Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

ca reste un humain et pas une machine meme les gds joueurs ont de mauvaises passes pendant un championnat.....

pourvu qu'il reste!!!

J'ai dit qu'elle qu'en soient les raisons... Je pense que les prestations face au Mans étaient un mélange de fatigue physique et d'un petit manque de gnac sur le moment...

Lien vers le commentaire

J4ai bien peur que le tour d'honneur de Johann hier soir, soit une sorte d'adieu (j'espere me tromper).

Pour progresser encore, il faut absolument conserver, à mon avis, 4 joueurs qui nous seront indispensables et qui ont très largement le niveau européen: Ebondo-Matthieu (je pense pas qu'on puisse trouver mieux sur le marché fermé des latéraux) et Elmander-Emana. Si on arrive à les conserver tous et à recruter 2-3 gars pour étoffer l'effectif... On peut faire des trucs au tour préliminaire (les grosses equipes sont pas forcement pretes à ce moment là de la saison)

Lien vers le commentaire
J4ai bien peur que le tour d'honneur de Johann hier soir, soit une sorte d'adieu (j'espere me tromper).

Pour progresser encore, il faut absolument conserver, à mon avis, 4 joueurs qui nous seront indispensables et qui ont très largement le niveau européen: Ebondo-Matthieu (je pense pas qu'on puisse trouver mieux sur le marché fermé des latéraux) et Elmander-Emana. Si on arrive à les conserver tous et à recruter 2-3 gars pour étoffer l'effectif... On peut faire des trucs au tour préliminaire (les grosses equipes sont pas forcement pretes à ce moment là de la saison)

Moi aussi, j'espere que tu te trompes! :blush:

Quel joueur, j'ai vu à la TV, l'OM et Bordeaux: quels buts!

A-t'on deja eu un attaquant aussi bon au Tef???

Lien vers le commentaire

Cette saison est une réussite pour lui, il s'était fixé un objectif qu'il a dépassé. Quelle hargne hier soir, ça a même interressé mes collocs, je suivais le match sur Soapcast.

Je ne doute pas une seconde qu'il partira, par contre une belle augmentation de salaire devrait suivre, va juste falloir qu'il se mette au français, je comprends toujours pas pourquoi il ne veut pas apprendre notre langue.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dans un autre style et à d'autres époques, un Pintenat, un Stopyra, un Caldéraro, un Bonilla ont fait de très belles choses sous le maillot violet.

Mais Elmander, sur ce qu'il a montré dans plusieurs matchs contre les grosses équipes, est énorme.

Un peu plus de régularité contre les équipes moins fortes et il deviendra exceptionnel ... l'an prochain sous le maillot du TFC.

Lien vers le commentaire

Ce mec je suis trop fan !!

J'aimerais trop un tifo bleu et jaune à la rentrée...mais bon prions d'abord pour l'augmentation de salaire !! :o

Des mecs comme lui il yen a pas 40....ceci dit il reussit encore mieux quand il ya de bons temps du nord comme samedi !! :ninja: mais bon c'est notre grand viking au soleil notre Elmandou :ola:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.