Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Ça n'a rien à voir avec le Stadium, mais Giuseppe-Meazza ne pourra pas être détruit (pour l'instant) pour des raisons patrimoniales. Je trouve ça bien que les stades de foot, tout du moins les plus iconiques, soient enfin considérés comme des monuments.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/San-siro-milan-ne-pourra-pas-etre-demoli/1412696

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Au risque de m attirer les foudres de certains , j avoue avoir un peu de mal avec les nouveaux noms de virages. Comme il n est plus évident de débattre sereinement je ne répondrai si il y à qu avec des gens ayant une certaine ouverture d esprit . Honnêtement j appellerai toujours le virage Brice virage est et le virage revault virage ouest .  Mon post est plein de bienveillance mais malheureusement avec le recul est ce qu on y à pas été trop fort ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulouzain a dit :

Au risque de m attirer les foudres de certains , j avoue avoir un peu de mal avec les nouveaux noms de virages. Comme il n est plus évident de débattre sereinement je ne répondrai si il y à qu avec des gens ayant une certaine ouverture d esprit . Honnêtement j appellerai toujours le virage Brice virage est et le virage revault virage ouest .  Mon post est plein de bienveillance mais malheureusement avec le recul est ce qu on y à pas été trop fort ? 

Tout le monde est libre de les appeler comme il veut. Mais pour l'appellation officielle, quels sont tes arguments?

Lien vers le commentaire

Blague à part j'aimerais bien en débattre aussi mais sur la base de quel argument ? Parce que : "est ce qu'on y a pas été un peu fort ?" pardon mais je vois pas où tu veux en venir.

 Parce que là a part te répondre : "baaaaah les gouts et les couleurs 🤷‍♂️".

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Si ta crainte c'est que certaines personnalités du TFC seraient plus méritantes pour avoir son nom apposé à une partie du stadium, dis toi qu'il y a encore moyen de s'amuser pour le naming, ya encore 2 tribunes, une bodega, le parvis, la pelouse, le parking, la toiture...

Et si jamais ça manque, ya les portes aussi.

A titre personnel je trouve que c'est un magnifique hommage pour 2 personnalités importantes (surtout le virage Brice Taton qui correspond au virage des indians, pour tout ce que ça représente).

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

La politique tarifaire joue le grand écart.

1 - Le match contre le PSG où il n’y a que des places entre 110 et 150 euros en latérales. Conséquence : on se dirige vers un mini bide car les places ne partent pas.

2 - Le match contre Clermont : tout le stade à 20€ max.

Si quelqu’un peut m’expliquer la cohérence.

🤔

Lien vers le commentaire

Plutôt d'accord avec le dernier commentaire, et encore plus depuis le départ de Messi et mise à l'écart de MBappé + Neymar.

Les Tix ne viendront pas remplir les caisses comme espéré...

Il y a t'il une pré-vente à tarif avantageux pour les abonnés qui a été prévue en amont ? Je parle pide tarif avantageux à 150€ la place.

Ce serait cocasse de faire un guichet fermé pour la venue de Clermont et pas le PSG. :lol:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, bln2bcn a dit :

La politique tarifaire joue le grand écart.

1 - Le match contre le PSG où il n’y a que des places entre 110 et 150 euros en latérales. Conséquence : on se dirige vers un mini bide car les places ne partent pas.

2 - Le match contre Clermont : tout le stade à 20€ max.

Si quelqu’un peut m’expliquer la cohérence.

🤔

Principe de l’offre et de la demande ça me semble assez basique pour le coup.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, bln2bcn a dit :

La politique tarifaire joue le grand écart.

1 - Le match contre le PSG où il n’y a que des places entre 110 et 150 euros en latérales. Conséquence : on se dirige vers un mini bide car les places ne partent pas.

2 - Le match contre Clermont : tout le stade à 20€ max.

Si quelqu’un peut m’expliquer la cohérence.

🤔

Euh bide il faut le dire vite, il ne reste presque plus de place pour TFC - PSG même dans les tribunes les plus chères.

Et faut pas être devin pour savoir que Clermont va bien moins attirer les foules que Paris 😝

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Euh bide il faut le dire vite, il ne reste presque plus de place pour TFC - PSG même dans les tribunes les plus chères.

Et faut pas être devin pour savoir que Clermont va bien moins attirer les foules que Paris 😝

Euh non. Il doit rester environ 5-6000 places.

 

Et en effet, tu n’es pas devin. Le match contre Clermont, pile au moment de la rentrée scolaire, à 20 balles max, est capable de davantage remplir le stadium.

Modifié par bln2bcn
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, bln2bcn a dit :

Euh non. Il doit rester environ 5-6000 places.

 

Et en effet, tu n’es pas devin. Le match contre Clermont, pile au moment de la rentrée scolaire, à 20 balles max, est capable de davantage remplir le stadium.

5 000 places à deux semaines d'un match au mois d'aout à Toulouse, ça n'est pas vraiment un bide. 

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je viens de faire la somme et si je me suis pas planté il reste environ 4700 places dispo à une semaine du match (surtout en balcon et honneur nord). Je ne vois pas en quoi c’est un bide.

Et quand je dis que Clermont n’attire pas les foules c’est pour expliquer pourquoi ils ont mis les places à 20€. Bien sûr qu’à ce tarif c’est possible que le stade soit plein, c’est le but.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bln2bcn a dit :

Vous êtes sans doute plus habitués que moi. J’ai quand même l’impression, en allant voir sur la billetterie, que les tribunes latérales sont vides. 
Bon, on verra bien le 19 août de toute façon.

En général, Toulouse en août, c’est mort. Réussir à remplir le stade à 90%, il n’y a que le PSG ou l’OM qui peut le faire. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si on peut prendre 100-150€ à chaque personne qui vient au Stadium que pour voir le PSG, alors ce me va parfaitement bien. Quitte à avoir du tourisme sportif, autant en profiter pleinement.

et pour Marseille, pas de vente autre qu’aux abonnés (1 abonnement donne droit à 1 place supplémentaire, avec possibilité de changer exceptionnellement de tribune).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Zitoun a dit :

Si on peut prendre 100-150€ à chaque personne qui vient au Stadium que pour voir le PSG, alors ce me va parfaitement bien. Quitte à avoir du tourisme sportif, autant en profiter pleinement.

et pour Marseille, pas de vente autre qu’aux abonnés (1 abonnement donne droit à 1 place supplémentaire, avec possibilité de changer exceptionnellement de tribune).

Et pour la majorité qui viennent à 5-6 matchs par saison, mais qui veulent aussi supporter le tfc contre le PSG, tu trouves normal des places à 150€ ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei11 a dit :

Et pour la majorité qui viennent à 5-6 matchs par saison, mais qui veulent aussi supporter le tfc contre le PSG, tu trouves normal des places à 150€ ?

Si tu veux venir à 5-6 matchs dont le PSG, ça vaut le coup de s'abonner.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.