Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Asha31 a dit :


Va regarder les déclarations de tout les coachs de Ligue 1 avant les matchs, à 90 % ils servent ce style de discours, ne serait ce que par sportivité élémentaire.

Taper sur Casanova oui, mais pour les bonnes raisons.

dieu sait qu'il en a de bonnes raisons:

choix tactique

gestion des joueurs 

violacei a en donné quand même, je suis d'accord avec lui,  qu'il dégage le chamalow

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, clavicule a dit :

dieu sait qu'il en a de bonnes raisons:

choix tactique

gestion des joueurs 

violacei a en donné quand même, je suis d'accord avec lui,  qu'il dégage le chamalow


D'ailleurs, dés que Casa sera parti, tout ira mieux au club et tout les problèmes seront réglés. -_-

Comme avec Arribagé. Comme avec Dupraz. Comme avec Debève.

il y a 27 minutes, violacei a dit :

Bon ok je laisse tomber.
Faire en sorte de piquer les joueurs dans leur ego, je dois être le seul à le vouloir.
Continuons avec Casanova qui a peur de cette rencontre contre Guingamp.

Mais non, il faut pas continuer avec Casa, il arrive a rien.

Mais là ça tourne au ridicule. Dés qu'il ouvre la bouche, on l'insulte à tout va. Casa n'est qu'une donnée d'un problème plus vaste. Si ça fait des années que c'est comme ça, c'est pas pour rien.

Quand je vois le genre d'insulte qu'on lui met sur la gueule , qui n'ont plus rien à voir avec le sportif,  ou ce qu'on balance sur Reynet sur les réseaux, excuse moi de trouver ça stupide et navrant.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :


D'ailleurs, dés que Casa sera parti, tout ira mieux au club et tout les problèmes seront réglés. -_-

Comme avec Arribagé. Comme avec Dupraz. Comme avec Debève.

c'est sur qu'il va falloir mieux choisir Arribage voulait pas, debeve est archi nul mais les deux faisaient partie de la maison c'était surement des choix low cost  des tres mauvais choix.

donc si c'est pour prendre Sirieix ou je ne sais qui du club autant garder casa

pour dupraz je suis moins catégorique quand il est arrivé il s'est montré à la hauteur de la tache, sur du court terme il a reveillé le tef.

mais avec des entraineurs meilleurs que casa (: dal'ogglio sagnol y a en a surement d'autres auxquels je ne pense pas.  ) oui ca serait forcement mieux 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, clavicule a dit :

c'est sur qu'il va falloir mieux choisir Arribage voulait pas, debeve est archi nul mais les deux faisaient partie de la maison c'était surement des choix low cost  des tres mauvais choix.

donc si c'est pour prendre Sirieix ou je ne sais qui du club autant garder casa

pour dupraz je suis moins catégorique quand il est arrivé il s'est montré à la hauteur de la tache, sur du court terme il a reveillé le tef.

mais avec des entraineurs meilleurs que casa 🙂 dal'ogglio sagnol y a en a surement d'autres auxquels je ne pense pas.  ) oui ca serait forcement mieux 

Sagnol tu est sérieux ? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :


D'ailleurs, dés que Casa sera parti, tout ira mieux au club et tout les problèmes seront réglés. -_-

Comme avec Arribagé. Comme avec Dupraz. Comme avec Debève.

Mais non, il faut pas continuer avec Casa, il arrive a rien.

Mais là ça tourne au ridicule. Dés qu'il ouvre la bouche, on l'insulte à tout va. Casa n'est qu'une donnée d'un problème plus vaste. Si ça fait des années que c'est comme ça, c'est pas pour rien.

Quand je vois le genre d'insulte qu'on lui met sur la gueule , qui n'ont plus rien à voir avec le sportif,  ou ce qu'on balance sur Reynet sur les réseaux, excuse moi de trouver ça stupide et navrant.

Sur Reynet je suis 100% ok avec toi.
Perso, je ne l'ai jamais critiqué et je vois bien que des gens le font passer pour le bouc émissaire alors que ce sont nos 4 pingouins de la défense qui sont à la rue. Et qu'au foot c'est toujours plus facile de taper sur un gardien que sur un défenseur. (à part Ahamada, je n'ai jamais critiqué un seul gardien)

Après, pour le fait que Casa ne soit pas THE problème du club je suis 100% ok avec toi.

Par contre, là où je suis en désaccord avec toi, c'est que oui Casanova est THE problème au club à l'instant t.
 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Comme si les joueurs, les autres médias, les supporters n'écoutaient pas les conf de presse.....

Ca fait chier les joueurs d'écouter son entraineur raconter des conneries en public. Et inconsciemment ça y joue forcément.
Ca fait chier les autres médias qui nous ridiculisent chaque saison avec un staff et un président aseptisés.
Ca fait chier les supporters de voir que les résultats de l'équipe sont nuls et que les discours restent les mêmes. Sans parler des mensonges.

Mais à part ça c'est normal.

Normal ou pas, c’est pas la question.

Même les joueurs ont ce type d’attitude, en tenant dans la presse des propos bien éloignés de ce qu’ils pensent vraiment. 

Et ne t’inquiète pas, les joueurs sont rompus au système...  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Je préfère garder Casa l'année prochaine et prendre deux joueurs qui savent défendre.

Mais l'homme de la situation  ( en plus il se permet de le dire en début de saison ) savait où il mettait les pieds... Il savait avec quels joueurs il formerait son équipe. Il ne changera jamais. Il a un égo surdimensionné. Il a fait le tour de beaucoup de clubs mais n'a sans doute pas retenu les leçons . Il serait intéressant de savoir s'il a eu ses diplômes du premier coup .C'est lui le meilleur et ceux qui l'entourent ne connaissent rien au foot. Il le pense mais regardez les résultats !!!! C'est quand même rageant avec tous les entraineurs sur le marché que le club lui ai renouvelé  sa confiance. Je ne vais plus au stade car ce n'est plus du plaisir mais un stress permanent. Quel gâchis !!!!!

Lien vers le commentaire

 

Il y a 8 heures, violacei a dit :

Pour la première partie je suis d'accord.
Personne ne le fait.

Après il faut savoir ce qu'il veut.
De dire à mots ouverts que contre Guingamp ça sera un match difficile c'est se foutre du club et du foot en général.

Sur la seconde partie je ne suis pas d'accord.

Guingamp est sensé venir au stadium avec le trouillomètre à 1000 vu qu'Amiens a gagné, ils ne reverront plus Monaco, si le TFC gagne ils ne nous reverront plus...

Imagine une seule seconde qu'on perde ce match.

Tu a envie d'entendre Casanova dire que l'on s'est rendu le match difficile en encaissant un but à la 12ème minute et que les joueurs étaient endormis jusqu'à la 85ème minute, moment où ils eu envie de mouiller leur maillot et ont égalisé.

Il doit faire un discours de gagneur! De battant! D'un mec qui a envie de gagner des matchs et qui a envie de faire sublimer ses joueurs!

Pas des "Guingamp ne mérite pas sa dernière place" "Guingamp a des joueurs pas faits pour jouer la 20ème place" "ce sera un match difficile". Ca, on s'en tamponne le coquillard!

Les joueurs attendent autre chose que ça!

De voir Reynet écarté, Manu Garcia qu'il ne fait quasiment plus jouer, qu'il laisse Gradel faire ses exercices de solistes, qu'il laisse Jullien faire ses passes en retrait, qu'il veuille faire prolonger Moubandjé c'est nul etc etc!!
La faute, c'est à lui qu'elle revient!!
On ne fait pas d'un cheval de course en août à un âne boiteux 1 mois plus tard sans raison!!

Qu'il fasse gagner l'équipe contre Guingamp ou qu'il dégage !!!!!!

Qu'il se remette en questions et qu'il change sa vision de l'équipe!
 

C'est quoi ce post ? Tu n'avais pas dit que tu ne lisais pas au-delà de trois lignes ou un truc dans le genre ? Et nous, là, on est censés faire quoi ? :unsure2:

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

 

C'est quoi ce post ? Tu n'avais pas dit que tu ne lisais pas au-delà de trois lignes ou un truc dans le genre ? Et nous, là, on est censés faire quoi ? :unsure2:

:ninja:

 

Tu es grand tu fais ce que tu veux 😉

 

il y a une heure, tupac a dit :

J en veux plus de cet entraîneur en carton.pour vous dire je souhaitais la défaite contre Guingamp. Et la si on gagne c est repartie pour un tour.j irai plus au stade tant qu' il sera la .

J'ai eu exactement la même réaction que toi. Tant pis.
Ce match contre Guingamp qui cache l'arbre dans la forêt va permettre à Casa de ne plus se sentir pisser et à Sadran de rire face aux affiches "Wanted".

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

 

Ce match contre Guingamp qui cache l'arbre dans la forêt va permettre à Casa de ne plus se sentir pisser et à Sadran de rire face aux affiches "Wanted".

Pierre qui roule ne casse pas trois pattes à l’eau qui dort. N’ouble jamais ça. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, CAHORS a dit :

Je préfère garder Casa l'année prochaine et prendre deux joueurs qui savent défendre.

Sans CASA les joueurs sauront mieux défendre.

Oh les gars nos joueurs sont pas des peintres quand même. Ils ne sont au TFC que ce que le TFC en fait.

il y a une heure, Asha31 a dit :

Tant qu'on ne jette pas le bébé avec l'eau du boudin... -_-

Et tout ça dans un champ de maïs

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.