Aller au contenu

TFC 2 - Le Mans UC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouai mais la c'est la crise, faut essayer de recuperer des $ !

aaaaah! Donc pour toi gagner de l'argent quand c'est pas la crise, c'est honteux mais en gagner quand c'est la crise, là c'est normal?

pffff...

-_-

Enfin bon, le principal c'est la victoire du téf ... et la défaite de Rennes :P

Lien vers le commentaire

dommage pour le 3-0 qui m'aurait rapporté 70 euros -_-

sinon, quel régal, cette équipe est solide, pleine de certitudes et de confiance, elle sait où elle va, son jeu est en place, depuis décembre ça roule vraiment bien

Braaten, quel match :ninaj:

Sissoko, Capoue, c'est du tout bon, ça ira loin (Soissoko, que 19 ans quand même :P )

Dédé, même surveillé comme il 'a été, il plante encore

Bonnet, plein de bonne volonté, il tente, il essaie, mais je sais pas, il manque un petit quelque chose...

en plus, ça tombe finalement que Didot soit absent en févruier, et non pas plus tard

et puis, franchement, à l'heure actuelle, qui va nous bouffer ?

Lien vers le commentaire

Concernant le match...

Du classique pour la défense, rien à dire, match très bien controlé, juste une petite baisse physique ou quelques relachements en 2éme mi-temps, mais rien d'alarmant, la preuve, Cédric n'a eu qu'un seul ballon a récupérer... et encore c'était cadeau!!

2 hommes sont sortis du lot pour moi: c'est le super technicien Bonnet, quel talent ce gars... et en plus il ose tapé de loin!

et bien sur, depuis quelques matches un gars qui monte en puissance: Braaten... on a l'impression qu'il est tout mou sur un terrain mais dès qu'il a le ballon ou qu'il sent une opportunité de l'avoir... il se lache!! balle au pied il est énorme...Franchement, il apprend vite le football français, et si il continue sur cette lancée, l'année prochaine on va se ré-ga-ler

Bref, 2 super techniciens sur les ailes... ça fait la différence!!

Et pourtant ce soir, on n'avait pas un grand Gignac, et pourtant, il a marqué Son but: Bravo à lui -_-

Lien vers le commentaire
dommage pour le 3-0 qui m'aurait rapporté 70 euros -_-

sinon, quel régal, cette équipe est solide, pleine de certitudes et de confiance, elle sait où elle va, son jeu est en place, depuis décembre ça roule vraiment bien

Braaten, quel match :ninaj:

Sissoko, Capoue, c'est du tout bon, ça ira loin (Soissoko, que 19 ans quand même :P )

Dédé, même surveillé comme il 'a été, il plante encore

Bonnet, plein de bonne volonté, il tente, il essaie, mais je sais pas, il manque un petit quelque chose...

en plus, ça tombe finalement que Didot soit absent en févruier, et non pas plus tard

et puis, franchement, à l'heure actuelle, qui va nous bouffer ?

Tout pareil mais je rajouterai Congré qui a été monstrueux ce soir! Il est de plus en plus libéré offensivement!! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.