Docteur NO Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Donc on cherche trois recrues pour combien de départs ? Pour 15 départs Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Pour 15 départs Rassure moi si Gradel part il sera remplacé ? Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 Je crois que pour lancer la campagne des abonnements, ça aurait été bien d'annoncer le changement d’entraîneur pour relancer un sursaut citoyen, et au contraire... il est confirmé et en plus il l'ouvre... ça donne envie 😍 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 Bon pour ceux qui y croyaient encore ( pas moi en tout cas ) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-christophe-pelissier-va-entrainer-lorient/1023660 2 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 il y a 25 minutes, Docteur NO a dit : Bon pour ceux qui y croyaient encore ( pas moi en tout cas ) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-christophe-pelissier-va-entrainer-lorient/1023660 Nous non plus mais on auraient bien aimé. il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit : Rassure moi si Gradel part il sera remplacé ? Gradel va se consacrer à la can. Ensuite, suivant sa conversation avec Sadran et les offres qu’il aura reçues, il décidera. Pour moi, je pense qu’il restera. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 il y a 11 minutes, Tchimochouk a dit : Nous non plus mais on auraient bien aimé. Gradel va se consacrer à la can. Ensuite, suivant sa conversation avec Sadran et les offres qu’il aura reçues, il décidera. Pour moi, je pense qu’il restera. ça dépend des arrivées ! Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 A sa place ou en concurrence? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 il y a 22 minutes, Tchimochouk a dit : A sa place ou en concurrence? Si il part il faudra bien évidemment le remplacer mais il faudrait aussi quelqu'un qui puisse jouer à droite et à gauche pour concurrencer. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 il y a une heure, Docteur NO a dit : Bon pour ceux qui y croyaient encore ( pas moi en tout cas ) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-christophe-pelissier-va-entrainer-lorient/1023660 Par contre qu'il parte à Lorient ça sent la transition, on peut espérer qu'à la fin de contrat de Casa, il puisse venir, sauf si celui ci arrive à se faire virer l'année prochaine car au bout de 25 matchs on est 15 points Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit : Par contre qu'il parte à Lorient ça sent la transition, on peut espérer qu'à la fin de contrat de Casa, il puisse venir, sauf si celui ci arrive à se faire virer l'année prochaine car au bout de 25 matchs on est 15 points faut pas réver casa c'est l'homme ideal pur Sadran il ne l'a viré que contraint et forcé et la il fera de même s'il n'est pas relegable en janvier il restera Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 4 heures, Tchimochouk a dit : Nous non plus mais on auraient bien aimé. Gradel va se consacrer à la can. Ensuite, suivant sa conversation avec Sadran et les offres qu’il aura reçues, il décidera. Pour moi, je pense qu’il restera. Et s il reussi la CAN avec son equipe , bye bye... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 2 heures, clavicule a dit : faut pas réver casa c'est l'homme ideal pur Sadran il ne l'a viré que contraint et forcé et la il fera de même s'il n'est pas relegable en janvier il restera Si Dadran décide qu’il restera, il n’y aura pas de discussion. On l’a déjà vérifié. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 il y a 44 minutes, Casimir a dit : Si Dadran C'est plus un grand ménage qu'il faut dans ce club. C'est un parricide Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Si Dadran décide qu’il restera, il n’y aura pas de discussion. On l’a déjà vérifié. Dascal, Dadran, faut en finir avec le systeme D Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 les entraineurs de caen et guingamp virés je commence à regretter de ne pas avoir été relégué Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 il y a 13 minutes, clavicule a dit : les entraineurs de caen et guingamp virés je commence à regretter de ne pas avoir été relégué Même relégué t'aurais Casanova. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 il y a une heure, clavicule a dit : les entraineurs de caen et guingamp virés je commence à regretter de ne pas avoir été relégué ils se sont fait virer... C'est plutôt les rats quittent le navire Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Même relégué t'aurais Casanova. Bon ben de toute façon faudra accepter! pas le choix! Il y a une pétition qui tourne contre son maintien au poste d'entraîneur mais avec Sadran "autant pisser dans un violon!" Par contre il va avoir une pression énorme à la reprise. Il aura intérêt à ne pas se planter dès le début! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 il y a 20 minutes, tad11 a dit : Bon ben de toute façon faudra accepter! pas le choix! Il y a une pétition qui tourne contre son maintien au poste d'entraîneur mais avec Sadran "autant pisser dans un violon!" Par contre il va avoir une pression énorme à la reprise. Il aura intérêt à ne pas se planter dès le début! Je pense aussi. Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 Il y a 11 heures, mathematric a dit : ils se sont fait virer... C'est plutôt les rats quittent le navire alors qu'ici les rats s'accrochent aux branches Il y a 10 heures, fifidu31170 a dit : Je pense aussi. pareil après il faut être réaliste : comme on attend rien de cet entraîneur on ne peut qu'être surpris agréablement Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 mai 2019 Partager Posté(e) 29 mai 2019 PTDRRR j'adore le bandeau qui s'affiche https://photos.app.goo.gl/PGjonHbBq8nz4thd8 Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 1 juin 2019 Partager Posté(e) 1 juin 2019 Beau bilan! je ferai pas pire. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 1 juin 2019 Partager Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 4 heures, Dugaz a dit : Beau bilan! je ferai pas pire. Tout cà c est la faute à Zanko, d ailleurs il est retrogradé Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 juin 2019 Partager Posté(e) 2 juin 2019 Chaques jours qui passent je me frotte les yeux au réveil et je me ettonne de voir Casanova aux manettes de ce club... En fait son retour à été un cauchemar, l exercice précèdent une catastrophe dans tous les domaines et son maintien.... Le stadium me manque mais ça sera encore une année sans moi Même Giresse me manque Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 juin 2019 Partager Posté(e) 2 juin 2019 il y a 30 minutes, Toulouzain a dit : Chaques jours qui passent je me frotte les yeux au réveil et je me ettonne de voir Casanova aux manettes de ce club... En fait son retour à été un cauchemar, l exercice précèdent une catastrophe dans tous les domaines et son maintien.... Le stadium me manque mais ça sera encore une année sans moi Même Giresse me manque Signe la pétition! ça ne changera pas grand-chose mais ça soulage et ça atténue un peu la déception! il manque un trentaine de signatures pour arriver à 500! Par contre Coach Casa sera bien là le 27 juin pour la reprise et si il est encore là en mai prochain ça voudra dire qu'il aura encore évité la relégation, de peu peut-être, limite mais évité quand même! Autre scénario, on se plante dès le début, Sadran le vire et on fait une 2ème partie de saison assez correcte avec Sirieix aux commandes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés