Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Je crois que pour les sejours de moins de 1 mois il y avait une promo de Finair 450e AR TTC mais les vols pour des longues durees ca douille :diable: .

En tout cas j'espere que tu aimes bien l'humidite car en Aout Tokyo ca y va. Je me souviens de journees a 40degres avec 97 ou 98% d'humidite :blink:

Sur Tokyo vous aurez pas mal de truc a faire (Tokyo meme, Odaiba, Yokohama, Nikko, Kamakura). Je vous conseille d'aller a Hakone, c'est a 1h30 en train de Shinjuku par Odakyuu line (que vous pourrez prendre dans Shinjuku sud), c'est a mi chemin entre Tokyo et Kyoto pas tres loin du mont fuji. Par contre je vous deconseille d'y aller le 14 aout car c'est un jour de vacances ou les Japonais reviennent a la campagne (par contre a Kyoto autour du 14 il y a pas mal de matsuri).

Voila une de mes dernieres escapade a Hakone :

hakone_ashiko.jpg

Moi normalement je serais libre la semaine du 25 aout donc si vous etes toujours a Tokyo et que vous avez besoin d'un guide pas de soucis !

Merci pour les infos, on y va du 17 au 30 en fait, et on a une amie qui habite là bas depuis 4 ans. On a prévu Tokyo, Kyoto et Nara entre autres. Pour ta proposition pourquoi pas, je te demanderai surement tes coordonnées avant de partir, même si à priori notre amie nous amènera un peu partout si elle ne bosse pas trop.

A ce que j'ai compris, tu y vas souvent ? Tu as de la famille ou des amis là bas ? Tu y as bossé ? ;)

Lien vers le commentaire
Merci pour les infos, on y va du 17 au 30 en fait, et on a une amie qui habite là bas depuis 4 ans. On a prévu Tokyo, Kyoto et Nara entre autres. Pour ta proposition pourquoi pas, je te demanderai surement tes coordonnées avant de partir, même si à priori notre amie nous amènera un peu partout si elle ne bosse pas trop.

A ce que j'ai compris, tu y vas souvent ? Tu as de la famille ou des amis là bas ? Tu y as bossé ? :diable:

En fait j'ai des amis japonais rencontre la-bas et j'y vais tres souvent pour le plaisir et des fois pour des petits jobs de trad (genre pour les Tokyo Game Show ou evenement du style) et pour les etudes aussi.

Je suis a Tokyo entre Nippori et Iguisudani a cote du parc de Ueno (au Nord Est de Tokyo).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Bon dans quelques jours, départ pour St Cyprien dans l'appart de la famille puis ensuite 2 semaines en Californie ;)

Tu aurais pu choisir un autre quartier, je te conseille Pech David et son micro-climat ou Empalot-plage. :doh:

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire
je suis a la recherche de bons plans pour le mois d aout.

avec un pote on hesite à repartir a lloret, ca nous avez pas trop plus l'an dernier.

vous avez des idees de stations dans le style ?

ou alors des bons endroits a lloret au pire ?

C'est tout pourris, en plus il va pas faire beau, et ya aucune meuf cet année...

Les vacances ça sert a rien...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.