Aller au contenu

FIFA-UEFA


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Le président de la Fédération internationale de football associaltion (FIFA), Joseph « Sepp » Blatter, a fait part de son souhait de continuer à la tête de l'instance dirigeante du football mondial en 2015, dans un entretien publié vendredi 9 mai dans le quotidien suisse Blick. « Mon mandat arrive à son terme, mais ma mission n'est pas terminée », a déclaré le Suisse, qui a fêté le 10 mars ses 78 ans.

Sepp Blatter confirme ainsi clairement ses intentions. Il avait déjà laissé entendre en février, au micro de la radio suisse RTS, qu'il « ne dirait pas non » à un autre mandat si les fédérations nationales membres lui demandaient d'être candidat. « Si je suis en bonne santé, et je le suis actuellement, je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter le travail, surtout le travail de consolidation de la FIFA », avait-il souligné.           AU SECOURS !! :angry:

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Mi-mai : la contestation publique (sur une chaine suisse) de Blatter du choix du Qatar, charge Platini

 

Cette semaine : Platini ciblé à nouveau, presse britannique

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/06/03/mondial-au-qatar-la-presse-britannique-met-en-cause-michel-platini_4430746_3242.html

 

La semaine prochaine : congrès annuel de la FIFA à Sao Paulo, durant lequel Blatter annoncera sans doute sa candidature à un cinquième mandat.

 

 

Tuer dans l’œuf le potentiel challenger ?

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Selon un journaliste ESPN, la FIFA se préparerait à annuler la CDM 2022 au Qatar, le pays hôte devrait changer.


La FIFA aurait demandé aux États Unis de se tenir prêt en cas d'annulation du Mondial 2022 au Qatar.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Les familles des victimes des chantiers des stades en construction au Quatar vont être ravies  :ninja:

et  pourquoi pas ? ce serait presque une forme de justice finalement.

Mais franchement, je doute ( mais j'espère me tromper !) que Blatter soit prêt à faire une chose honnête pour tenter d'assurer sa réelection en se refaisant une virginité sur le tard,

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.