Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 8 heures, CAHORS a dit :

Arribagé qui est sûrement un des pires entraineurs du club

c'est quand même le gars qui a mis lafont dans les buts et lancé diop et recentré tisserand qui c'est révélé à ce moment la en dc. Et ces changements sont à l'origine du maintien . IL n'avait pas la carrure d'un entraineur mais de là  à dire que c'est un des pires entraineurs : pour moi le pire c'est quand même Debeve

Il y a 8 heures, CAHORS a dit :

Casa fait aussi avec ce qu'il a à disposition c'est à dire pas grand chose.

j'hallucine quand je lis ça : qui a fait ses choix en debuts de saison et au mercato d'hivers.  moi je veux bien qu'on ai une mauvaise cellule de recrutement. mais cette année on prend reynet qu'est considéré à son arrivée comme un des meilleurs la cellule a fait du bon boulot sur le coup non? 8 mois de coaching de casa et il est nul il faut le remplacer par mauro.

en defense centrale qui a refusé da silva qui fait les eaux jours de rennes? qui c'est mis à dos m bia en le faisant jouer milieu et qui s'est révélé comme patron en defense centrale?

qui a fait venir Bostock? leya iseka (qui doit exploser d'après notre génie)manu garcia ?

dossevi qui est moins performant a cause des consignes du coach c'est la cellule aussi?

non avec cet effectif n'importe quel entraineur de L1 ferait mieux. 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, zitoclara31 a dit :

Sincèrement de tout nos derniers entraîneurs le seul qui mérite de porter ce blaze est baup, vu l'attractivité de notre club je ne me permet que d'espérer son retour qui serait vraiment la meilleure chose qui puisse nous arriver! Avec cet effectif et ce coach, on se battrait aux côtés des rennes Montpellier et nice. Casa est définitivement incompétent mais je compter pas sur lui pr démissionner, il sait que c'est sa dernière chance d'être entraîneur en ligue1 et que plus personne ne voudra de lui après un énième échec ! Olive ! Tu nous a encore vendu du rêve a l'intersaison quand même !

Sadran est ton pote?
C'est quoi cette mode de lui donner un prénom familier?



Bon bref trêves de plaisanteries, je pense pas que Casanova démissionne ou soit dégagé.
Sadran le virera jamais vu notre positionnement au classement. On a trop de points pour lui je pense.
Le problème c'est que le vestiaire a commencé à se le mettre à dos.
Il avait très peu de légitimité pour entrainer en ligue 1 vu qu'il s'est même fait virer d'un club de ligue 2 mais que voulez-vous Sadran a de la merde dans les yeux...
A part Soucasse et Sadran y avait pas plus que ces deux baltringues pour vouloir faire revenir un entraineur qu'ils avaient en plus virés 3 ans avant.

Si Casanova partait il y aurait personne au club pour le remplacer vu que c'est la solution que Monsieur -0,1% privilégierait (remember Arribagé, Debève). Mettre Sirieix serait une catastrophe. Puis je le répète je pense pas qu'il ait les diplômes. Pas envie d'être encore la risée française à foutre un entraineur sans légitimité après Arribagé.

il y a 10 minutes, clavicule a dit :

c'est quand même le gars qui a mis lafont dans les buts et lancé diop et recentré tisserand qui c'est révélé à ce moment la en dc. Et ces changements sont à l'origine du maintien . IL n'avait pas la carrure d'un entraineur mais de là  à dire que c'est un des pires entraineurs : pour moi le pire c'est quand même Debeve


On était pas en période de mercato donc vu qu'il fallait changer notre gardien et notre défense tu voulais qu'il fasse comment?

Après il a eu une moule énorme plus qu'un éclair de génie (enfin perso c'est ce que je pense).
C'était écrit nulle part que Lafont et Diop  se révèleraient.


Puis Tisserand, on était TOUS à demander son repositionnement en DC donc Arribagé n'avait pas inventé l'eau claire à le recentrant.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on est dur avec Casa. Il est peut-être (certainement) pas à la hauteur, il est incompétent apparemment mais les responsables, les fautifs ce sont ceux qui l'ont fait revenir. Lui, on lui propose de reprendre le Tèf, une équipe de L1, avec 60000€ par mois? difficile de refuser! Avec un peu de bol ça aurait pu marcher mais non, là on est très mal. La faute à notre cher président !

Lien vers le commentaire

le discours de Casa est d'une banalité affligeante, le sort  de l'équipe est plus important que son cas personnel, heureusement , mais je ne sens aucune révolte dans ses propos, et c'est ça grande faiblesse ce n'est décidément pas un meneur d'homme  et dés que la situation devient compliquée il n'a pas de réponse ferme.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

En tout cas ce match sera sans Hamid puisqu'il a été remercié... j'ai trouvé toujours bien hypocrite cette formule , remercier pour pas dire virer

J'aimerais bien que tu me dises ce qu'il y a d'hypocriteet en quoi c'est une "formule" puisque c'est une des définitions de ce mot.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, violacei a dit :

J'aimerais bien que tu me dises ce qu'il y a d'hypocriteet en quoi c'est une "formule" puisque c'est une des définitions de ce mot.

c'est la langue française qui est hypocrite car comment associer à la fois la signification première du verbe qui signifie exprimer sa gratitude ou si on remonte dans le temps rendre grace ou épargner un adversaire à celui de virer quelqu'un. En quoi priver de travail quelqu'un c'est lui rendre service ou le "remercier" pour les bonnes choses qu'il a faite. Mais ce n'est pas le seul mot comme ça dans notre langue.

Lien vers le commentaire

"il reste 11 finales a jouer" et vas y ds les poncifs a la noix! J'annonce une équipe qui se chie dessus face a une équipe requinquée, le résultat on le connait déjà: 1 but a la con des la 1ere mi-temps et si on en prends pas un 2eme, une 2eme mi temps avec du hourra football! Le pb casa c'est que Guingamp, les finales ça le connait et il les gagne ! Et quand tu dis que Guingamp a un bel effectif ! Ben non, ils ont un 11 merdique mais qui va marcher sur tes joueurs tétanisés! Allez faites vos jeux ! Rien ne va plus ! Mais vraiment rien ne va plus ! Sadran installe toi ds les travées et contemple ton œuvre et tes choix de m......!

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Putain Casanova qui dit que Guingamp ne mérite pas sa dernière place, que ça va être un match difficile...
Il veut quoi cet entraineur à la noix? Que le TFC fasse tout pour perdre et ainsi que Guingamp ne soit plus à la dernière place "qu'il ne mérite pas"?

Je serais joueur, je serais au bord du gouffre avec un entraineur qui a aussi peu confiance en son équipe. "Ca va être un match difficile"... Mais quel courage vous avez, vous, supporters habitués du stadium de vouloir vous déplacer voir "un match difficile" contre le 20ème de ligue 1.

Je me demande vraiment quelle est la solution pour nos pauvres joueurs de ne pas se fier aux paroles de leur entraineur qui les fait jouer avec un boulet à chaque pied.

Quel entraineur de merde quand même on se traine.
Aucune gnaque, rien pour booster son équipe, que des paroles négatives ou alambiquées et endormissantes....
Ca me rappelle vraiment sa dernière saison chez nous.

Il dit qu'il est allé apprendre le foot partout en Europe. Qu'il se fie beaucoup à l'Espagne.
Il a même réussi à mentir sur son CV et Monsieur PI "Président Incompétent" s'en est laissé aller....

 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Doberman a dit :

Tu veux qu'il dise quoi ? Que Guingamp mérite d'être dernier, que ce sont des quiches et qu'on va les exploser ? 



On veut voir un entraineur qui traine pas son spleen dans ses réponses laconiques.

Oui ça me plairait qu'il dise qu'on va essayer de les exploser!!!

Je sais que tu es de ceux qui pensent que c'est normal que Sadran ne parle pas car c'est pas son rôle et que Casanova ne dise rien de spécial dans ses conf de presse aseptisées (tu m'as déjà quoté sur ça lorsque je critiquais la communication du club) mais merde!
Ca lui fait quoi à Casanova de dire en conf de presse "Guingamp est 20ème et dimanche soir ils seront aussi 20ème et nous on aura 3 pts de plus".
Un truc qui booste les joueurs un peu.... Un petit peu......

Entendre les mêmes conneries de Casanova à chaque début de match, à chaque fin de match, ça me fait mal au cul!!!! Depuis je n'arrive plus à m'asseoir!! Merde!!

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, violacei a dit :



On veut voir un entraineur qui traine pas son spleen dans ses réponses laconiques.

Oui ça me plairait qu'il dise qu'on va essayer de les exploser!!!

Je sais que tu es de ceux qui pensent que c'est normal que Sadran ne parle pas car c'est pas son rôle et que Casanova ne dise rien de spécial dans ses conf de presse aseptisées (tu m'as déjà quoté sur ça lorsque je critiquais la communication du club) mais merde!
Ca lui fait quoi à Casanova de dire en conf de presse "Guingamp est 20ème et dimanche soir ils seront aussi 20ème et nous on aura 3 pts de plus".
Un truc qui booste les joueurs un peu.... Un petit peu......

Entendre les mêmes conneries de Casanova à chaque début de match, à chaque fin de match, ça me fait mal au cul!!!! Depuis je n'arrive plus à m'asseoir!! Merde!!

Aucun coach dit que son équipe va battre le prochain adversaire surtout avec autant de certitude. Tu ne vas pas trouver mieux pour sur motiver l'équipe adverse. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Aucun coach dit que son équipe va battre le prochain adversaire surtout avec autant de certitude. Tu ne vas pas trouver mieux pour sur motiver l'équipe adverse. 

Pour la première partie je suis d'accord.
Personne ne le fait.

Après il faut savoir ce qu'il veut.
De dire à mots ouverts que contre Guingamp ça sera un match difficile c'est se foutre du club et du foot en général.

Sur la seconde partie je ne suis pas d'accord.

Guingamp est sensé venir au stadium avec le trouillomètre à 1000 vu qu'Amiens a gagné, ils ne reverront plus Monaco, si le TFC gagne ils ne nous reverront plus...

Imagine une seule seconde qu'on perde ce match.

Tu a envie d'entendre Casanova dire que l'on s'est rendu le match difficile en encaissant un but à la 12ème minute et que les joueurs étaient endormis jusqu'à la 85ème minute, moment où ils eu envie de mouiller leur maillot et ont égalisé.

Il doit faire un discours de gagneur! De battant! D'un mec qui a envie de gagner des matchs et qui a envie de faire sublimer ses joueurs!

Pas des "Guingamp ne mérite pas sa dernière place" "Guingamp a des joueurs pas faits pour jouer la 20ème place" "ce sera un match difficile". Ca, on s'en tamponne le coquillard!

Les joueurs attendent autre chose que ça!

De voir Reynet écarté, Manu Garcia qu'il ne fait quasiment plus jouer, qu'il laisse Gradel faire ses exercices de solistes, qu'il laisse Jullien faire ses passes en retrait, qu'il veuille faire prolonger Moubandjé c'est nul etc etc!!
La faute, c'est à lui qu'elle revient!!
On ne fait pas d'un cheval de course en août à un âne boiteux 1 mois plus tard sans raison!!

Qu'il fasse gagner l'équipe contre Guingamp ou qu'il dégage !!!!!!

Qu'il se remette en questions et qu'il change sa vision de l'équipe!
 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Pour la première partie je suis d'accord.
Personne ne le fait.

Après il faut savoir ce qu'il veut.
De dire à mots ouverts que contre Guingamp ça sera un match difficile c'est se foutre du club et du foot en général.

Sur la seconde partie je ne suis pas d'accord.

Guingamp est sensé venir au stadium avec le trouillomètre à 1000 vu qu'Amiens a gagné, ils ne reverront plus Monaco, si le TFC gagne ils ne nous reverront plus...

Imagine une seule seconde qu'on perde ce match.

Tu a envie d'entendre Casanova dire que l'on s'est rendu le match difficile en encaissant un but à la 12ème minute et que les joueurs étaient endormis jusqu'à la 85ème minute, moment où ils eu envie de mouiller leur maillot et ont égalisé.

Il doit faire un discours de gagneur! De battant! D'un mec qui a envie de gagner des matchs et qui a envie de faire sublimer ses joueurs!

Pas des "Guingamp ne mérite pas sa dernière place" "Guingamp a des joueurs pas faits pour jouer la 20ème place" "ce sera un match difficile". Ca, on s'en tamponne le coquillard!

Les joueurs attendent autre chose que ça!

De voir Reynet écarté, Manu Garcia qu'il ne fait quasiment plus jouer, qu'il laisse Gradel faire ses exercices de solistes, qu'il laisse Jullien faire ses passes en retrait, qu'il veuille faire prolonger Moubandjé c'est nul etc etc!!
La faute, c'est à lui qu'elle revient!!
On ne fait pas d'un cheval de course en août à un âne boiteux 1 mois plus tard sans raison!!

Qu'il fasse gagner l'équipe contre Guingamp ou qu'il dégage !!!!!!

Qu'il se remette en questions et qu'il change sa vision de l'équipe!
 

Le discours face aux médias et celui face aux joueurs ne sont évidemment pas les mêmes...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Le discours face aux médias et celui face aux joueurs ne sont évidemment pas les mêmes...

Comme si les joueurs, les autres médias, les supporters n'écoutaient pas les conf de presse.....

Ca fait chier les joueurs d'écouter son entraineur raconter des conneries en public. Et inconsciemment ça y joue forcément.
Ca fait chier les autres médias qui nous ridiculisent chaque saison avec un staff et un président aseptisés.
Ca fait chier les supporters de voir que les résultats de l'équipe sont nuls et que les discours restent les mêmes. Sans parler des mensonges.

Mais à part ça c'est normal.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei a dit :

Pour la première partie je suis d'accord.
Personne ne le fait.

Après il faut savoir ce qu'il veut.
De dire à mots ouverts que contre Guingamp ça sera un match difficile c'est se foutre du club et du foot en général.

Sur la seconde partie je ne suis pas d'accord.

Guingamp est sensé venir au stadium avec le trouillomètre à 1000 vu qu'Amiens a gagné, ils ne reverront plus Monaco, si le TFC gagne ils ne nous reverront plus...

Imagine une seule seconde qu'on perde ce match.

Tu a envie d'entendre Casanova dire que l'on s'est rendu le match difficile en encaissant un but à la 12ème minute et que les joueurs étaient endormis jusqu'à la 85ème minute, moment où ils eu envie de mouiller leur maillot et ont égalisé.

Il doit faire un discours de gagneur! De battant! D'un mec qui a envie de gagner des matchs et qui a envie de faire sublimer ses joueurs!

Pas des "Guingamp ne mérite pas sa dernière place" "Guingamp a des joueurs pas faits pour jouer la 20ème place" "ce sera un match difficile". Ca, on s'en tamponne le coquillard!

Les joueurs attendent autre chose que ça!

De voir Reynet écarté, Manu Garcia qu'il ne fait quasiment plus jouer, qu'il laisse Gradel faire ses exercices de solistes, qu'il laisse Jullien faire ses passes en retrait, qu'il veuille faire prolonger Moubandjé c'est nul etc etc!!
La faute, c'est à lui qu'elle revient!!
On ne fait pas d'un cheval de course en août à un âne boiteux 1 mois plus tard sans raison!!

Qu'il fasse gagner l'équipe contre Guingamp ou qu'il dégage !!!!!!

Qu'il se remette en questions et qu'il change sa vision de l'équipe!
 


Va regarder les déclarations de tout les coachs de Ligue 1 avant les matchs, à 90 % ils servent ce style de discours, ne serait ce que par sportivité élémentaire.

Taper sur Casanova oui, mais pour les bonnes raisons.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.