Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il faudrait comparé a même nombre de match et équipe similaire, ce genre de stats ne veulent rien dire du tout hormis faire du papier dans les medias.

 

Impossible d'avoir des coachs avec le même nombre de matchs. Elle est bizarre ta remarque...

 

Le bilan de Casa est d'autant plus remarquable que le nombre de matchs à son actif est important.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Alors, verdict ?

1/ ok

2/ ok :love:

3/ ok

Le verdict est donce évident: je suivrai avec intérêt la suite mais je ne remettrai pas mon costume d'ayatollah que je viens de vendre dailleurs sur ebay pour la modique somme de 25 centimes à la compagnie générale du slip qui lance prochainement une collection en matériaux recyclés.

Maintenant l'idée de pérenniser le club en L1 par cettte décision ça ressemble trop à des acrobaties dont j'ai l'habitude pour ne pas savoir que c'est une façon de se mettre bien avec sa conscience. Monsieur Sadran je ne suis pas dupe.

Lien vers le commentaire

Putain hallucinant certain com sur les violets.com,

Ces mecs se prétendent supporters, en réalité ce sont des bas de plafond qui ne comprendront jamais rien à rien. Ils sont la principale  cause profonde du mal qui entoure le club.

Pour tfcdevil : y'a des claques qui se perdent

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire

Que l'on aime ou pas Casa, on ne peux nier qu il a le sang violet. Rare seront ceux qui l'aurons comme lui. Et rien que pour ça , et en tant que supporter, je ne lui en veux pas. L'echec est ailleurs je pense et OS en est conscient. Comme dis plus haut j'aimerais voir Casa oeuvrer avec des joueurs qui ne sont pas unijambistes et autaîns comme certains specimen de cette annee. Franchement ceux qui arrivent a y cracher a la gueule, beh qu'ils reviennent supporter Marseille ou Paris au stadium, on a pas besoin de vous. En 20 ans il est surement un des rares a avoir autant apporte au club. Une page ce tourne pour lui et jespere qu il rebondira ailleurs, dommage qu il ne reste apparement pas.

Sinon j'ai bien hate de voir Domi sur le banc.

Allez de l'orgeuil bordel!!

Lien vers le commentaire

Il n'est de meilleure compagnie qui ne se quitte. Navrant que ce soit au milieu d'une saison qui aura nécessairement le goût amer de "celle de trop". 

Mais comment pouvait-il en être autrement dans un tel contexte d'urgence et de danger et alors même qu'il est évident que les joueurs sont perdus sur la pelouse et constituent à peine une équipe au sens premier du terme. Cela vient-il uniquement du faible niveau de certains, couplé à des problèmes de communication ? Le coach y est forcément pour une part non négligeable. 

Ce changement arrive franchement tard : manque de lucidité du Président ou au contraire pragmatisme visant à préparer déjà la L2 et la remontée ? Seul Sadran le sait.

Une pensée émue pour Casanova qui est manifestement un "honnête homme" dans le meilleur sens du terme.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Que l'on aime ou pas Casa, on ne peux nier qu il a le sang violet. Rare seront ceux qui l'aurons comme lui. Et rien que pour ça , et en tant que supporter, je ne lui en veux pas. L'echec est ailleurs je pense et OS en est conscient. Comme dis plus haut j'aimerais voir Casa oeuvrer avec des joueurs qui ne sont pas unijambistes et autaîns comme certains specimen de cette annee. Franchement ceux qui arrivent a y cracher a la gueule, beh qu'ils reviennent supporter Marseille ou Paris au stadium, on a pas besoin de vous. En 20 ans il est surement un des rares a avoir autant apporte au club. Une page ce tourne pour lui et jespere qu il rebondira ailleurs, dommage qu il ne reste apparement pas.

Sinon j'ai bien hate de voir Domi sur le banc.

Allez de l'orgeuil bordel!!

il est clair que si le problème ne venait que de l'entraineur ça se saurait. l'equation est beaucoup plus compliquée . l'amalgame n'a pas pris . et c'est vrai aussi qu'on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer ce club ....

Lien vers le commentaire

Merci a Casa pour tout l'amour qu'il a porté au club....

Je retiendrai chez lui le passage au 3-5-2 qui a été trees intéressant !! Dommage qu'il ait fait la saison de trop !

Triste de le voir quitter le club ainsi, mais c'était indispensable à la survie du club.

En tout cas très beau discours de sa part après un tel limogeage.... Il en ressort grandi.

Lien vers le commentaire

Putain hallucinant certain com sur les violets.com,

Ces mecs se prétendent supporters, en réalité ce sont des bas de plafond qui ne comprendront jamais rien à rien. Ils sont la principale  cause profonde du mal qui entoure le club.

Pour tfcdevil : y'a des claques qui se perdent

 

Et les réactions sur le site de la dépêche: 100 fois pire.

J'ai honte de lire le même journal qu'eux.

Modifié par nunez
Lien vers le commentaire

 je ne remettrai pas mon costume d'ayatollah que je viens de vendre dailleurs sur ebay pour la modique somme de 25 centimes

Déjà en vente sur amazon ! :o http://www.amazon.com/Forum-Novelties-Sheik-Costume-Standard/dp/B000V5IWHC%3Fpsc%3D1%26SubscriptionId%3DAKIAJ7I3KNHQGFW4R3KA%26tag%3Dpricesaving-20%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB000V5IWHC

Lien vers le commentaire

Marrant de voir les journalistes s'approprier la paternité d'applaudissements qui venaient davantage des quelques supporters présents que d'eux :grin::ninja: même si certains journalistes sont avant tout également des supporters du Tef'.

 

J'avais juste envie de raconter cette petite anecdote: je suis sorti de la conf' de Sadran pour aller chercher un pote qui m'y rejoignait et je suis tombé nez à nez avec Casa qui arrivait au même moment. On a discuté un peu, il avait l'air limite soulagé, le visage beaucoup moins marqué que ces dernières semaines, bref ça avait l'air de lui avoir fait du bien. Il est ensuite allé effectuer sa conf' de presse, puis à sa sortie on a rediscuté de nouveau.

 

Je reviens pas sur ce qu'on s'est dit ou sur ce que j'ai pu entrapercevoir de la relation entre lui et Sadran, mais pendant qu'on discutait (et qu'on était il faut bien le dire au bord des larmes lui comme moi :grin: ), des journalistes s'étaient approchés de nous, une d'entre elle a sorti sa caméra pour filmer, d'autres les micros pour enregistrer. Il s'est approché d'eux et leur a dit que ça ils n'étaient pas obligés de le prendre et que ce qu'il faisait là n'était pas du ressort de son travail. On a repris alors notre discussion en allant un peu plus loin.

 

Ben voila: c'est pour ça que, malgré tout ce qu'on en dira, ce mec mérite le plus grand respect de tous ceux qui disent aimer ce club. Il l'aime autant que nous, tout simplement, définitivement et sans faire de flonflons.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Bon, c'est bien sympa tout ça mais avec ces conneries, on ne parle plus de l’élection de Mademoiselle TFC -_-

 

 

Sinon, un grand MERCI à Casa, oui, cette dernière saison est compliquée mais un mec qui reste 23 ans au club mérite tout notre respect et notre gratitude !!

Bon vent Coach !!

Lien vers le commentaire

Marrant de voir les journalistes s'approprier la paternité d'applaudissements qui venaient davantage des quelques supporters présents que d'eux :grin::ninja: même si certains journalistes sont avant tout également des supporters du Tef'.

 

J'avais juste envie de raconter cette petite anecdote: je suis sorti de la conf' de Sadran pour aller chercher un pote qui m'y rejoignait et je suis tombé nez à nez avec Casa qui arrivait au même moment. On a discuté un peu, il avait l'air limite soulagé, le visage beaucoup moins marqué que ces dernières semaines, bref ça avait l'air de lui avoir fait du bien. Il est ensuite allé effectuer sa conf' de presse, puis à sa sortie on a rediscuté de nouveau.

 

Je reviens pas sur ce qu'on s'est dit ou sur ce que j'ai pu entrapercevoir de la relation entre lui et Sadran, mais pendant qu'on discutait (et qu'on était il faut bien le dire au bord des larmes lui comme moi :grin: ), des journalistes s'étaient approchés de nous, une d'entre elle a sorti sa caméra pour filmer, d'autres les micros pour enregistrer. Il s'est approché d'eux et leur a dit que ça ils n'étaient pas obligés de le prendre et que ce qu'il faisait là n'était pas du ressort de son travail. On a repris alors notre discussion en allant un peu plus loin.

 

Ben voila: c'est pour ça que, malgré tout ce qu'on en dira, ce mec mérite le plus grand respect de tous ceux qui disent aimer ce club. Il l'aime autant que nous, tout simplement, définitivement et sans faire de flonflons.

 

 Merci Trolo pour ce retour, ce que tu dis nous conforte tous (j'en suis sur) dans l'idée que l'on se fait de l'homme Alain Casanova. Un homme qui a des valeurs, qui aime et connait son métier, qui adore le téfécé et qui n'a jamais triché. Un homme compétent, qui aura manqué d'un peu de chance cette saison et à mon sens d'un ou deux relais sur le terrain pour tirer l'équipe vers le haut dans les moments difficiles.

Merci Monsieur Casanova pour tout l'excellent travail que vous avez fait dans ce club, prenez bien le temps de vous ressourcer, il va sans dire que je suivrais attentivement la suite de votre carrière, où qu'elle se déroule.

 

J'adore ce club, et après les conf de OS, Domi, Casa, il ne risque pas d'en être autrement. Ce club a des valeurs. Tout ce que le foot à perdu me semble t'il depuis les années 90 (attachement au maillot, travail discret mais sérieux, bonne gestion financière, centre de formation de qualité, le téf ce n'est pas que l'équipe une mais tout un ensemble).

 

Bon courage à Domi et ses adjoints. J'espère qu'ils vont réussir à remettre les têtes et les jambes des joueurs dans le bon sens pour maintenir le club dans l'élite.

Ca va être très difficile mais pourquoi pas. 

 

Merci Casa ! :clapping::echarpe:  Grand merci à vous ! Bonne continuation. Allez le Téf !

 

Petit message à Gatsby : ca m'a fait plaisir de revoir ta bobine Lino ;). Reviens, c'est depuis que tu as quitté le forum que rien ne va, chat noir. :ninja:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.