Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 4 minutes, violacei a dit :

Le problème c'est qui alors ? Si c'est pas Casa c'est pas Sadran non plus vu que c'est lui qui l'a repris. C'est qui alors ?  

Le problème c'est Sadran et ces sbires, je m'attendais a voir arriver un gars avec un nouveau staff et un nouveau discours, mais J'ose espérer qu'avec ces 4 années d'absence au club, casa est changé de méthodologie de travail. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Le problème c'est Sadran et ces sbires, je m'attendais a voir arriver un gars avec un nouveau staff et un nouveau discours, mais J'ose espérer qu'avec ces 4 années d'absence au club, casa est changé de méthodologie de travail. 

Selon notre éminent invité nordiste AlainC, cela n'a pas l'air d'être le cas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Le problème c'est Sadran et ces sbires, je m'attendais a voir arriver un gars avec un nouveau staff et un nouveau discours, mais J'ose espérer qu'avec ces 4 années d'absence au club, casa est changé de méthodologie de travail. 

Moi j'espère bien qu'il n'ait rien changé à sa ligne de conduite et à sa passion. Je le trouvais irréprochable. Par contre, qu'il puisse avoir amélioré ses compétences et approfondie ses connaissances ça serait au profit de l'aspect sportif. Le problème à mon avis c'est la cellule de recrutement dont le travail est très aléatoire et proche de l'amateurisme. Et ce n'est pas avec Sirieix qu'on s'approchera du professionnalisme tant attendu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon si Casa revient entrainer faudra faire avec , pas le choix! On aurait pu repartir avec Debève, vous imaginez? Moi ce qui m'inquiète quand même c'est son début de saison calamiteux à Lens avec 4 défaites d'affilé! Je me souviens plus de ce qu'il s'est passé, erreurs d'arbitrage? malchance chronique? ça fait beaucoup 4 défaites pour un club qui visait la montée

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Bon si Casa revient entrainer faudra faire avec , pas le choix! On aurait pu repartir avec Debève, vous imaginez? Moi ce qui m'inquiète quand même c'est son début de saison calamiteux à Lens avec 4 défaites d'affilé! Je me souviens plus de ce qu'il s'est passé, erreurs d'arbitrage? malchance chronique? ça fait beaucoup 4 défaites pour un club qui visait la montée

C'est surtout qu'elle moyens va lui donner Sadran, j'ai cru comprendre que c'est casa qui aura le dernier mot sur le recrutement. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Bon si Casa revient entrainer faudra faire avec , pas le choix! On aurait pu repartir avec Debève, vous imaginez? Moi ce qui m'inquiète quand même c'est son début de saison calamiteux à Lens avec 4 défaites d'affilé! Je me souviens plus de ce qu'il s'est passé, erreurs d'arbitrage? malchance chronique? ça fait beaucoup 4 défaites pour un club qui visait la montée

Et la saison qu’il fait juste avant, toujours à Lens, t’en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

4ème a la place du con. 

Ok. Et donc niveau bilan, tu retiens juste le départ raté de la saison suivante ou bien ? Surtout qu’au final, Sikora a pas fait beaucoup mieux. Il finit pas 4ème, ni même 6eme ou 10eme. Donc bon, en finissant au pied du podium, on peut quand même se dire qu’il avait pas fait de la merde, non ? Son bilan VND est même largement positif.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

Ok. Et donc niveau bilan, tu retiens juste le départ raté de la saison suivante ou bien ? Surtout qu’au final, Sikora a pas fait beaucoup mieux. Il finit pas 4ème, ni même 6eme ou 10eme. Donc bon, en finissant au pied du podium, on peut quand même se dire qu’il avait pas fait de la merde, non ? Son bilan VND est même largement positif.

C'est particulier en plus Lens par rapport a nous, ils n'ont que le foot chez eux mais bon j'ai vu quelques belle choses les combinaisons sur CPA toujours présente par exemples. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Big_Bros a dit :

Ok. Et donc niveau bilan, tu retiens juste le départ raté de la saison suivante ou bien ? Surtout qu’au final, Sikora a pas fait beaucoup mieux. Il finit pas 4ème, ni même 6eme ou 10eme. Donc bon, en finissant au pied du podium, on peut quand même se dire qu’il avait pas fait de la merde, non ? Son bilan VND est même largement positif.

Avec quel budget ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tfcphile64 a dit :

Avec quel budget ?

Je te retourne la question pour Sikora. Le budget ne garantit rien, surtout quand il a été sujet à des problématiques douteuses (Martel, Mamadov...), 

il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

A lens ils y en a quelques uns qui s'y sont casser les dents guy roux par exemple, papin,et j'en passe. 

Et au final, Casa s’en est pas trop mal sorti, non ? Ses bilans sont vraiment pas mauvais, ils ne sont pas exceptionnels, mais positifs, même sur ses 7 années au tfc. Dommage de ne retenir que la fin de l’histoire au final, Zidane est pas con, il se barre avant que ça ne parte en vrille.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

Je te retourne la question pour Sikora. Le budget ne garantit rien, surtout quand il a été sujet à des problématiques douteuses (Martel, Mamadov...), 

Et au final, Casa s’en est pas trop mal sorti, non ? Ses bilans sont vraiment pas mauvais, ils ne sont pas exceptionnels, mais positifs, même sur ses 7 années au tfc. Dommage de ne retenir que la fin de l’histoire au final, Zidane est pas con, il se barre avant que ça ne parte en vrille.

Oui ne pas faire la saison de trop. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Big_Bros a dit :

Et la saison qu’il fait juste avant, toujours à Lens, t’en penses quoi ?

Avant d'écrire mon message j'étais allé voir sa fiche sur Wikipédia donc oui je sais que la saison précédente il a fini 4ème de L2 mais je trouve que commencer la saison suivante  par 4 défaites pour un prétendant à l'accession ça fait beaucoup!

Sinon effectivement on se rappelle qu'il avait bien commencé au TEF et que à part la dernière année, il a fait un assez bon travail dans l'ensemble. Perso je suis pas spécialement contre son retour, c'est juste (et je pense pas être le seul) que le discours de Sadran m'avait donné beaucoup d'espoir et que je m'attendais à voir arriver un coach disons ..."avec un nom" et un palmarès. Ceci dit, on sera peut-être agréablement surpris! Je me dis que finalement, après la dissipation de ma colère, avec un recrutement cohérent on pourra peut-être vivre une saison correcte. Espérons maintenant qu'on arrivera à faire du ménage dans l'effectif et qu'on repartira pas sur des paris aléatoire!

Ca, c'est une autre histoire!

Lien vers le commentaire

Juste une précision, je sais que le "nom" et le côté médiatique ne font pas tout. Quand on voit la saison de Hantz et Galtier qui sont pourtant des entraineurs réputés et avec de l'expérience, ils ont pas été très brillants cette année!

Lien vers le commentaire

Ta colère peut paraître légitime, mais ta naïveté est touchante quand tu évoques ton attente d’un « nom » avec un palmarès. A moins d’un projet à gros pognon, style Losc (avec le résultat que l’on sait), on peut pas tout miser sur notre histoire pour attirer du monde. Attendre un Ranieri ou un Ancelotti, allez, voire un Vieira, c’est un peu de fourrer le doigt dans l’œil.

il y a 1 minute, tad11 a dit :

Juste une précision, je sais que le "nom" et le côté médiatique ne font pas tout. Quand on voit la saison de Hantz et Galtier qui sont pourtant des entraineurs réputés et avec de l'expérience, ils ont pas été très brillants cette année!

Ah merde, Hantz, un « nom », je partais loin avec Ranieiri :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

Ta colère peut paraître légitime, mais ta naïveté est touchante quand tu évoques ton attente d’un « nom » avec un palmarès. A moins d’un projet à gros pognon, style Losc (avec le résultat que l’on sait), on peut pas tout miser sur notre histoire pour attirer du monde. Attendre un Ranieri ou un Ancelotti, allez, voire un Vieira, c’est un peu de fourrer le doigt dans l’œil.

Ah merde, Hantz, un « nom », je partais loin avec Ranieiri :grin:

Ranieri est bien allé à Nantes, alors... Si Sadran lui donne le salaire qu'il souhaite et surtout les pouvoirs qu'il souhaite, y'a moyen de le faire venir. Mais bon, on sait bien que ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trinita a dit :

Ranieri est bien allé à Nantes, alors... Si Sadran lui donne le salaire qu'il souhaite et surtout les pouvoirs qu'il souhaite, y'a moyen de le faire venir. Mais bon, on sait bien que ça n'arrivera pas.

Nantes a une « histoire », un public et un président capable d’y ajouter du pognon. 3 trucs que le tfc n’a pas et qui sont susceptibles d’attirer un « nom ». 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Nantes a une « histoire », un public et un président capable d’y ajouter du pognon. 3 trucs que le tfc n’a pas et qui sont susceptibles d’attirer un « nom ». 

L' "histoire" de Nantes est vachement ancienne, et je crois que Ranieri n'en avait rien à foutre en y arrivant (à supposer même qu'il la connaisse).

Au niveau pognon, Sadran pourrait s'il le voulait.

Mais je te concède qu'il y a un peu plus de public là-bas.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Ta colère peut paraître légitime, mais ta naïveté est touchante quand tu évoques ton attente d’un « nom » avec un palmarès. A moins d’un projet à gros pognon, style Losc (avec le résultat que l’on sait), on peut pas tout miser sur notre histoire pour attirer du monde. Attendre un Ranieri ou un Ancelotti, allez, voire un Vieira, c’est un peu de fourrer le doigt dans l’œil.

Bien entendu j'ai jamais espéré un Ancelotti au TFC!  Mais je pense que comme beaucoup de supporters il y avait le nom de Pélissier qui nous plaisait bien et peut-être qu'on attendait trop sa venue! On peut dire qu'avec Casa on part pas dans l'inconnu, disons que c'est une valeur plus ou moins sûre mais c'est pas le grand changement annoncé par Sadran. En fait c'est son annonce en début de semaine dernière suivi du retour de Casa qui nous agace! Comme si c'était de la provoc!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Le problème c'est Sadran et ces sbires, je m'attendais a voir arriver un gars avec un nouveau staff et un nouveau discours, mais J'ose espérer qu'avec ces 4 années d'absence au club, casa est changé de méthodologie de travail. 

+++ Le problème c'est la bande de TOCARDS à la tête de notre club...

Au passage, je remercie les supporters pour leur affichage massif de cette équipe de bras cassés. 😂

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.