Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0/ 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis du même avis que tout le monde par rapport à lé déception du peu de jeu au Stadium, par contre que Casanova n'ai pas pris le risque du 4-4-2 comme contre Le Havre (super coach pour certains à ce moment là), moi je pense qu'il a eu raison vu le niveau de jeu affiché par les rennais au milieu. De plus, vu la trêve internationale, je pense qu'il vaut mieux l'aborder après un 0-0 tout en sachant qu'il reste du travail, qu'après un 0-1, ou on aurait dit ''le coach a tenté l'offensive, il aurait peut-être dû se contenter d'1 point''.

Lien vers le commentaire
Je suis du même avis que tout le monde par rapport à lé déception du peu de jeu au Stadium, par contre que Casanova n'ai pas pris le risque du 4-4-2 comme contre Le Havre (super coach pour certains à ce moment là), moi je pense qu'il a eu raison vu le niveau de jeu affiché par les rennais au milieu. De plus, vu la trêve internationale, je pense qu'il vaut mieux l'aborder après un 0-0 tout en sachant qu'il reste du travail, qu'après un 0-1, ou on aurait dit ''le coach a tenté l'offensive, il aurait peut-être dû se contenter d'1 point''.

Ca c'est certain qu'on aurait dit "on aurait du assurer le nul, contre Rennes on s'en serait contenté". Le problème c'est pas tant le résultat mais ça m'enerve à force de lire chaque semaine qu'on a joué la défense parce qu'un tel ou un tel en face a été énorme (hier Leroy et M'bia, Issar Dia à Nancy etc etc) on se minimise en laissant s'intaller ce genre de dynamique et je pense qu'en prenant plus le jeu à notre compte maintenant qu'on a une bonne assise défensive la confiance viendrait tout aussi vite. Faut qu'on montre plus de personalité parce qu'on en a et pour l'instant on fait le dos rond je trouve et on chuchote à demi mot notre satisfaction de faire des nuls quand on pouvait faire mieux. J'espère sincérement qu'il y a une evolution de prévue et que ça fait partie d'un projet pour que lors du dernier match cette fois à Lyon on ait pas la peur au ventre ou pire des regrets...

Lien vers le commentaire

Je suppose que ce doit être dans la nature même du supporter mais que c'est décevant de lire tout le temps les même choses. On se demande vraiment à quoi ca sert de prendre un entraineur puisque de toute façon tout le public du Stadium ( enfin surtout celui devant sa télé ou son PC ) sait quelle équipe aligner, quelle tactique employée, quels changement faire pendant le match, et tout ca bien mieux que le coach evidemment.

Je pense que Sadran devrait installer un système de boitier électronique pour chaque spectateur, qui pourrait voter en direct pour sa compo de départ et ensuite pour changer le joueur qu'il a pris en grippe. Mieux, il pourrait y avoir une touche spéciale qui envoie un coup d'électricité dans les fesses du joueur qui reçoit le plus de vote contre lui, un peu comme le maquignon qui pique les bestiaux pour les faire avancer ... je ctrois que là on ferait péter tous les records d'affluence.

Sérieusement, vous avez le droit d'être déçu du résultat, vous avez le droit d'être déçu du spectacle, d'attendre beaucoup mieux de votre équipe préférée et surtout de le faire savoir, c'est naturel. Mais s'il vous plaît, restez à votre place, parce que là vous sombrez dans le ridicule.

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien à regretter sur les choix tactiques de Casanova,on ne peut pas gagner en ne marquant aucun but en 3 matchs sur 4. Il faut simplement etre lucide, Rennes était supérieur à nous , Le havre et Nancy nous ont dominé une bonne partie de la rencontre sans parler du match de Lyon.Je crois que comme l'an dernier on va jouer pour ne pas descendre, car jusqu'ici je n'ai rien vu de différent par rapport à l'an dernier, si ce n'est que Elmander ou Emana qui etaient capable d'un exploit individuel pour sauver l'essentiel n'ont pas été remplacé.

Lien vers le commentaire
Je suppose que ce doit être dans la nature même du supporter mais que c'est décevant de lire tout le temps les même choses. On se demande vraiment à quoi ca sert de prendre un entraineur puisque de toute façon tout le public du Stadium ( enfin surtout celui devant sa télé ou son PC ) sait quelle équipe aligner, quelle tactique employée, quels changement faire pendant le match, et tout ca bien mieux que le coach evidemment.

Je pense que Sadran devrait installer un système de boitier électronique pour chaque spectateur, qui pourrait voter en direct pour sa compo de départ et ensuite pour changer le joueur qu'il a pris en grippe. Mieux, il pourrait y avoir une touche spéciale qui envoie un coup d'électricité dans les fesses du joueur qui reçoit le plus de vote contre lui, un peu comme le maquignon qui pique les bestiaux pour les faire avancer ... je ctrois que là on ferait péter tous les records d'affluence.

Sérieusement, vous avez le droit d'être déçu du résultat, vous avez le droit d'être déçu du spectacle, d'attendre beaucoup mieux de votre équipe préférée et surtout de le faire savoir, c'est naturel. Mais s'il vous plaît, restez à votre place, parce que là vous sombrez dans le ridicule.

C'est ton avis mais la conclusion n'est pas trés moderée, pas trés ouverte ni trés respectueuse. Si t'as jamais regardé un match en interprétant les choix tactiques et en les voyant tous cohérants et justifiés parce que le mec en face est un entraineur pro et toi un pauvre joueur amateur ben chapeau j'en connais pas beaucoup mais comme je disais c'est on droit le plus strict et y a rien à critiquer maintenant dénigrer les avis différents je trouve ça moyen et assez décridibilisant à vrai dire.

Ca peut aussi être sympa de regarder autre chose que la baballe qui va d'un bout à l'autre du terrain en se demandant pourquoi elle y arrive pas souvent de ton coté. C'est de la curiosité, de l'interêt voire même une volonté d'analyse qu'on peut apparenter à ce qu'on appelle vulgairement et pompeusement l'intelligence voire la raison.

Lien vers le commentaire
C'est ton avis mais la conclusion n'est pas trés moderée, pas trés ouverte ni trés respectueuse. Si t'as jamais regardé un match en interprétant les choix tactiques et en les voyant tous cohérants et justifiés parce que le mec en face est un entraineur pro et toi un pauvre joueur amateur ben chapeau j'en connais pas beaucoup mais comme je disais c'est on droit le plus strict et y a rien à critiquer maintenant dénigrer les avis différents je trouve ça moyen et assez décridibilisant à vrai dire.

Tout avis argumenté est bon à prendre :grin:

Mais malheureusement ce n'est pas le cas de la majorité des messages ici. Je ne décrédibilise pas les posts du genre " Capoue est une chèvre, Casa est un con de pas jouer à 2 attaquants ". Ces gens-là se décrédibilise assez bien tout seul B)

Lien vers le commentaire
Tout avis argumenté est bon à prendre :grin:

Mais malheureusement ce n'est pas le cas de la majorité des messages ici. Je ne décrédibilise pas les posts du genre " Capoue est une chèvre, Casa est un con de pas jouer à 2 attaquants ". Ces gens-là se décrédibilise assez bien tout seul B)

Bah tu sais sur ce forum encore t'as un peu la crême en matière d'argumentation, au delà de chaque avis "primaire" y a un fait de jeu ou des situations et en creusant dans le débat pas mal d'argumentation sort de ça. Crois moi j'ai été ADmin sur un forum ou ça volait bien plus bas que ça à coup de "Gignac est une merde, il doit jouer en CFA", "Sadran il a pris le tef pour faire du pognon et il a pas voulu laisser Barthez et Baup le racheter (véridique)". Enfin bref dis toi que c'est bien pire ailleurs et que là au moins t'as des avis différents mais un tant soit peu argumentés rien que ça pour moi ça vaut bien le respect.

Lien vers le commentaire
Je suppose que ce doit être dans la nature même du supporter mais que c'est décevant de lire tout le temps les même choses. On se demande vraiment à quoi ca sert de prendre un entraineur puisque de toute façon tout le public du Stadium ( enfin surtout celui devant sa télé ou son PC ) sait quelle équipe aligner, quelle tactique employée, quels changement faire pendant le match, et tout ca bien mieux que le coach evidemment.

Je pense que Sadran devrait installer un système de boitier électronique pour chaque spectateur, qui pourrait voter en direct pour sa compo de départ et ensuite pour changer le joueur qu'il a pris en grippe. Mieux, il pourrait y avoir une touche spéciale qui envoie un coup d'électricité dans les fesses du joueur qui reçoit le plus de vote contre lui, un peu comme le maquignon qui pique les bestiaux pour les faire avancer ... je ctrois que là on ferait péter tous les records d'affluence.

Sérieusement, vous avez le droit d'être déçu du résultat, vous avez le droit d'être déçu du spectacle, d'attendre beaucoup mieux de votre équipe préférée et surtout de le faire savoir, c'est naturel. Mais s'il vous plaît, restez à votre place, parce que là vous sombrez dans le ridicule.

Tu penses vraiment que l'on est ridicule de penser que Casanova n'a pas osé mettre une équipe pour gagner à domicile.

Mais qui decide de mettre en place ce shéma tactique à domicile, car ce n'est pas un 4/3/3 comme Casa ose le dire mais bien un 4/1/4/1.

Qui a parlé de faire un jeu un mouvement?? c'est bien Casa.

Il est ou ce jeu en mouvement car hier je ne l'ai pas trop vu et bien au contraire.

Il me parait evident que c'est Casa qui fait des choix tactiques et que c'est lui qui doit en subir les consequences (mauvaise ou bonne).

Alors Casa a préféré jouer la sécurité face à un milieu Rennais soit disant meilleur que le notre, je le veux bien c'est son choix. Mais n'empeche que nous ne pourront pas prétendre faire le jeu à domicile et gagner beaucoup de match dans ce shéma.

Par contre je pense qu'a l'exterieur le 4/1/4/1 proposé hier serait moins critiquable.

Lien vers le commentaire
Tu penses vraiment que l'on est ridicule de penser que Casanova n'a pas osé mettre une équipe pour gagner à domicile.

Mais qui decide de mettre en place ce shéma tactique à domicile, car ce n'est pas un 4/3/3 comme Casa ose le dire mais bien un 4/1/4/1.

Qui a parlé de faire un jeu un mouvement?? c'est bien Casa.

Il est ou ce jeu en mouvement car hier je ne l'ai pas trop vu et bien au contraire.

Il me parait evident que c'est Casa qui fait des choix tactiques et que c'est lui qui doit en subir les consequences (mauvaise ou bonne).

Alors Casa a préféré jouer la sécurité face à un milieu Rennais soit disant meilleur que le notre, je le veux bien c'est son choix. Mais n'empeche que nous ne pourront pas prétendre faire le jeu à domicile et gagner beaucoup de match dans ce shéma.

Par contre je pense qu'a l'exterieur le 4/1/4/1 proposé hier serait moins critiquable.

Evidemment que c'est Casa le responsable, c'est lui le patron du sportif !

Maintenant c'est son quatrième match de L1, le tout début de saison, alors si vous n'avez pas la patience d'attendre au moins la trêve pour tirer des conclusions sur son boulot d'entraineur, et si vous avez la naïveté de croire que le TFC va jouer comme Arsenal au bout de 2 matchs à domicile après avoir changer la moitié de ses titulaires, continuez à prendre ce forum pour un défouloir, vous êtes sur la bonne voie !

Lien vers le commentaire
Tout avis argumenté est bon à prendre :grin:

Mais malheureusement ce n'est pas le cas de la majorité des messages ici. Je ne décrédibilise pas les posts du genre " Capoue est une chèvre, Casa est un con de pas jouer à 2 attaquants ". Ces gens-là se décrédibilise assez bien tout seul B)

Pourquoi Casa aurait pas droit à l'erreur?

Faut arrêter d'halluciner tout le temps. Le jour où il mettra en place un 6-4-0 , tu vas lui dire "amen" , "s'il le fait c'est qu'il vit dans le groupe"?

Lien vers le commentaire
Carasso, Didot, Mathieu (encore plus vrai avec Mansaré devant lui): énormes.

Fofana: une super progression, il m'épate.

Cetto: bon! Il faut arrêter avec lui, il fait bien son boulot et est vaillant.

Congré: pas mal, je pense qu'il va monter en puissance.

Capoue, Bonnet: Transparents. Autant pour Bonnet je n'ai pas de doute sur ses capacités, autant Capoue ne m'a jamais impressioné... Ca n'engage que moi!

Gignac: Remuant et plutot en forme. J'espere qu'il va continuer comme ca et etre plus souvent récompensé par quelques petits buts!

César: Pas trop mal.

Sissoko: tres moyen, je pense qu'il faut qu'il trouve ses reperes et qu'il va etre tres bon quand il y parviendra.

Pas d'accord avec une partie de ton analyse des joueurs. Cetto : non il fait pas bien son boulot, il est defenseur central et se fait bouffer en un contre un à tous les match, c'est la base du metier de central le un contre un... Quand il s'est retrouvé face à Briand c'était la panique. Heureusement c'est Fofana qui se l'est collé une grosse partie du match et qui a montré lui ce qu'était le boulot de DC.

César je l'ai pas trouvé beaucoup plus en vue que Bonnet mais pour les 2 je dirais que c'est normal, ce sont des joueurs qui ne peuvent exprimer leur capacité que si l'équipe joue haut. Quand à Capoue je l'ai trouvé encore en net progrès par rapport à ses dernières sorties, même s'il a serieusement baissé de pied physiquement en fin de match et à fait une faute qui valait le rouge. Enfin je vois pas comment tu classe la présta de Congré en dessous de celle de Cetto alors qu'il a fait un match enorme à un poste qui lui convient pas vraiment.

Lien vers le commentaire

César je l'ai pas trouvé beaucoup plus en vue que Bonnet mais pour les 2 je dirais que c'est normal, ce sont des joueurs qui ne peuvent exprimer leur capacité que si l'équipe joue haut.

je partage totalement cet avis . Pour m'etre refait le match tranquillement hier soir tard il est evident qu'avec 50 metres( voire plus) devant eux a chaque recupération et le seul Gignac en point d'appui ou dans les "supposés"espaces il était evident qu'on allait avoir du mal a remonter le ballon avec bonnet et PC ..qui par contre (avec éventuellement Sissoko a droite) stabiliseraient un 4.4.2...

Kappuksu : Il est surtout question d'un engagement de début de saison qui n'aura duré que 15 minutes contre le havre.. je ne suis pas facilement porté sur la critique mais j'aime bien que l'on aille au bout des choses.. J'ai été echaudé par l'esprit de famille. .. Je ne voudrais pas que le TEF devienne le chantre de l'esprit de famine.. offensive... a partir de la , je pense a voir le droit d'ecrire que je suis décu sur des faits objectifs..le positionnement de l'equipe ..en gros d'avoir un avis..

Sergio : je ne suis pas sur que les vrais amoureux du jeu puissent etre décu d'un match perdu s'ils ont pris du plaisir a regarder ledit match en ayant le sentiment que leur equipe avait tenté de gagner..C'est plus flamboyant que tenter de ne pas perdre...franchement sergio depuis 3 ans t'es tu éclaté souvent en regardant jouer le TEF ?.je peux comprendre Casanova pendant 60 minutes, mais pour avoir revu le match tranquillement , il y avait la place pour passer a la fin , le milieu de rennes était presque carbonisé et c'est quand meme tres lent derriere à rennes..De plus prenons nous confiance ( enfin les joueurs ) avec des matchs comme cela ?

Lien vers le commentaire
Je me tue à vous dire depuis le début qu'on va se faire chi... cette saison!

Bien sûr on m'est tombé dessus en me disant que le TFC c'était les plus forts et les plus beaux.

Je crois que certains sont en train d'ouvrir les yeux.

Un 4-4-2 à la maison ou c'est Casanova démission

L'âge d'or du TFC est terminé, elle n'aura duré qu'une saison. Avec nos meilleurs éléments qui sont partis et une politique sadranesque toujours aussi burlesque, on restera à notre place dans les méandres du bas de classement.

On devrait sincèrement réduire le nombre d'équipe jouant en L1 car certaines comme Auxerre, TFC, PSG,... n'ont rien à faire parmis l'élite.

Et quand je vois toutes les tunes que gagne un joueur chaque mois et leurs préstations sur le terrain, ça m'équeure.

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas trop insister sur les côtés négatifs car déjà largement évoqués jusqu'ici. Je dirais juste que le TFC est probablement en train de se tailler la réputation de l'équipe la plus ennuyeuse à voir jouer à L1.

Inutile de tirer à boulets rouges sur Casanova. N'oublions pas qu'il edst en train de faire ses armes au poste de coach n°1 et que l'équipe sort d'une saison très difficile. Il est cohérent dans son coaching et le choix du 4-1-4-1 plutôt que du 4-4-2 en est un exemple. Je ne reprocherais que deux choses: lorsqu'il dit que l'équipe à manqué d'audace en première mi-temps, je dirais qu'elle à plutôt manqué d'ambition. La preuve, et c'est mon deuxième reproche, l'association Congré/PC sur le côté droit qui est avant même que le match commence la certitude de se priver de toutes capacités de débordements à droite. Les deux joueurs ont de vrais qualités qui en font des titulaires possibles mais séparémment! Le seul avantage de cette association étant de permettre à Mathieu plus de liberté: Congré coulissant facilement en 3ème défenseur central. Mais pour avoir un potentiel offensif décent à droite, c'est soit PC/Ebondo, soit Braaten/Congré.

Pour les éléments positifs, il y en a quand même:

- Sur le plan comptable, c'est un début de saison correct. L'équipe a été pas mal remaniée et on pouvait craindre après le match à Gerland de se retrouver très vite en difficulté au classement. Ce n'est pas le cas.

- L'équipe est breaucoup plus solide et mieux en place que la saison dernière. Les joueurs bougent ensemble, assurent collectivement un excellent replacement. On concède finalement assez peu d'occasion et avec un peu de réussite on aurait pu l'emporter face à Nancy et Rennes malgré la domination adverse. On a un vrai bloc et cela peut rendre optimiste car c'est la base essentielle pour pouvoir pratiquer un bon football.

- Certaines individualités sont vraiment bien lancées dans cette saison: Gignac est remarquable même si'l pêche encore un peu dans la finition (but ou passe décisive), Carrasso est très rassurant quoi que pas très académique, Mathieu contrairement à ce que certains pensaient est très concerné tant en attaque qu'en défense (excellent match encore de Jérémy hier), Didot est vraiment le ciment du bloc toulousain et celui qui contrôle le tempo (très utile dans les temps forts de l'adversaire).

Enfin pour revenir à cette pauvre démonstration hier, il faut aussi souligner que Rennes est en avance physiquement sur la plupart des autres équipes de L1. Ils avaient joué 3 jours avant mais en début de saison c'est plutôt un élément positif. Les rennais comptent à ce jour 4 matchs officiels de plus que le tef. Ils ont prouvé en marquant beaucoup de buts en fin de match jusqu'ici qu'ils étaient très au point. A ce titre, on ne peut donner tort à Casanova d'avoir privilégier la solidité de son équipe par son coaching en fin de match (notamment Sirieix plutôt que Larsen).

Maintenant c'est clair, il va falloir évoluer rapidement vers un jeu plus ambitieux (positionner le bloc plus haut, se donner le moyen dès le début de match d'être dangereux des deux côtés), sinon la réputation de TFC=équipe la plus ennuyeuse de L1 sera méritée et s'joutera à notre déjà faible popularité (match Nantes-TFC, déroute en LdC, fin de saison 2008 face aux plus populaires PSG et Lens).

Lien vers le commentaire
Tu penses vraiment que l'on est ridicule de penser que Casanova n'a pas osé mettre une équipe pour gagner à domicile.

Mais qui decide de mettre en place ce shéma tactique à domicile, car ce n'est pas un 4/3/3 comme Casa ose le dire mais bien un 4/1/4/1.

Qui a parlé de faire un jeu un mouvement?? c'est bien Casa.

Il est ou ce jeu en mouvement car hier je ne l'ai pas trop vu et bien au contraire.

Il me parait evident que c'est Casa qui fait des choix tactiques et que c'est lui qui doit en subir les consequences (mauvaise ou bonne).

Alors Casa a préféré jouer la sécurité face à un milieu Rennais soit disant meilleur que le notre, je le veux bien c'est son choix. Mais n'empeche que nous ne pourront pas prétendre faire le jeu à domicile et gagner beaucoup de match dans ce shéma.

Par contre je pense qu'a l'exterieur le 4/1/4/1 proposé hier serait moins critiquable.

Je partage totalement ton avis, ce d'autant lorsqu'on lit ses déclarations d'après match: "Je n'ai pas fait rentrer de deuxième attaquant car je sentais les Rennais dominateurs au milieu et je ne me voyais pas dégarnir davantage ce secteur. Parfois, il faut se contenter d'un point."

...Se contenter d'un point quand on joue à domicile contre Rennes, moi ça me dérange....Rennes ce n'est ni l'OM, ni Lyon ou même Bordeaux contre qui prendre un point peut être intéressant....De toute façon, il suffit de reprendre les déclarations de AC pour comprendre que les araignées du stadium peuvent dormir tranquilles entre les buts...

Le schéma tactique 4-1-4-1 adopté laisse très peu de place à l'offensive....o n joue au stadium comme à l'extérieur....mais faudra pas s'étonner si on y prend d'ailleurs autant de points qu'en déplacement... :grin:

Lien vers le commentaire
Je ne vais pas trop insister sur les côtés négatifs car déjà largement évoqués jusqu'ici. Je dirais juste que le TFC est probablement en train de se tailler la réputation de l'équipe la plus ennuyeuse à voir jouer à L1.

Nous sommes parmi les 3 équipes les plus ennuyeuses depuis notre retour parmi l'élite.

Certains disent qu'ils veulent du spectacle, de l'attaque, mais on joue toujours aussi défensivement. Le plus parmi les années précédentes, c'est qu'on balance moins de longs ballons devant sans conviction.

Quelle différence avec le côté dynamique de notre ville, du rugby etc... on est pas prêt d'avoir un stadium régulièrement rempli! C'est du gâchis. Comme depuis 20ans.

Lien vers le commentaire

Les difficultés de Bonnet dans son couloir a fortement contribué à notre stérilité offensive. Pour PC Casa savait.

Mais surtout, le pressing haut des rennais nous a bien gêné puisqu'on a eu du mal à repartir de derrière. Et si on peut pas faire ça, ça devient compliqué. L'image sur les 6 mètres est flagrante. Deux joueurs rennais très haut, Carrasso était donc obligé d'allonger sur Bonnet, PC ou Gignac, evidemment on perdait les duels aériens et c'est Rennes qui pouvait développer.

Lien vers le commentaire
Si Sadran voulait vraiment se faire du pognon, il mettrait en place un systeme de vote par sms comme dans Secret Story.

Vous voulez que Sissoko sorte du terrain ? Envoyez 1 au 3940

Vous voulez que Gignac aille en CFA ? Envoyez 2 au 3940

Vous voulez que Casanova soit limogé ? Envoyez 3 au 3940

:grin:

Ca fera une equipe foot365 comme ca... cf Ivry365 je crois

Au hasard, si vous voulez que Bergougnoux reste dans le loft, tapez 1 B)

Lien vers le commentaire
Ca fera une equipe foot365 comme ca... cf Ivry365 je crois

Au hasard, si vous voulez que Bergougnoux reste dans le loft, tapez 1 B)

en tout cas ca serait pas une réussite, parce que quand on voit des mecs laisser suggerer au travers de leur blague qu'ils veulent voir Gignac en CFA alors que c'est un des meilleurs joueurs du début de saison, ca donne pas confiance sur la capacité du grand public à gerer une équipe :grin:

Lien vers le commentaire
Il n'y a rien à regretter sur les choix tactiques de Casanova,on ne peut pas gagner en ne marquant aucun but en 3 matchs sur 4. Il faut simplement etre lucide, Rennes était supérieur à nous , Le havre et Nancy nous ont dominé une bonne partie de la rencontre sans parler du match de Lyon.Je crois que comme l'an dernier on va jouer pour ne pas descendre, car jusqu'ici je n'ai rien vu de différent par rapport à l'an dernier, si ce n'est que Elmander ou Emana qui etaient capable d'un exploit individuel pour sauver l'essentiel n'ont pas été remplacé.

je pense que c est un peu tot pour tirer des conclusions on change l effectif en quantite donc patiente

pour te citer quelques differences avec l an passé :

- la presence de mathieu qui nous a manque l an dernier

- la presence au milieu de Didot qui est le 6 qu on cherche depuis des annees

- une deuxieme mi temps contre le havre d un niveau tres encourageant

- une concurrence plus saine ( cf ebondo)

Lien vers le commentaire
Pour un match a domicile ça fait vraiment pitier:

-plus d'occasions concedé qu'on s'en est crée

-un shéma très frileux

2 buts en 4 matchs soit 19 par ans alors que l'ans derniers Lyon en a mis 74...

-voici une compo que j'aimerai voir a domicile:

.............................Carrasso

.Congré..........Cetto...........Fofana........Mathieu

...............................Didot

P.C ou Braaten..................................Mansaré

.......................Larsen........Gignac

-Apres tout le but du foot c'est de mettre un but de plus que l'adversaire, donc si on en prend 3 mais qu'on en met 4 moi ca me suffit.

-Après a l'exterieur une compo comme ce soir et c'est bon

Le seul hic c'est qu'il n'y a que 10 bonhommes dans ta compo , déjà qu'on ne gagne pas à 11 :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.