Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

Il a participé à 3 matchs en 2009-2010 avec sa sélection :

26 minutes le 01/06 : Australie-Danemark

18 minutes le 05/06 : Af Sud-Danemark

34 minutes le 24/06 : Danemark-Japon

Soit 78 minutes

post-80-021572800 1290496364_thumb.png

Sinon, voilà son total depuis 2004 :

post-80-016174500 1290496517_thumb.png

Bah si tu regardes bien les dates, c'est avant sa blessure de juillet. ;)

Donc quand swedishwasher dit "Là, ca commence a faire vraiment trop longtemps qu'il est mis a l'ecart pour que ce soit un probleme uniquement physique. Surtout qu'entre temps il a fait plusieurs matches avec le Danemark.", alors que Larsen a pu jouer quelques minutes lors des matchs amicaux, ben je trouve que c'est de la mauvaise foi (au mieux): Larsen est à Duisbourg, il joue quand il est pas blessé, il joue pour la selection, il reviens chez nous, il joue, il se blesse... J'ai du mal à voir le "entre temps il a fait plusieurs matches avec le Danemark".

Quand Larsen a été chez nous, et en condition physique acceptable, il a eu sa chance. Donc parler de mise à l'écart est faux (et jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire).

Lien vers le commentaire

Auxerre et une bonne petite Panenka serait effectivement le retour idéal... B) Le problème c'est que le match est dimanche. :(:ninja:

D'ailleurs ça peut être une bonne chose. En jouant dimanche, ça lui fait un jour de plus pour être prêt physiquement. Après ça, s'il n'est pas dans le groupe, faudra sérieusement commencer à se poser la question s'il n'y a pas un problème Larsen.

Lien vers le commentaire

Il s'entrainait (enfin !) aujourd'hui avec le groupe.

Un retour en CFA2 ce week-end et contre Caen la semaine après ?

Moi je fais un pari pour sa présence dans le groupe...

Avec Tafer aux oranges et Santander au Pulco Citron :grin:

Modifié par xywti
Lien vers le commentaire

Perso, je pense qu'il va faire plusieurs matchs en CFA2 avant de prétendre à une place dans le groupe.

Mon pronostic : il sera titulaire début janvier lorsque nous affronterons une équipe amateur en 32ieme de coupe de France (comme il y a 2 ans). Ensuite on verra soit prêt soit réintégration définitive dans le groupe pro.

Lien vers le commentaire

Ah ouais, le club a senti que le complot anti Larsen commencait à se voir donc ils l'ont integré au groupe pour calmer les ardeurs. Mais si il n'est pas titulaire ce week-end ou au pire contre Caen, ca sera bien la preuve qu'il est mis à l'écart pour sa panenka -_-

Moi je dis qu'il va être dans le groupe le weekend prochain, et pour niquer le signe indiens qu'il a maudit lors d'un fameux match de coupe de la ligue contre auxerre, il nous plantera le but de la victoire et sera partie pour faire une saison de ouf :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je dis qu'il va être dans le groupe le weekend prochain, et pour niquer le signe indiens qu'il a maudit lors d'un fameux match de coupe de la ligue contre auxerre, il nous plantera le but de la victoire et sera partie pour faire une saison de ouf :ninja: :ninja:

Lors de ce fameux match il avait aussi, à une minute près (but de Quercia dans les arrêts de jeu) marqué le but de la victoire. D'ailleurs il me semble qu'il a été titulaire 3 ou 4 fois pour 4 buts marqués.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Vous imaginez qu'on est entrain d'espérer le retour de Soren ...

Quand on est très malade, on se raccroche à tout espoir, aussi improbable soit-il parfois.

Larsen (29 ans) en 9 saisons de divisions 1 dans 3 pays différents, c'est 2 saisons complètes à 30 matchs et 5 à quasiment 0 match ...

126 matchs seulement en 9 saisons mais 39 buts marqués, ça c'est pas mal, même si son dernier but dans une D1 remonte à ... plus de 4 ans !!!

16 sélections et 11 buts, ça aussi c'est bien.

Donc des raisons d'espérer ... et beaucoup aussi de ne pas trop y croire.

Mais dans l'état de délabrement complet de notre attaque, lui faire confiance ne pourrait qu'améliorer notre rendement offensif.

Sans qu'il y ait matière certes à trop rêver, faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.