13obscur Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Il a participé à 3 matchs en 2009-2010 avec sa sélection : 26 minutes le 01/06 : Australie-Danemark 18 minutes le 05/06 : Af Sud-Danemark 34 minutes le 24/06 : Danemark-Japon Soit 78 minutes Sinon, voilà son total depuis 2004 : Bah si tu regardes bien les dates, c'est avant sa blessure de juillet. Donc quand swedishwasher dit "Là, ca commence a faire vraiment trop longtemps qu'il est mis a l'ecart pour que ce soit un probleme uniquement physique. Surtout qu'entre temps il a fait plusieurs matches avec le Danemark.", alors que Larsen a pu jouer quelques minutes lors des matchs amicaux, ben je trouve que c'est de la mauvaise foi (au mieux): Larsen est à Duisbourg, il joue quand il est pas blessé, il joue pour la selection, il reviens chez nous, il joue, il se blesse... J'ai du mal à voir le "entre temps il a fait plusieurs matches avec le Danemark". Quand Larsen a été chez nous, et en condition physique acceptable, il a eu sa chance. Donc parler de mise à l'écart est faux (et jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Larsen est l'un des plus gros salaire. Bien au delà de ce que touchait Santos ah . Je peux cracher alors, c'est bon? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Concrètement il est dispo pour samedi? Auxerre et une bonne petite Panenka serait effectivement le retour idéal... Le problème c'est que le match est dimanche. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Auxerre et une bonne petite Panenka serait effectivement le retour idéal... Le problème c'est que le match est dimanche. D'ailleurs ça peut être une bonne chose. En jouant dimanche, ça lui fait un jour de plus pour être prêt physiquement. Après ça, s'il n'est pas dans le groupe, faudra sérieusement commencer à se poser la question s'il n'y a pas un problème Larsen. Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 ça du temps pour recruter Larsen on en a pris, mais si on s'était pas dispersé et qu'on s'était concentré sur la recherche d'un attaquant on aurait pas eu autant de problèmes avec les blessures... Bien sûr que si. Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Concrètement il est dispo pour samedi? Pour Samedi, oui !! Pour dimanche, non, il a messe à 11h donc claquage prévu ....!! Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Il s'entrainait (enfin !) aujourd'hui avec le groupe. Un retour en CFA2 ce week-end et contre Caen la semaine après ? Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Il s'entrainait (enfin !) aujourd'hui avec le groupe. Un retour en CFA2 ce week-end et contre Caen la semaine après ? C'est moche de nous faire rêver pour rien tu le sais ça? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Il s'entrainait (enfin !) aujourd'hui avec le groupe. Un retour en CFA2 ce week-end et contre Caen la semaine après ? Moi je fais un pari pour sa présence dans le groupe... Avec Tafer aux oranges et Santander au Pulco Citron Modifié 23 novembre 2010 par xywti Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ah ouais, le club a senti que le complot anti Larsen commencait à se voir donc ils l'ont integré au groupe pour calmer les ardeurs. Mais si il n'est pas titulaire ce week-end ou au pire contre Caen, ca sera bien la preuve qu'il est mis à l'écart pour sa panenka Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ah ouais, le club a senti que le complot anti Larsen commencait à se voir donc ils l'ont integré au groupe pour calmer les ardeurs. Mais si il n'est pas titulaire ce week-end ou au pire contre Caen, ca sera bien la preuve qu'il est mis à l'écart pour sa panenka Citer Lien vers le commentaire
Fabrizio Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Perso, je pense qu'il va faire plusieurs matchs en CFA2 avant de prétendre à une place dans le groupe. Mon pronostic : il sera titulaire début janvier lorsque nous affronterons une équipe amateur en 32ieme de coupe de France (comme il y a 2 ans). Ensuite on verra soit prêt soit réintégration définitive dans le groupe pro. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ah ouais, le club a senti que le complot anti Larsen commencait à se voir donc ils l'ont integré au groupe pour calmer les ardeurs. Mais si il n'est pas titulaire ce week-end ou au pire contre Caen, ca sera bien la preuve qu'il est mis à l'écart pour sa panenka Moi je dis qu'il va être dans le groupe le weekend prochain, et pour niquer le signe indiens qu'il a maudit lors d'un fameux match de coupe de la ligue contre auxerre, il nous plantera le but de la victoire et sera partie pour faire une saison de ouf :ninja: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Moi je dis qu'il va être dans le groupe le weekend prochain, et pour niquer le signe indiens qu'il a maudit lors d'un fameux match de coupe de la ligue contre auxerre, il nous plantera le but de la victoire et sera partie pour faire une saison de ouf :ninja: Lors de ce fameux match il avait aussi, à une minute près (but de Quercia dans les arrêts de jeu) marqué le but de la victoire. D'ailleurs il me semble qu'il a été titulaire 3 ou 4 fois pour 4 buts marqués. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Lors de ce fameux match il avait aussi, à une minute près (but de Quercia dans les arrêts de jeu) marqué le but de la victoire. D'ailleurs il me semble qu'il a été titulaire 3 ou 4 fois pour 4 buts marqués. 9 matchs (3 fois titulaires), 5 buts (1 contre Auxerre, 4 contre Schirhein) Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/24/955290-Ligue-1-TFC-Larsen-a-repris.html et si c'était lui finalement notre recrue du mercato d'hiver ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Si Casanova a le sens de la parabole Larsen jouera à Auxerre Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Vous imaginez qu'on est entrain d'espérer le retour de Soren ... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Vous imaginez qu'on est entrain d'espérer le retour de Soren ... A une époque on espérait celui d'Olivier Pickeu ... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Vous imaginez qu'on est entrain d'espérer le retour de Soren ... Quand on est très malade, on se raccroche à tout espoir, aussi improbable soit-il parfois. Larsen (29 ans) en 9 saisons de divisions 1 dans 3 pays différents, c'est 2 saisons complètes à 30 matchs et 5 à quasiment 0 match ... 126 matchs seulement en 9 saisons mais 39 buts marqués, ça c'est pas mal, même si son dernier but dans une D1 remonte à ... plus de 4 ans !!! 16 sélections et 11 buts, ça aussi c'est bien. Donc des raisons d'espérer ... et beaucoup aussi de ne pas trop y croire. Mais dans l'état de délabrement complet de notre attaque, lui faire confiance ne pourrait qu'améliorer notre rendement offensif. Sans qu'il y ait matière certes à trop rêver, faut pas exagérer. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 S'il est a son niveau auquel on a pu le voir (en coupe ou a la coupe du monde), il rendra de fiers services à l'equipe actuelle. Faut juste esperer qu'il ait un bon niveau de forme et que la blessure soit complètement digérée. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Et puis on a rien à perdre, on est en phase terminale. Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 bien sûr que si... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 bien sûr que si... Alors là faut m'expliquer... On va inévitablement en L2, on est très malade, je vois pas ce qu'on a à perdre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Alors là faut m'expliquer... On va inévitablement en L2, on est très malade, je vois pas ce qu'on a à perdre. Tu es méchant. Franchement je crois qu'on a quand même une chance de se maintenir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés