Ekelund Posté(e) 6 janvier Partager Posté(e) 6 janvier il y a 20 minutes, CanisLupus a dit : C'est vrai qu'il y a un air, une ressemblance surprenante sur cette photo. bon en même temps je suis pas la personne la plus fiable qui soit pour reconnaitre le faciès des gens Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier (modifié) Le 06/01/2024 à 07:04, dondiego a dit : Encore mieux que le Deschamps brésilien. Bel exploit de ramener 2 trophées comme joueur puis 2 comme entraîneur. Perdonne ne peut en dire autant, hormis notre DD national et Kaiser Franz. Chapeau bas. Le 27/12/2023 à 20:04, Ekelund a dit : Jacques Delors Un homme intègre, animé par de vraies convictions humanistes. Espèce en voie de disparition, hélas. Modifié 7 janvier par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Le 06/01/2024 à 10:52, ClarkGaybeul a dit : David Soul (Starsky ou Hutch) Fixed 🙃 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Le 06/01/2024 à 11:41, Ekelund a dit : Sur la photo j'ai cru que c'était Beckenbauer 😮 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Ban pour Ekelund. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Flolynyk Posté(e) 8 janvier C’est un message populaire. Partager Posté(e) 8 janvier Le 06/01/2024 à 07:04, dondiego a dit : Sur la photo j'ai cru que c'était Jean-Marie Le Pen :test: 1 4 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Des nouvelles de Deschamps ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Le 06/01/2024 à 11:41, Ekelund a dit : Sur la photo j'ai cru que c'était Beckenbauer 😲 Sinon, on retiendra son échec à l'OM 🤪 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Ouah, la ressemblance prémonitoire : Beckenbauer ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier 2e légende du jour.... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 9 heures, ClarkGaybeul a dit : 2e légende du jour.... Quel joueur extraordinaire il était. Je me souviens des matchs de l'équipe de France contre le Pays de Galle à l'époque, et c'était le gallois que je trouvais le plus talentueux. Ses rouflaquettes légendaires. rip. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier En ce moment, la faucheuse fait une razzia. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Il y a 15 heures, Forrest a dit : En ce moment, la faucheuse fait une razzia. Les "mon chéri" sont trop durs à digérer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Norman Jewison (que je pensais mort depuis longtemps d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Gigi Riva, meilleur buteur de l'histoire de la squadra et un pied gauche de feu Bing Videos Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Il y a 5 heures, Louvin a dit : Gigi Riva, meilleur buteur de l'histoire de la squadra et un pied gauche de feu Bing Videos Que oui. Quel magnifique joueur c'était. Décès ce jour de Jean Petit. Capitaine de l'ASM, international. Milieu de terrain doté d'une bonne technique. Il avait participé à la coupe du monde 78. Rip. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier il y a 51 minutes, CanisLupus a dit : Que oui. Quel magnifique joueur c'était. Décès ce jour de Jean Petit. Capitaine de l'ASM, international. Milieu de terrain doté d'une bonne technique. Il avait participé à la coupe du monde 78. Rip. Et né à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Il ne dansera plus 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier J'aimais beaucoup ses talonnettes Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : J'aimais beaucoup ses talonnettes Sarkozy? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier (modifié) il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Sarkozy J'aimais beaucoup @Ekelund Modifié 23 janvier par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Le 23/01/2024 à 19:45, dondiego a dit : Et né à Toulouse. Et formé au Tef... Il nous a échappé à cause de la fusion. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Et formé au Tef... Il nous a échappé à cause de la fusion. On a fait fondre l'effectif? pas sur que si on avait poussé jusqu'à la sublimation, on eut empeché des perles de s'évaporer. 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier il y a 49 minutes, Facteur_Social a dit : On a fait fondre l'effectif? Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 février Partager Posté(e) 1 février Michel Jazy. Mort d'une légende. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés