Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 12 heures, CAHORS a dit :

Bravo à Alain pour cette victoire et ce bon match.

Quand je vois tout ce qu'il ramasse et que beaucoup souhaite une défaite voire une descente pour qu'il parte j'arrive pas à comprendre.

Vive le TFC et soutien à notre entraineur.

 

Quelle surprise que tu tiennes ce genre de discours ...

Woaw, 1-0 à domicile contre le dernier de Ligue 1, quel mérite !

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, TMoreau a dit :

Quelle surprise que tu tiennes ce genre de discours ...

Woaw, 1-0 à domicile contre le dernier de Ligue 1, quel mérite !

Moi aussi ce Cahors me fait halluciner.
Comme quoi, il y a une minorité existante parmi les amoureux du TFC et du beau jeu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Un dernier à 10 pendant 45 minutes! Incapable de leur mettre un but ds ce moment la

Reims ce week-end à fait la même en étant à 11 contre 10 presque tout le match, et en se créant un nombre ahurissant d'occasions contre le 19e de Ligue 1. C'est nécessairement une bande de chèvres?

Faut arrêter sur ça: c'est pas parce que t'est en supériorité numérique qu'il faut automatiquement mettre une branlée à l'adversaire, ce cas de figure est même plus rare que l'inverse je pense...et hier, sans être virevoltant, on gère le match plutôt sereinement, sans un trés bon gardien et la VAR, on gagne 2-0 tranquille...

Franchement, beugler aprés le coach et les joueurs aprés Caen ou Lyon, je l'ai fait avec les autres, mais là sur le match d'hier, globalement le boulot est fait et l'attitude comme le contenu sont satisfaisant. On dirait qu'il faut a tout pris chercher une raison d'être scandalisé...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ah oui on se rassure comme on peut...

on fait comment on prend toutes les stats des matchs a 11 contre 10?! Ou juste celle qui nous arrange?!

Ca serait marrant que quelqu'un s'amuse à sortir les stats qui t'arrangent. Juste pour montrer que tu es de mauvaise foi.
Je suis pas si sûr que toi qu'une équipe qui joue à 11 contre 10 déroule sur ses matchs.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

On est loin d'être sauvés mais si on reste en L1, ce que j'espère évidemment; je vois mal Sadran remercier Casa. Je pense que c'est pas la peine de rêver à un Pélissier ou un autre entraineur. Pas de fausse joie!

Si on se maintient toute la smala restera en place c est clair. On en n a pas fini.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, dide31 a dit :

On revivra encore et encore ce genre de saison tant que ce staff, Sadran, Casa seront là !!

Oui c'est sûr. 

Les saisons seront toutes les mêmes comme depuis 10 ans. 

I have a dream : que Sadran sorte de la vie du club, qu'il soit remplacé par un toulousain amoureux du foot et prêt à injecter du flouze. 

Cela existe-t-il au moins ? Tellement il a dû faire désintéresser du monde. 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Et ben il fume le pere Casa ou quoi?

Il a ete bluffé par son equipe contre Guingamp parce qu a 11 contre 10 chez elle, elle n a pas subit contre le dernier....

Il trouve qu on les a etouffé, qu on leur a laissé aucune situation pour scorer....

Il ne surjoue pas un peu la non? Ou bien il prend vraiment ses joueurs pour des gros nulos.:blink:  

Et apres il est dithyrambique sur les nicois , il espere quoi une branlée pas trop grosse? 

Il a une lucidité devant les journalistes vraiment deconcertante

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lopez a dit :

Et ben il fume le pere Casa ou quoi?

Il a ete bluffé par son equipe contre Guingamp parce qu a 11 contre 10 chez elle, elle n a pas subit contre le dernier....

Il trouve qu on les a etouffé, qu on leur a laissé aucune situation pour scorer....

Il ne surjoue pas un peu la non? Ou bien il prend vraiment ses joueurs pour des gros nulos.:blink:  

Et apres il est dithyrambique sur les nicois , il espere quoi une branlée pas trop grosse? 

Il a une lucidité devant les journalistes vraiment deconcertante

 

" L'homme est la mesure de toute chose " ainsi te répondrait Protagoras  -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.