Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Mettre ces gamins dans le 11 de départ, c'est saborder la ligue 1 (je serais supporter caennais j'en aurais gros sur la patate de cet imposteur d'entraîneur qu'on nous impose- et dire qu'on gueulait contre Lyon après Reims Lyon), c'est gâcher une soirée de plus chez les supporters toulousains. 

Putain mais penser que Sadran aime ça et ressigne pour une nouvelle saison avec Casa..  Y a des fois je me demande si Sadran et Casanova sont juste incompétents ou s'ils sont pas deux innocents aussi. Deux paumés au milieu de la Ligue 1

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jack burton a dit :

dommage qu’une équipe soit en face...... bref comme d’hab 

Là,.......... il a beaucoup mieux, non seulement il y avait un adversaire en face🤤, mais en plus celui ci jouait sa survie...donc tout s explique..

Ce mec bat tout les records, qui aurait pû resister a une telle serie de matchs sans victoire ? qui pourrait resister à une telle saison ? 

Je sais je me répète, mais ce gars me fait disjoncter 🤪

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Et en plus il est content on a fait très très bonne première mi-temps 😁

Promis je n'ai pas lu encore sa conf.
Je vais y aller maintenant.
Il a pas intérêt d'avoir dit ce que tu viens d'écrire. Sinon je vais finir par péter mon ordi :ninja:
Putain mais vous qui habitez à Toulouse, vous avez pas envie d'aller gueuler comme des veaux au stadium, et demander des démissions, des excuses? Pas envie de voir Sadran chialer et qu'il vous dise "je suis désolé je m'excuse de vous proposer ça" ?!   :lol:

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Là,.......... il a beaucoup mieux, non seulement il y avait un adversaire en face🤤, mais en plus celui ci jouait sa survie...donc tout s explique..

Ce mec bat tout les records, qui aurait pû resister a une telle serie de matchs sans victoire ? qui pourrait resister à une telle saison ? 

Je sais je me répète, mais ce gars me fait disjoncter 🤪

Mais c'est pas à lui qu'il faut en vouloir mais à son employeur qui se régale à voir le tef jouer. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Mais c'est pas à lui qu'il faut en vouloir mais à son employeur qui se régale à voir le tef jouer. 

Le sport est toute sa vie -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Promis je n'ai pas lu encore sa conf.
Je vais y aller maintenant.
Il a pas intérêt d'avoir dit ce que tu viens d'écrire. Sinon je vais finir par péter mon ordi :ninja:

Désolé pour ton ordi. J'ai dit très très bonne mais il a juste dit très bonne je rectifie. 

Modifié par fifidu31170
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ah ouais quand même...........

Le pire dans sa phrase c'est le "Nous,"

C'est ça qu'il appelle une bonne mi-temps... De la vitesse d'exécution.... Des enchainements.....

J'ai envie de pleurer.

Ce mec est un taré.... Il montre que ses années lui ont fait gagner aucune expérience....
Comment il peut analyser ses adversaires avant les matchs alors qu'il sait pas analyser les matchs de son équipe?! Qu'on me l'explique!!!!!

Conn*rd de Casanova, conn*rd de Sadran and co' !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei a dit :

J'insulte leur incompétence pas leur personnalité.
Eux ils insultent le football, point.

Ok tu fais ce que tu veux sauf que ça n'apporte rien au sujet et en outre, c'est l'arme des faibles... Mais tellement répandue sur les réseaux sociaux. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Ok tu fais ce que tu veux sauf que ça n'apporte rien au sujet et en outre, c'est l'arme des faibles... Mais tellement répandue sur les réseaux sociaux. 

Je fais un message avec plusieurs phrases, toi tu te contentes de me quoter une partie et tu dis que c'est une arme des faibles.
Enlève mon passage qui te gêne et puis tu regarderas si je dis n'importe quoi ou pas.

PS: Je ne suis pas sur les réseaux sociaux 😉 (à part 3 forums et où je ne critique rien)

Lien vers le commentaire

15 points seulement sur la phase retour, ce bilan digne d'une équipe qui pourrait terminer lanterne rouge devrait suffire comme argument pour que Sadran dise stop et se sépare d'un entraineur qui a prouver son incompétence.

Mais ca c'est le monde réel. Dans le monde de bisounours TFC, tout va bien dans le meilleur des mondes.

J'en arrive à esperer une descente en L2, étant peut etre la seule solution pour qu'il y ait un grand coup de pied dans la fourmillaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, mat31 a dit :

15 points seulement sur la phase retour, ce bilan digne d'une équipe qui pourrait terminer lanterne rouge devrait suffire comme argument pour que Sadran dise stop et se sépare d'un entraineur qui a prouver son incompétence.

Mais ca c'est le monde réel. Dans le monde de bisounours TFC, tout va bien dans le meilleur des mondes.

J'en arrive à esperer une descente en L2, étant peut etre la seule solution pour qu'il y ait un grand coup de pied dans la fourmillaire.

Et Sadran y prend du plaisir lui...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mat31 a dit :

15 points seulement sur la phase retour, ce bilan digne d'une équipe qui pourrait terminer lanterne rouge devrait suffire comme argument pour que Sadran dise stop et se sépare d'un entraineur qui a prouver son incompétence.

Mais ca c'est le monde réel. Dans le monde de bisounours TFC, tout va bien dans le meilleur des mondes.

J'en arrive à esperer une descente en L2, étant peut etre la seule solution pour qu'il y ait un grand coup de pied dans la fourmillaire.

il me semble qu'on avait tourné à 21 pts non ?  soit 17 pts sur le retour ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Violet82 a dit :

Merci de demissionner..dès demain matin..please...😥

il y avait une probabilité de 50% mais pas de chance 🍀, c'est raté apparemment :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-vers-un-grand-menage-de-printemps-pour-les-postes-d-entraineur-1698617.html#xtor=AL-68

 

Lien vers le commentaire

Sadran l’a fait revenir. On est maintenu. C’est le seul objectif du club sinon il l’aurait déjà dégagé devant tous les purges qu’on nous a servies. On va repartir avec lui et tant qu’on ne sera pas relégables et décrochés, il en se passera absolument rien.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, SpeedyTFC a dit :

16 points sur les Matchs Retour quand même = Barragiste.

22 points sur les Matchs Aller.

exact c'est la 17eme journée que l'on a joué en janvier, donc 22 pts sur la phase aller et 16 au retour 

19:00 Toulouse FC 1819-tfc.png 2 - 2 500080.png Olympique Lyonnais

 

On peut aussi voir que Gradel a mis 8 buts sur l'aller et 3 buts sur le retour, mais ça doit être juste une coïncidence 🤔  

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Sadran l’a fait revenir. On est maintenu. C’est le seul objectif du club sinon il l’aurait déjà dégagé devant tous les purges qu’on nous a servies. On va repartir avec lui et tant qu’on ne sera pas relégables et décrochés, il en se passera absolument rien.

C'est malheureusement tellement vrai.

Lien vers le commentaire

Ce qu’il propose pour la saison prochaine est cohérent : 21 pros (et non pas 18) et des jeunes potentiellement utilisables en une. Sans chamboulement de l’effectif agrémenté de 3 ou 4 recrues. Je crois davantage à cette idée qu’à un renouvellement plus étendu, où il faut des lustres pour que les joueurs trouvent les automatismes. Faut juste pas se gourrer sur les recrues :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Ce qu’il propose pour la saison prochaine est cohérent : 21 pros (et non pas 18) et des jeunes potentiellement utilisables en une. Sans chamboulement de l’effectif agrémenté de 3 ou 4 recrues. Je crois davantage à cette idée qu’à un renouvellement plus étendu, où il faut des lustres pour que les joueurs trouvent les automatismes. Faut juste pas se gourrer sur les recrues :grin:

Oui mais les cahuzac, Durmaz, Garcia, Moubandgé, Jullien, il va bien falloir les remplacer, et puis on va pas repartir avec Mubele, Bostock, sanogo, quand-même. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Ce qu’il propose pour la saison prochaine est cohérent : 21 pros (et non pas 18) et des jeunes potentiellement utilisables en une. Sans chamboulement de l’effectif agrémenté de 3 ou 4 recrues. Je crois davantage à cette idée qu’à un renouvellement plus étendu, où il faut des lustres pour que les joueurs trouvent les automatismes. Faut juste pas se gourrer sur les recrues :grin:

...surtout que ce genre de délire de renouvellement dantesque d'un effectif sur un mercato, c'est de toutes façon très rare dans le football en général, et impossible au Tef : t'as pas les moyens d'acheter 10 bons joueurs, et pas non plus la capacité financière pour se permettre de créer un "loft" avec des joueurs grassement payés à ne pas jouer...

Quoi qu'on en dise, on a un gardien qui tient la route, voire qui peut être trés bon dans un bon jour (faut arrêter de déconner, un Reynet même en méforme, c'est encore au dessus de ce qu'on a connu avec Ahamada, Valverde, Boucher...et c'est toujours meilleur que Air Goico).  On a trois titulaires sur quatre derrière, qui ont développé des automatismes, et le club à l'air de vouloir mettre le paquet pour attraper un vrai bon remplaçant à Jullien.

Bon par contre, je vois pas comment on ne peut pas au moins cibler cinq recrues devant et au milieu : on va se retrouver avec le seul Sangaré qui tient la route (comme cette saison en fait), Sidibé ça reste encore fragile pour la Ligue 1... perdre à priori nos deux milieux un peu créateurs (Garcia et Durmaz), plus devant certainement Gradel...en fait on compte comme départ 4 à 5 titulaires ou titulaires potentiels, sachant qu'on avait personne qui tenait la route sur le banc, mais on veut réduire l'effectif, je suis un peu perdu...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.