Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Je vais me faire passer a tabac en disant ça, mais si cette blessure c'était en fait LA bonne nouvelle....

Je m'explique, j'adore Johan mais il veut trop en faire ces derniers temps, il arrete pas de descendre défendre et quand on regagne le ballon il se retrouve a 40m des buts, ce qui n'est pas franchement la place d'un UNIQUE attaquant .......

Le Dédé il a + la tête à foutre le ballon au fond ces derniers temps, je pense pas qu'il se crèvera dans les tâches défensive, et c'est tant mieux.

Allez y fouetez moi, jaime ça .... :rolleyes:

Arsenal n'a jamais aussi bien joué que après le depart de Henry, qui était pourtant indiscutable et indiscuté.

Cela dit, je suis pas sur que a 8 journées de la fin ca soit le moment de faire des tests... enfin si on a pas le choix... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Je vais me faire passer a tabac en disant ça, mais si cette blessure c'était en fait LA bonne nouvelle....

Je m'explique, j'adore Johan mais il veut trop en faire ces derniers temps, il arrete pas de descendre défendre et quand on regagne le ballon il se retrouve a 40m des buts, ce qui n'est pas franchement la place d'un UNIQUE attaquant .......

Le Dédé il a + la tête à foutre le ballon au fond ces derniers temps, je pense pas qu'il se crèvera dans les tâches défensive, et c'est tant mieux.

Allez y fouetez moi, jaime ça .... :blush-anim:

J'avais peur de le dire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je vais me faire passer a tabac en disant ça, mais si cette blessure c'était en fait LA bonne nouvelle....

Je m'explique, j'adore Johan mais il veut trop en faire ces derniers temps, il arrete pas de descendre défendre et quand on regagne le ballon il se retrouve a 40m des buts, ce qui n'est pas franchement la place d'un UNIQUE attaquant .......

Le Dédé il a + la tête à foutre le ballon au fond ces derniers temps, je pense pas qu'il se crèvera dans les tâches défensive, et c'est tant mieux.

Allez y fouetez moi, jaime ça .... :blush-anim:

C'est pas une bonne nouvelle de voir un joueur blessé que ce soit Elmander ou un autre.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
C'est pas une bonne nouvelle de voir un joueur blessé que ce soit Elmander ou un autre.

Je ne crois pas qu'il se réjouisse de la blessure d'Elmander. C'est juste l'opportunité de voir autre chose qui est intéressante.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Toulouse : Elmander touché

Rédaction Football365 - jeudi 27 mars 2008 - 15h58

Mauvaise nouvelle pour Elie Baup : Johan Elmander est rentré de Londres, où il a affronté le Brésil avec la Suède avec une blessure.

Johan Elmander passera vendredi une radio a indiqué le Téfécé. Le joueur suédois s'est blessé avec sa sélection contre le Brésil et souffre des cotes. Il est donc incertain face à Metz en championnat dimanche.

foot365

Lien vers le commentaire

tres honnetement la blessure d Elmander ne va pas changer grand chose aux vues de ses prestations depuis la reprise en 2008, il est tout simplement Fantomatique...Attention je ne lui jette pas la pierre du tout, il est dans un passage a vide (qui arrive tres mal) et qui commence a durer ! Je kiff pas Gignac mais aux vues des dernieres sorties il se met beaucoup plus en evidence...Elmander ou pas il ne faut pas de passe droit dans la situation ou nous sommes, si Gignac est mieux en ce moment il doit jouer a sa place !

Modifié par lolotfc4
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Blessure au niveau des côtes (et absolument pas de l'aine comme certains l'ont dit) sur une action tout à fait anodine.

On peut craindre une fracture et un minimum d'1 mois d'indisponibilité.

Espérons que ce ne soit qu'un coup sans traumatisme grave, mais il semblait souffrir pas mal.

Lien vers le commentaire
Où est-ce-que vous avez lu qu'il serait indisponible 3 semaines ou 1 mois ? Attendez un peu l'avis médical avant de jouer les oiseaux de mauvaises augures putain ...

Ouai, mais le problème c'est que les oiseaux de mauvaises augures aiment bien atterir du coté du stadium et s'y sentent plutôt bien. D'ailleur regarde les soirs de match sous la toiture du stadium, tu en croisera p'têt 1 ou 2. :huh::ninja:

Hier, perso en voyant ce message:

Zlatan est forfait, il pourrait donc être titulaire tout le match ......

ben je ne sais pas si les pointillés à la fin de ce message m'ont influencés, mais j'ai craint la blessure d'Elmö. Je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas. On a tellement l'habitude de réccupérer des internationaux blessés. :diable:

Bon, il vaut mieux que cela nous arrive dans une periode où notre Viking n'est pas en pleine bourre, cela laissera une nouvelle chance à Dédé qui va se faire un plaisir de la saisir. <_< Reste a espérer que la blessure de Yohan ne soit pas trop grave afin de ne pas miner un peu plus le moral des troupe.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Où est-ce-que vous avez lu qu'il serait indisponible 3 semaines ou 1 mois ? Attendez un peu l'avis médical avant de jouer les oiseaux de mauvaises augures putain ...

Ben disons que j'ai lu qu'il était blessé au niveau des côtes et qu'il devait faire une radio donc bon....

On devrait être vite fixé.

Lien vers le commentaire

Y a des joueurs qui sortent sur civière et qui courent comme des lapins 3 jours après.

D'autres ne semblent même pas blessés à la fin d'un match et se retrouvent sur la touche pour 2 mois.

Attendons simplement le diagnostic avant de spéculer sur l'indisponibilité de notre attaquant. J'ai l'impression que certains se réjouissent à l'avance de tous nos malheurs.

Modifié par Kappuksu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.