Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Une nouvelle tuile vient de tomber sur la L1 .... l abonnement chez mediapro est fixé a 25 euros par mois .... donc en gros pour suivre les clubs comme le tfc , il faudra raquer 25 euro .... je préfère rester sur bein a 15 et voir le tfc .... Casanova ne vaut pas ce prix là 😎

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit :

Qui dit Cheikh, dit Diabate, dit Mali, dit Mamoudou Gassama, CQFD. -_-

on sent que ça vient de loin là (oui, du Mali, je sais) 😄

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

St Etienne c'est pas en Arabie Saoudite hein. :huh: 

ah ouais, c'est proche du grand rond pardon

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claudius a dit :

Une nouvelle tuile vient de tomber sur la L1 .... l abonnement chez mediapro est fixé a 25 euros par mois .... donc en gros pour suivre les clubs comme le tfc , il faudra raquer 25 euro .... je préfère rester sur bein a 15 et voir le tfc .... Casanova ne vaut pas ce prix là 😎

On ne sera plus en L1 en 2020. ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yoda a dit :

Pinaise, dans ma terminale y a de la bonasse à gros boobs pas farouche !  :grin:

@fredC

:yaisse:

Merci, ça y est, c'est bon, on a vraiment rajeuni de 10 ans :yaisse:

Photos ? :ninaj:

 

Il y a 1 heure, Yoda a dit :

ah ouais, c'est proche du grand rond pardon

Et là, on sent tout de suite la patte du prof d'histoire-géo B)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rorschach a dit :

Joueur régulier doté d'une bonne vision du jeu, il possède le profil technique recherché par le staff toulousain. Lors des trois dernières saisons, c'était même le capitaine de l'équipe. Mais mis à l'écart à l'arrivée de Guy Lacombe, l'ex-international Espoirs a décidé de changer d'air, pour rejoindre le TFC du nouvel entraîneur, Alain Casanova.
Aux portes de l'équipe de France et pré-sélectionné pour l'Euro (il figurait dans la liste des 50 de Domenech), Etienne sera un des fers de lance du TFC version 2008-2009.

La liste des 50 de Domenech qui n'a jamais était communiqué (sans parler des pré convocations qui a l'époque concernait bien plus que 50 personnes) et la concurrence a cette époque c'était Makelele, Vieira, Toulalan, L.Diarra, A.Diarra, Flamini, Mavuba, Diaby, Bodmer (en gras la liste des 30 qui elle existe) ... le reste on le sait déjà et cela n'appuie en rien ton ou mon propos....

Et puis fouiner dans un forum Rennais pour avoir raison ... Ah! ah! tu tombe bien bas.

Il y a 10 heures, Rorschach a dit :

pas une équipe composée uniquement de tocards, contrairement à ce que certains essaient de faire croire.

Oui c'est exactement ce que j'ai dis :grin: tocard = assez bon joueur. Vive la demi mesure.

Et l'équipe était correcte mais je faisais remarquer a Chubee que les joueurs qu'il avait cité (donc pas les internationaux Larsen, Braaten et Mansaré par exemple) étaient loin du niveau qu'ils ont pu atteindre (grâce ou pas à Casa, la n'est pas la question)

Voila ce que c'est de réagir au moindre post en lisant de travers ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

La liste des 50 de Domenech qui n'a jamais était communiqué (sans parler des pré convocations qui a l'époque concernait bien plus que 50 personnes) et la concurrence a cette époque c'était Makelele, Vieira, Toulalan, L.Diarra, A.Diarra, Flamini, Mavuba, Diaby, Bodmer (en gras la liste des 30 qui elle existe) ... le reste on le sait déjà et cela n'appuie en rien ton ou mon propos....

 

 

 Vu son profil, il n'a été en concurrence qu'avec Vieira et Diaby, Bodmer voire Flamini. En tout cas pendant sa première année, c'était probablement lui, Cetto et Carasso qui avaient le plus une aura d'international.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rorschach a dit :

Pardon, je travaillais dans les bois du 47, j'ai quelques pb de connexion. 🤓

 

Du coup je sais même plus si j'ai dit et édité ce que je voulais.

Bref, ça fait longtemps que j'avais pas essayé la pédagogie (et non pas pédophilie comme le propose mon Huawei 😬) et je me doute que je vais encore être déçu. 😢

Toi aussi tu es dans la pédagogie comme Yoda? :ninaj:

Toi aussi tu as un correcteur Huawei comme elkjaer? :niqab:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

 Vu son profil, il n'a été en concurrence qu'avec Vieira et Diaby, Bodmer voire Flamini. En tout cas pendant sa première année, c'était probablement lui, Cetto et Carasso qui avaient le plus une aura d'international.

Tout dépend des choix de Domenech. Après je ne dis pas le contraire. On ne parle pas de la saison qu'il a réalisé mais de son état à son arrivée. Un bon joueur de Ligue 1, une bonne pioche mais pas un international ou même un joueur en pleine bourre. Mais bien un joueur placardisé à cause de ses performances et de la concurrence (subjectif suivant les besoins du coach)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Lopez a dit :

Au fait quand rends tu la montre a Gradel -_-

 

@Mario c'est toi ? 😮

Il y a 14 heures, fredC a dit :

:yaisse:

Merci, ça y est, c'est bon, on a vraiment rajeuni de 10 ans :yaisse:

Photos ? :ninaj:

 

Et là, on sent tout de suite la patte du prof d'histoire-géo B)

photos en MP ou sur bonasseterminale.com :ninaj:

Lien vers le commentaire

 

 

Et sinon casa vous en avez pensé quoi ?

"Il est venu avec son 5/3/2, nous avons vu, il a été vaincu. 

De la possession stérile, un vrai manque de verticalité. Prétextant vouloir jouer l attaque avec un 3/5/2, c est un véritable 5/3/2 qu il a mis en place alors qu il n avait pas les joueurs pour le faire... Au bout de 2 journées, il a d ailleurs changé de système. Mais son principal problème encore une fois, c est son manque d ambition offensive. Il se dit être un entraîneur ambitieux mais il ne l est pas. Les relances par le gardien, vouloir construire du gardien et remonter le ballon pendant 90 mètres pour espérer marquer un but...c est illusoire. Nous avions le ballon mais nous n'en faisions rien. C est sa philosophie qu il lui a fait perdre du crédit assez rapidement ici. "

 

Au cas où certains croiraient à un changement "après avoir beaucoup voyagé et vu de matches, toussa..."

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Je comprendsce club qui écoute pas ses supporters...

Il y a 2 heures, Valentine a dit :

 

 

Et sinon casa vous en avez pensé quoi ?

"Il est venu avec son 5/3/2, nous avons vu, il a été vaincu. 

De la possession stérile, un vrai manque de verticalité. Prétextant vouloir jouer l attaque avec un 3/5/2, c est un véritable 5/3/2 qu il a mis en place alors qu il n avait pas les joueurs pour le faire... Au bout de 2 journées, il a d ailleurs changé de système. Mais son principal problème encore une fois, c est son manque d ambition offensive. Il se dit être un entraîneur ambitieux mais il ne l est pas. Les relances par le gardien, vouloir construire du gardien et remonter le ballon pendant 90 mètres pour espérer marquer un but...c est illusoire. Nous avions le ballon mais nous n'en faisions rien. C est sa philosophie qu il lui a fait perdre du crédit assez rapidement ici. "

 

Au cas où certains croiraient à un changement "après avoir beaucoup voyagé et vu de matches, toussa..."

Cela concorde exactement avec mes souvenirs !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.