Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

C est juste pour le ON qui est ompersonnel et dont on ignore de qui il s agit. Au lieu de mettre ON met l identite du mec qui t a dit ca....

mon père, il aurait entendu ça à la radio ou vu à la tv je sais plu.

Modifié par joel
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

allez je vais pas m'enerver encore une fois pasque c'est pas bon pour la sante ;-) mais je suis en total desaccord avec cette remarque. Je note juste que c'est a peu pres le seul qui est au taquet sur le terrain de la première a la derniere minute, avec une rage de vaincre jamais dementie. Plus une technique au dessus du lot et une frappe de balle itou, c'est une grosse perte s'il s'en va des cet ete. Il ne reussit pas tout certes mais au moins dans les 30 derniers metres il tente ce qui est chose plutot rare dans notre equipe. M'enfin, on s'en rendra compte quand il sera titulaire indiscutable a Saint Etienne sans s'epuiser en ayant trop de taches defensives...

Pour le coup, Sadran a chie sa com' avec sa sortie assez peu comprehensible a son sujet et il en paye les consequences aujourd'hui...

Quand tu vois les stats de Mollo, je pense pas que Tabanou soit titulaire indiscutable à Saint Etienne......

Il a fait mieux que Tabanou en 3 saisons chez nous........

Lien vers le commentaire

Quand tu vois les stats de Mollo, je pense pas que Tabanou soit titulaire indiscutable à Saint Etienne......

Il a fait mieux que Tabanou en 3 saisons chez nous........

Encore faudrait il que Mollo soit à Saint-Etienne la saison prochaine. Aujourd'hui il appartient à Nancy qui l'avait prêté à Saint-Etienne pour les 6 derniers mois de la saison sans option d'achat.

Lien vers le commentaire

Encore faudrait il que Mollo soit à Saint-Etienne la saison prochaine. Aujourd'hui il appartient à Nancy qui l'avait prêté à Saint-Etienne pour les 6 derniers mois de la saison sans option d'achat.

D'après ce que j'avais compris, St Etienne ne souhaitait pas le garder. ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

3 passes decisives ce soir... :unsure2:

Perso ça fait plaisir.

Il avait fait le tour ici et menaçait de stagner.

Avec des verts en phase ascendante sous Galtier, un dispositif qui lui convient parfaitement, il peut continuer à s' épanouir.

En plus il a ce côté grincheux-mauvais perdant, hyper sentimental : les supporters vont l'adorer, et il va s' éclater.

Un très bon choix de club pour lui.

Merci à lui et bonne route.

(Du coup je materai probablement sainté de tps à autre)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.