Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Il peut recruter tout le lourd qu'il veut Aulas tant qu'il touche pas a Elmander ca me va!! Après si il continue a ruiner les autres clubs français de tous leurs meilleurs joueurs (Bodmer, Keita, Kallstrom l'an dernier... la liste est longue), il fera jamais bonne figure en LDC vu qu'il pourra pas avoir des matchs de ce calibre en championnat de France. Dans les autres championnats, y a ce genre de matchs... Faut pas s'etonner si la France n'a jamais gagné qu'une seule LDC...

Tout à fait. L'ambition de l'OL dont on fait grand cas, se résume en fin de compte, à l'hexagone. On en a la preuve chaque année, où l'important pour eux, c'est de faire coup double : se renforcer tout en affaiblissant les autres clubs français. S'ils avaient de fortes ambitions au niveau européen, ils essayeraient, pas d'affaiblir les grands ils n'en ont pas les moyens, mais de grapiller par ci, par là, des joueurs à forte expérience des joutes de Champion's Ligue. Ils semblaient avoir franchi un pas avec la rumeur Grosso, pourtant.

Leur comportement, c'est une MASCARADE.

Lien vers le commentaire
Invité rennesly

je pense qu'il faut prendre au serieux le fait que lyon s'interesse a elmander. et ceci a cause de l'indisponibilité de fred.

et puis quand je lis qu'elmander s'en fou de lyon........

un club 6 fois champion de france de suite, qui participe chaque année a la LDC, qui peut proposer un salaire beaucoup beaucoup plus elevé qu'au TFC ..........

en plus, elmander retrouverait un suedois a lyon ( kallstrom), alors il serait bien servis niveau intégration ....

En tout cas si ca se faisait ( apres tout le mercato ne ferme que le dernier jour d'aout, il reste pratquement 2 mois, assez de temps pour avoir des sueurs froides..) vous comprendrez ce que les rennais ont vécus avec l'achat de kallstrom par lyon la saison derniere ........

Lien vers le commentaire

Réclamer 12M pour Elmander, est-ce qu'on peut vraiment parler de déstabilisation à ce stade du ridicule ? :mellow:

C'est plus un pet malodorant qu'autre chose à vue de nez.

Baros se casse un ongle à Tignes, et voici Lacombe et Aulas qui demandent au petit Elmander de venir cirer le banc pour réconforter l'effectif d'un OL qui se disait lui même plein à craquer d'avant-centre deux heures avant.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

Lien vers le commentaire
Invité rennesly

vous oublier un truc, vous etes toulouse..... rien que ca fait que lyon n'achetera pas 20 le joueur.......

il n'y a que les grands clubs qui puissent mettres des pris comme ca pour leur joueur.

rennes a vendu kallstrom a lyon : entre 6 et 8 M l'an dernier..... alors qu'il en vaut beaucoup plus. mais c'était rennes.....

la, ca va etre pareil pour vous. lyon veut un attaquant (elmander) d'un club honorable ( tfc), ils mettent 12 M, ils en mettront pas 20.........

en plus, la ou c'est un piege a con, imaginez le tfc finit par garder elmander, vous rater votre saison, sa cote va serieusement descendre...... et vous le vendre combien la saison prochaine? 6-7?

c'est une possibilité aussi la mauvaise saison qui fait descendre le prix d'un attaquant....

Lien vers le commentaire
vous oublier un truc, vous etes toulouse..... rien que ca fait que lyon n'achetera pas 20 le joueur.......

il n'y a que les grands clubs qui puissent mettres des pris comme ca pour leur joueur.

rennes a vendu kallstrom a lyon : entre 6 et 8 M l'an dernier..... alors qu'il en vaut beaucoup plus. mais c'était rennes.....

la, ca va etre pareil pour vous. lyon veut un attaquant (elmander) d'un club honorable ( tfc), ils mettent 12 M, ils en mettront pas 20.........

en plus, la ou c'est un piege a con, imaginez le tfc finit par garder elmander, vous rater votre saison, sa cote va serieusement descendre...... et vous le vendre combien la saison prochaine? 6-7?

c'est une possibilité aussi la mauvaise saison qui fait descendre le prix d'un attaquant....

C'est pas grave il a signé pour 4 ans on le gardera une troisième année :mellow:

Les transferts c'est comme les actions en bourse si t'es pas vendeur ça monte et le TEF n'est pas vendeur. Si RENNES à vendu son joueur à ce prix là c'est qu'il était venderu à ce prix point barre. C'est pas plus compliqué.

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire
en plus, la ou c'est un piege a con, imaginez le tfc finit par garder elmander, vous rater votre saison, sa cote va serieusement descendre...... et vous le vendre combien la saison prochaine? 6-7?

c'est une possibilité aussi la mauvaise saison qui fait descendre le prix d'un attaquant....

C'est justement pour optimiser les chances de réussir notre saison qu'on essaye de garder Elmander...il y a une logique économique et une logique sportive. Sadran privilégie la seconde au détriment de la première...jusqu'à 20 millions.

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Rennesly a très bien posé la problématique Elmander.

Mais d'un autre côté Sadran a été clair et a confirmé ce matin que Johan serait toulousain cette année.

Lien vers le commentaire

C'est le risque d'une baisse de niveau la problématique Elmander ?

J'en ai une autre de théorie, moi : Elmander réalise une seconde saison Toulousaine encore meilleure que la précédente. Non seulement il va jouer à son vrai poste, en soutien de l'attaquant, mais en passant enfin en 4-4-2 avec Dédé on ne va plus avoir besoin d'attendre que le Suédois improvise un authentique exploit individuel pour marquer (Sedan, Auxerre, Lyon...). En seconde partie de saison, le marquage des défenses adverses sur notre unique pointe commençait à devenir un peu grotesque. En dehors de ses matchs avec le TFC, il y a aussi son rôle à l'Euro 2008.

Au bout du compte, Elmander partira l'année prochaine pour 30M :mellow:

Lien vers le commentaire
C'est le risque d'une baisse de niveau la problématique Elmander ?

J'en ai une autre de théorie, moi : Elmander réalise une seconde saison Toulousaine encore meilleure que la précédente. Non seulement il va jouer à son vrai poste, en soutien de l'attaquant, mais en passant enfin en 4-4-2 avec Dédé on ne va plus avoir besoin d'attendre que le Suédois improvise un authentique exploit individuel pour marquer (Sedan, Auxerre, Lyon...). En seconde partie de saison, le marquage des défenses adverses sur notre unique pointe commençait à devenir un peu grotesque. En dehors de ses matchs avec le TFC, il y a aussi son rôle à l'Euro 2008.

Au bout du compte, Elmander partira l'année prochaine pour 30M :mellow:

C'est ma version préférée :ninja:

Lien vers le commentaire
Tout à fait. L'ambition de l'OL dont on fait grand cas, se résume en fin de compte, à l'hexagone. On en a la preuve chaque année, où l'important pour eux, c'est de faire coup double : se renforcer tout en affaiblissant les autres clubs français. S'ils avaient de fortes ambitions au niveau européen, ils essayeraient, pas d'affaiblir les grands ils n'en ont pas les moyens, mais de grapiller par ci, par là, des joueurs à forte expérience des joutes de Champion's Ligue. Ils semblaient avoir franchi un pas avec la rumeur Grosso, pourtant.

Leur comportement, c'est une MASCARADE.

Je trouve ca vraiment très bien pour notre football que Lyon achète en France et vende à l'étranger. Je ne suis pas sur que ce soit uniquement la volonté de piller les autres clubs français, bien sur il y'a une part de ca, et ca m'enèrve, mais je pene qu'il s'agit d'une réflexion logique, liée notamment à l'adaption des joueurs connaissant déjà le championnat sur le bout des doigts

Lien vers le commentaire
Rennesly a très bien posé la problématique Elmander.

Mais d'un autre côté Sadran a été clair et a confirmé ce matin que Johan serait toulousain cette année.

euh non, il oublie de preciser qu'il y a d'autres clubs d'un autre calibre que Lyon pret à mettre autant voir plus et qu'on est pas vendeur. Comparer le cas Kallström a celui-là est absurde :mellow:

Lien vers le commentaire
Je trouve ca vraiment très bien pour notre football que Lyon achète en France et vende à l'étranger. Je ne suis pas sur que ce soit uniquement la volonté de piller les autres clubs français, bien sur il y'a une part de ca, et ca m'enèrve, mais je pene qu'il s'agit d'une réflexion logique, liée notamment à l'adaption des joueurs connaissant déjà le championnat sur le bout des doigts

Tu confirmes qu'ils se font leur laine sur le dos des autres clubs français, en ayant pris l'habitude d'acheter à un prix "hexagonal", tout en revendant avec forte plus value aux clubs étrangers qui normalement devraient être leurs concurrents, s'ils avaient de fortes ambitions. Si au moins ils s'engraissaient sur le dos des autres en ayant des résultats probants au niveau européen...

Lien vers le commentaire
je pense qu'il faut prendre au serieux le fait que lyon s'interesse a elmander. et ceci a cause de l'indisponibilité de fred.

et puis quand je lis qu'elmander s'en fou de lyon........

un club 6 fois champion de france de suite, qui participe chaque année a la LDC, qui peut proposer un salaire beaucoup beaucoup plus elevé qu'au TFC ..........

en plus, elmander retrouverait un suedois a lyon ( kallstrom), alors il serait bien servis niveau intégration ....

En tout cas si ca se faisait ( apres tout le mercato ne ferme que le dernier jour d'aout, il reste pratquement 2 mois, assez de temps pour avoir des sueurs froides..) vous comprendrez ce que les rennais ont vécus avec l'achat de kallstrom par lyon la saison derniere ........

vous oublier un truc, vous etes toulouse..... rien que ca fait que lyon n'achetera pas 20 le joueur.......

il n'y a que les grands clubs qui puissent mettres des pris comme ca pour leur joueur.

rennes a vendu kallstrom a lyon : entre 6 et 8 M l'an dernier..... alors qu'il en vaut beaucoup plus. mais c'était rennes.....

la, ca va etre pareil pour vous. lyon veut un attaquant (elmander) d'un club honorable ( tfc), ils mettent 12 M, ils en mettront pas 20.........

en plus, la ou c'est un piege a con, imaginez le tfc finit par garder elmander, vous rater votre saison, sa cote va serieusement descendre...... et vous le vendre combien la saison prochaine? 6-7?

c'est une possibilité aussi la mauvaise saison qui fait descendre le prix d'un attaquant....

C'est bon Elmander ne partira pas :mellow:

Lien vers le commentaire

Foot-Transferts - Toulouse dément pour Elmander

Alors que L'Equipe révélait dans son édition de mercredi l'intérêt de l'Olympique Lyonnais pour l'international suédois de Toulouse, Johan Elmander, les dirigeants du Téfécé ont démenti mercredi après-midi un départ de leur attaquant, auteur de 11 buts en Ligue 1 cette saison. «Elmander reste et restera un joueur du TFC quels que soient nos résultats au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions», a indiqué dans un communiqué la direction du club toulousain.«Afin de faire taire les polémiques, nous signalons que nous sommes en parfaite harmonie avec Johan Elmander».

Inquiets suite à la blessure de Fred à la Copa America, les dirigeants lyonnais s'activeraient sérieusement pour recruter un attaquant. L'autre piste révélé par L'Equipe mène au buteur de Bolton, Nicolas Anelka, qui devrait changer d'air cet été. Courtisé un temps par Arsenal, mais aussi par Valence, qui est toujours sur le coup, l'international français ne devrait cependant pas être transféré pour moins de 15 millions d'euros. Une somme qui pourrait freiner les intentions de l'OL, comme l'a souligné Bernard Lacombe. Le conseiller et tête chercheuse du président Aulas qualifie Anelka de «joueur intéressant, mais son prix est très élevé».

LEQUIPE.FR

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.