Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Et les autres saisons ? Non mais franchement, tu n'as que ça à foutre, tu n'as pas une vie derrière ? 

Derrière ? elle est longue ...

Devant ? elle le sera moins ...

What else ?

 

A demain au Stadium ?

J'y serai, pas sûr que certains si forts en supportérisme violet y soient ...

 

RMC va devenir formidable si elle dit du bien du TFC ...

Super !

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Derrière ? elle est longue ...

Devant ? elle le sera moins ...

What else ?

 

A demain au Stadium ?

J'y serai, pas sûr que certains si forts en supportérisme violet y soient ...

 

RMC va devenir formidable si elle dit du bien du TFC ...

Super !

 

Je n'ai plus d'argument donc je vous lance ma seule pique (qui est bien pourri au passage) du supporter qui LUI va au stadium ! 

Aganite ... non rien tu va trouver une image bien pourrie pour ENCORE répondre à côté ... 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Je n'ai plus d'argument donc je vous lance ma seule pique (qui est bien pourri au passage) du supporter qui LUI va au stadium ! 

Aganite ... non rien tu va trouver une image bien pourrie pour ENCORE répondre à côté ... 

va jouer avec les gosses de ton quartier et fiche moi la paix, OK moussaillon ?

Lien vers le commentaire

En coupe en tout cas, je ne suis pas sûr qu'il y ait une équipe en Europe qui ait fait moins bien !!!

 

Personnellement, j'ai du mal à juger la régularité des performances au fil des saisons avec la Coupe, avec un système de tirage au sort aléatoire, mais bon pourquoi pas.

 

Everton n'a pas passé les 1/8èmes de League Cup depuis  2010, et ne me sortez pas l'argument des grosses équipes en Premier League, Aston Villa, Birmingham, Cardiff, Swansea, Bradford... sont allés en finale depuis.

En FA Cup : le meilleur parcours est une demi-finale : défaite 0-3 à domicile contre Wigan.

 

Tottenham n'a pas fait la moindre finale depuis celle perdue en 2009.

 

Bon j'ai la flemme de chercher plus d'équipes, mais il doit y en avoir d'autres, surtout dans le ventre mou et ça doit être la même dans les autres championnats. Je vais t'épargner l'Espagne...

 

 

Bref, on n'est pas bons en Coupe depuis la 1/2 contre Guingamp et la 1/2 contre Marseille, mais faut arrêter de s'auto-flageller en se disant qu'on est les pires du monde....

 

PS : Je sais que c'est ridicule de donner l'impression de défendre aveuglément, mais je ne vois pas d'autres moyen contre ceux qui attaquent aveuglément et "contaminent" les autres avec leurs pensées négatives ^_^

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Avec à sa disposition la "génération dorée" de notre centre de formation, il n'a pas su en faire une équipe à l'état d'esprit "on ne lâche rien".

Ta "génération dorée", elle est devenue "lâche rien" depuis qu'elle est partie du Tef? Capoue cire le banc à Tottenham et est qualifié de "trop feignant" par son coach, Sissoko à Newcastle personne en entend plus parler depuis ses 2 premiers matchs sur sa lancée du Tef, Mbengue est à Rennes ( :lol2: ) pour devenir le futur Aubey, Tabanou est à Saint-Etienne où il est sans cesse défoncé pour sa nonchalance, Gignac a mis 2 saisons avant de faire quelque chose de potable à Marseille (et il est même pas issu du centre de formation)... On parle de Constant ou t'as oublié que c'est le génial Elie Baup qui l'a foutu dehors?

 

Bref, franchement, la "génération dorée" on l'a certainement vue trop belle pour ce qu'elle est en réalité (même si je suis convaincu que Capoue finira par être un très grand, mais c'est bien le seul en qui je crois). Mais ça aussi c'est sans doute de la faute de Casanova si dès qu'ils partent les mecs ont l'air tout nuls. :rolleyes:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bravo à tous pour cette victoire à Nice.

 

Maintenant, le maintien "acquis", la vrai priorité du club sera de prolonger Casa.

 

Il aura réussi plusieurs paris importants:

 

- changer la vision "club formateur" exclusif en club sachant recruter.

- changer le schéma du dispositif tactique vers le 352, qui se révèle positif, en particulier à l'extérieur.

- manager "les égos" en faisant jouer la concurrence.

 

M'est avis que quelques clubs en manque d'idées et de résultats et disposant de quelques moyens aimeraient le débaucher.

A Sadran de dégainer en premier!

Lien vers le commentaire

J'aime Casa en tant que tacticien, on voit qu'il est bosseur et qu'il se renseigne sur ce qui se fait ailleurs, sur les méthodes des grands entraîneurs etc...

Maintenant j'aimerais qu'il devienne plus "aboyeur" auprès de ses joueurs ! Je le vois parfois debout en train de regarder son équipe se planter mais ne rien dire et aller parler a son adjoint. C'est peut être ds sa nature ou peut être est il resté trop longtemps adjoint ? Je pense que parfois il gagnerait à se lever et leur mettre un bon "rentron" quand ils s'endorment comme hier soir par exemple.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.