Aller au contenu

FIFA-UEFA


Messages recommandés

Ronaldo a été bien plus décisif avec le Portugal que Ribéry avec l'équipe de France.

 

Si c'est le palmarès qui comptait, Sneijder l'aurait eu en 2010 -_-

Ah bon ?? Ils se sont retrouves en barrage tous les 2, et certes ronaldo a qualifié le portugal. Donc 2 matchs donnent un ballon d'or ??? Et on est décisif que par les buts ??? Autant enlever les défenseurs et cie ça sert a rien alors !!! Pipo complet cette élection, ça m'a gonfle !
Lien vers le commentaire

Ah bon ?? Ils se sont retrouves en barrage tous les 2, et certes ronaldo a qualifié le portugal. Donc 2 matchs donnent un ballon d'or ??? Et on est décisif que par les buts ??? Autant enlever les défenseurs et cie ça sert a rien alors !!! Pipo complet cette élection, ça m'a gonfle !

Ce qui compte, c'est celui que tu portes dans ton cœur chubee, le ballon d'or ne va pas gouverner le monde -_-

Lien vers le commentaire

Ronaldo a été bien plus décisif avec le Portugal que Ribéry avec l'équipe de France.

La performance de Ribery a été occultée par la prestation générale des Bleus, le doublé de Sakho, la réconciliation avec le public, le scénario exceptionnel, l'envie retrouvée, le soutien populaire etc etc.

Les médias ont totalement ignoré que:

- c'est sur le tir de Ribery repoussé que Sakho marque le 1er but

- c'est sur l'offrande de Ribery que Benzema marque de la poitrine son but Hors-jeu

- c'est sur un numéro de Ribery que les Ukrainiens se retrouvent à 10

- c'est sur le tir de Ribery que Sakho marque le 3eme but

Ribery a été décisif avec l'équipe de France sur ce match (notamment). Mais personne n'en a parlé...

Le lobbying médiatique pro-Ribery a été totalement inexistant par rapport à celui de Ronaldo qui s'était mis en branle dès l'affaire Blatter (presse Madrilene, Espagnole, Portuguaise...) et qui a continué durant des semaines puis enfoncé le clou suite au triplé (exceptionnel c'est vrai) en Suède.

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

Ah bon ?? Ils se sont retrouves en barrage tous les 2, et certes ronaldo a qualifié le portugal. Donc 2 matchs donnent un ballon d'or ??? Et on est décisif que par les buts ??? Autant enlever les défenseurs et cie ça sert a rien alors !!! Pipo complet cette élection, ça m'a gonfle !

 

T'es au courant que le ballon d'or 2012 me semble de Messi c'est exactement pareil? (Une coupe du Roi gagné, c'est pas non plus enorme).

Pourtant jme souviens pas t'avoir vu gueuler comme ça à l'époque...

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas le contraire, mais Ronaldo a été bien plus décisif :grin:

Je ne dis pas que tu as dis que j'ai dis que tu as dis... :ph34r:

Je disais juste que Ribery a bien été décisif avec l'équipe de France mais qu'il n'a pas du tout eu d'appui médiatique, là où tout a été amplifié pour Ronaldo.

Lien vers le commentaire

T'es au courant que le ballon d'or 2012 me semble de Messi c'est exactement pareil? (Une coupe du Roi gagné, c'est pas non plus enorme).

Pourtant jme souviens pas t'avoir vu gueuler comme ça à l'époque...

Ben l'an dernier c'était messi et ronaldo qui se rendait la monnaie en termes de buts... Mais a priori tu m'apprends que le real madrid a gagne la ldc l'an dernier... Je ne le savais pas, merci !
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Selon The Telegraph, La France se retrouverait dans les meilleures divisions, aux côtés de l’Allemagne, l’Espagne, l’Angleterre, le Portugal, l’Italie et les Pays-Bas. Si elle était adoptée, la Ligue des nations pourrait être intégrée au calendrier lors de la saison 2018-2019.

 

 

Ils vont nous pondre une équation à la con pour justifier les équipes qu'ils souhaitent mettre dans chaque division :grin:

Lien vers le commentaire

C'est debile leur truc. Les petites equipes vont jouer entre elles, et les grosses aussi. Plus moyen de reviser ses gammes contre des equipes jugees plus faibles, ou on contraire pour ces dernieres, de se mesurer a des equipes de plus gros calibre. A moins que l'on instaure un systeme de coupe pour que les petites et les grosses equipes se rencontrent. On pourrait organiser ca tous les 4 ans dans un pays qui change a chaque fois. On appelerait ca la coupe du monde. Mais comme tous les 4 ans c'est pas assez, on pourrait alterner tous les 2 ans en organisant des coupes par confederations. Genre la coupe d'europe, la coupe d'amerique du sud, etc.

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.