenir du club, dans l'hypothese où le TFC se maintient, est que les joueurs s'en félicitent, se congratulent, saluent (enfin) le public comme si l'équipe s'était qualifiée en Coupe d'Europe.

Et là on mélangerai soulagement et joie.

Mais quelle joie peut on tirer d'une triste 16eme place apres une saison bien irreguliere de jalonnée parfois de prestations navrantes de l'équipe ?

j'étais à Strasbourg en 2004 pour un maintien bien plus miraculeux et ca avait pas été l'euphorie, loin de là. Esperons qu'il en sera de même. On soupirera c'est tout.

Lien vers le commentaire
Kambouaré a raison, tous les clubs doivent jouer le jeu jusqu'à la fin du championnat...mais quoi qu'il en soit j'ai dû mal à croire qu'un club qui n'a rien à espérer se défonce autant qu'une équipe qui doit impérativement prendre les 3 points.Le seul inconvéniant c'est qu'un club sans pression est souvent plus fort B)

Je serai moi aussi au stadium :ninja:

moi je n'en suis pas persuadé, la période des transferts approchant, il y a fort à parier que les bons éléments de chaque équipe ont déjà fait l'objet de sollicitations, voire plus; du coup j'ai du mal à imaginer ces joueurs prendre des risques inutiles pour la suite de leur carrière sur un match sans enjeu réel.

ceci étant, c'est à double tranchant: quel sera le degré d'engagement d'un elmander par exemple, qui, à mon avis sait déjà où il ira l'an prochain?

Lien vers le commentaire
moi je n'en suis pas persuadé, la période des transferts approchant, il y a fort à parier que les bons éléments de chaque équipe ont déjà fait l'objet de sollicitations, voire plus; du coup j'ai du mal à imaginer ces joueurs prendre des risques inutiles pour la suite de leur carrière sur un match sans enjeu réel.

ceci étant, c'est à double tranchant: quel sera le degré d'engagement d'un elmander par exemple, qui, à mon avis sait déjà où il ira l'an prochain?

C'est vrai qu'on peut se poser la question mais je pense qu'il aura à coeur de faire plaisir à un public qui l'a adulé pendant 2 ans... Et puis ça peut le remettre en confiance pour l'Euro! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité isley
La prochaine fois tu fermeras ta gueule Pantxi :ninja:

B)

L'Equipe n'attendait que ça pour foutre la merde, en appelant les joueurs de Valenciennes en leur disant qu'on les prend pour des buses. On est maudits.

Lien vers le commentaire
ouais j'ai vu ça, surtout que les joueurs ont l'air motivés pour essayer de sauver leurs "potes" lensois... :ninja:

Kombouaré a une grande bouche, il en est arrivé à un point où il ne lui reste plus qu'à s'étaler dans la presse pour essayer de motiver sa pauvre équipe en déplacement. Il suffira de marquer le 1er but, ensuite VA lâchera complètement, surtout que leurs meilleurs joueurs sont blessés. Y aura pas des lions en face, je suis prêt à en prendre le pari...

Lien vers le commentaire
La prochaine fois tu fermeras ta gueule Pantxi :ninja:

B)

pantxi aurait dit ca de n'importe quelle autre équipe sous la 10ème place au classement !

c'est clair si on ne bat le 13eme du championnat à la maison qui de plus est la moins bonne équipe à l'extérieur

il n'y a pas besoin d'être expert pour dire qu'on ne mérite pas notre place en L1 !

en cas de victoire sur les ch'tis, on sera au final à 3 points d'eux... les mêmes que l'on avait après la première journée.

donc si on a fait une saison pitoyable, que dire de VA...

Kambouaré : tu n'es qu'une buse... je pense qu'il veut surtout sauver le soldat PSG, lui ex-parisien et dont certaines rumeurs l'ont déjà pressenti au PSG la saison prochaine, il faudra se méfier de leur équipe diminuée.

Lien vers le commentaire
pantxi aurait dit ca de n'importe quelle autre équipe sous la 10ème place au classement !

c'est clair si on ne bat le 13eme du championnat à la maison qui de plus est la moins bonne équipe à l'extérieur

il n'y a pas besoin d'être expert pour dire qu'on ne mérite pas notre place en L1 !

en cas de victoire sur les ch'tis, on sera au final à 3 points d'eux... les mêmes que l'on avait après la première journée.

donc si on a fait une saison pitoyable, que dire de VA...

Kambouaré : tu n'es qu'une buse... je pense qu'il veut surtout sauver le soldat PSG, lui ex-parisien et dont certaines rumeurs l'ont déjà pressenti au PSG la saison prochaine, il faudra se méfier de leur équipe diminuée.

je pense aussi cela

Lien vers le commentaire
pantxi aurait dit ca de n'importe quelle autre équipe sous la 10ème place au classement !

c'est clair si on ne bat le 13eme du championnat à la maison qui de plus est la moins bonne équipe à l'extérieur

il n'y a pas besoin d'être expert pour dire qu'on ne mérite pas notre place en L1 !

en cas de victoire sur les ch'tis, on sera au final à 3 points d'eux... les mêmes que l'on avait après la première journée.

donc si on a fait une saison pitoyable, que dire de VA...

Kambouaré : tu n'es qu'une buse... je pense qu'il veut surtout sauver le soldat PSG, lui ex-parisien et dont certaines rumeurs l'ont déjà pressenti au PSG la saison prochaine, il faudra se méfier de leur équipe diminuée.

Ben moi je suis d'accord avec Kombouaré, c'est irrespectueux et je vais pas revenir sur ce que je pense du concept en lui même de dire qu'on mérite ou pas la relegation sur le resultat d'un match.

Mais qu'il pousse dans les médias est plutôt à notre avantage, ca va nous aiguilloner un peu et eviter qu'on tombe dans la facilité.

Lien vers le commentaire
eviter qu'on tombe dans la facilité.

Si en plus on joue la facilité sur ce match, faut arrêter le foot à Toulouse..je veux bien qu'on est des passages à vide de temps en temps, mais sur ce match de l'Année..??!! Quoiqu'avec le Tèf :ninja:

Lien vers le commentaire

je me posais une question...

imaginons que nous syons toujours à 0-0 à 5 minutes de la fin.

que vaut-il mieux alors ?

que les joueurs ne sachent rien des 2 autres matchs "clés" et fassent un pressing de folie au risque de se prendre un contre assassin, ou bien alors que Baup les renseigne en cas de scénario favorable (Lens qui ne gagne pas) et "assurer" le score... :ninja:

Lien vers le commentaire
je me posais une question...

imaginons que nous syons toujours à 0-0 à 5 minutes de la fin.

que vaut-il mieux alors ?

que les joueurs ne sachent rien des 2 autres matchs "clés" et fassent un pressing de folie au risque de se prendre un contre assassin, ou bien alors que Baup les renseigne en cas de scénario favorable (Lens qui ne gagne pas) et "assurer" le score... B)

Ouais.... En même temps, quand tu vois comment on "assure" les scores (Lille, Rennes...) :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais.... En même temps, quand tu vois comment on "assure" les scores (Lille, Rennes...) :ninja:

non mais t'imagines la gueule du scénario catastrophe si les joueurs ne savent pas que le 0-0 est finalement suffisant, et se prennent un but à vouloir jouer à 10 devant.... B)

Lien vers le commentaire
Kombouaré a une grande bouche, il en est arrivé à un point où il ne lui reste plus qu'à s'étaler dans la presse pour essayer de motiver sa pauvre équipe en déplacement. Il suffira de marquer le 1er but, ensuite VA lâchera complètement, surtout que leurs meilleurs joueurs sont blessés. Y aura pas des lions en face, je suis prêt à en prendre le pari...

Encore faut-il le marquer... :ninja: :casimirstyle:

non mais t'imagines la gueule du scénario catastrophe si les joueurs ne savent pas que le 0-0 est finalement suffisant, et se prennent un but à vouloir jouer à 10 devant.... B)

Toi, va te détendre chez les fûtés!! Tu réfléchis trop!!

Plus sérieusement, je pense qu'ils seront au courant si le score évolue en leur défaveur (quoique...).

A ce propos, j'ai remarqué que depuis quelques matchs, on a plus les infoscores... C'est normal? Parce que si on les a à nouveau, les joueurs le sauront s'ils peuvent se contenter d'assurer ou pas... B)

Lien vers le commentaire
Encore faut-il le marquer... :ninja: :casimirstyle:

Toi, va te détendre chez les fûtés!! Tu réfléchis trop!!

Plus sérieusement, je pense qu'ils seront au courant si le score évolue en leur défaveur (quoique...).

A ce propos, j'ai remarqué que depuis quelques matchs, on a plus les infoscores... C'est normal? Parce que si on les a à nouveau, les joueurs le sauront s'ils peuvent se contenter d'assurer ou pas... B)

L'infoscore est interdit sur les deux dernieres journées je crois.

Lien vers le commentaire
Encore faut-il le marquer... :ninja: :casimirstyle:

Toi, va te détendre chez les fûtés!! Tu réfléchis trop!!

Plus sérieusement, je pense qu'ils seront au courant si le score évolue en leur défaveur (quoique...).

A ce propos, j'ai remarqué que depuis quelques matchs, on a plus les infoscores... C'est normal? Parce que si on les a à nouveau, les joueurs le sauront s'ils peuvent se contenter d'assurer ou pas... B)

je crois avoir lu je sais plus où que Baup voulait qu'ils jouent sans savoir....

Lien vers le commentaire
L'infoscore est interdit sur les deux dernieres journées je crois.

bah c'était déjà le cas contre Paris (bon même si on jouait avec 1h d'avance, tous les matchs avaient débuté lors de notre 2e période) et le match avant Bordeaux... :ninja:

Le public lui saura et le fera savoir...

Ca je me fais pas de soucis!! B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.