ClarkGaybeul Posted May 6 Share Posted May 6 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Philippe Sollers Ah ben voila il s’éclipse. Quote Link to comment
elkjaer Posted May 19 Share Posted May 19 Andy Rourke The light eventually went out Quote Link to comment
Ekelund Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 42 minutes, elkjaer a dit : Andy Rourke The light eventually went out oh merde ! Quote Link to comment
elkjaer Posted May 21 Share Posted May 21 Martin Amis Pour ceux qui veulent lire un roman vraiment original: la flèche du temps. Quote Link to comment
Alfcat Posted May 21 Share Posted May 21 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Martin Amis Pour ceux qui veulent lire un roman vraiment original: la flèche du temps. Je pense que route son œuvre est du genre "décapant" voire trash. A recommander son excellent livre également; "Lionel Asbo, l'état de l'Angleterre". 1 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 53 minutes, dondiego a dit : La belle-mère d’Afida Turner. Une page vient de se Turner. 1 Quote Link to comment
PaG Posted May 25 Share Posted May 25 il y a 7 minutes, LeStig a dit : Rip Jean-Louis Murat Assassiné dans sa baignoire ? 🤔 1 Quote Link to comment
Facteur_Social Posted Friday at 05:40 AM Share Posted Friday at 05:40 AM Le 31/05/2023 à 13:35, Piou a dit : Boulversant. "je crois à fond à dieu, parce sinon j'en serais pas là aujourd'hui" Moi ça me convainc plutot dans mon athéisme 2 Quote Link to comment
elkjaer Posted Friday at 06:36 AM Share Posted Friday at 06:36 AM il y a 53 minutes, Facteur_Social a dit : "je crois à fond à dieu, parce sinon j'en serais pas là aujourd'hui" Moi ça me convainc plutot dans mon athéisme Ca confirme surtout l’idée que s’il y a un dieu théiste, il a un foutu sens de l’humour Quote Link to comment
chaibi66 Posted Friday at 06:53 AM Share Posted Friday at 06:53 AM L'éternelle question. Dieu a créé l'homme ou l'homme a créé Dieu ? J'en rajouterai une autre. Pourquoi est-on subitement passé de religions polythéistes qui partageaient peu ou prou des panthéons de Dieux et de Déesses transposables avec à peu près les mêmes attributs d'un coin du globe à l'autre à une époque où ils étaient pas sensés communiquer entre eux à des religions monothéistes ? Enfin bref, on s'en fout Quote Link to comment
Ekelund Posted Friday at 08:04 AM Share Posted Friday at 08:04 AM censés il y a une heure, PaG a dit : Guillaume Bats j'ai encore en mémoire sa fabuleuse coupe du monde en 86 Quote Link to comment
Piou Posted Friday at 08:42 AM Share Posted Friday at 08:42 AM Il y a 1 heure, PaG a dit : Guillaume Bats Il a perdu Quote Link to comment
LeStig Posted Friday at 10:43 AM Share Posted Friday at 10:43 AM Conduisait il une batsmobile ? Quote Link to comment
Dide31 Posted Friday at 10:50 AM Share Posted Friday at 10:50 AM Il y a 3 heures, PaG a dit : Guillaume Bats Le fils de Joël ? 1 1 1 Quote Link to comment
chaibi66 Posted Friday at 01:30 PM Share Posted Friday at 01:30 PM Il y a 2 heures, LeStig a dit : Conduisait il une batsmobile ? Effectivement ! Et Robin Huc le suivait partout ! Quote Link to comment
Dide31 Posted Friday at 01:33 PM Share Posted Friday at 01:33 PM il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : Effectivement ! Et Robin Huc le suivait partout ! C'était pas Robin des bois ? Quote Link to comment
PaG Posted Sunday at 07:55 AM Share Posted Sunday at 07:55 AM Personne n'a fait la blague avec l'ile ou bien avec D'artagnan Quote Link to comment
Recommended Posts