Modérateur Modérateur Posted February 28, 2009 Modérateur Share Posted February 28, 2009 VS 8è de finale de la Coupe de France mardi 3 mars 2009 à 20h45 - Eurosport Stade de la Libération - Boulogne sur Mer Link to comment
bid Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 On a des infos sur une possible diffusion sur france région ? Link to comment
Coolbool Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Carrasso Congré-Cetto-Fofana-Mbengue Capoue Bergougnoux-Sissoko-Didot-Bonnet Larsen (car il aura planté un doublé en CFA2 aux cotés de Didot sur une mi-temps) avec les rentrées de Mansaré, Pentecôte et Berson. Link to comment
Elmandou Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 moi, je vois bien Carasso Ebondo Cetto Congré M'Bengue Berson Sissoko Didot Braaten Bonnet Pentecôte avec entrée en jeu de Mansaré (blessé?), Larsen voir Gignac Link to comment
Doberman Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 On a des infos sur une possible diffusion sur france région ? Diffusé uniquement sur Eurosport : Link to comment
gf31 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 moi je vois bien blondel ebondo Cetto mbengue ? berson bergougnou Pentecôte Didot bonnet Larsen Link to comment
FredOne31 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Je pense que des joueurs comme Sissoko, Mathieu et Gignac doivent être mis sur la banc pour ce match, voir peut être Capoue, mais je pense qu'il est difficile à remplacer. J'aimerais bien passer en 4-4-2, mais vu l'importance du match, et l'habitude de jouer dans notre système habituel, je vois plutôt la composition suivante : --------------Carasso Ebondo--Cetto --Fofana--M'Bengue --------------Capoue --------Didot--------Sirieix Braaten---------------------Bonnet -------------Pentecôte Link to comment
CAHORS Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 pareil avec Berson à la place de Capoue Link to comment
ZeStump Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Et Didot joue en CFA 2 aujourd'hui... 48h pour récupérer c'est pas assez après une telle blessure. Retour contre Bordeaux je pense. Link to comment
gilou09 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Sirieix est suspendu! et Gignac ?? Link to comment
Nista Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Dédé a pris un seul jaune pendant toute la saison... Link to comment
vincent Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 le match est sur France 3 sud ou exclusivement eurosport? J'ai trouvé la reponse (post de doberman) C'est bizarre quand meme non? il passe pas un match à ce stade de la compétition... Vous êtes sur? Link to comment
tfcweb Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 le match est sur France 3 sud ou exclusivement eurosport? J'ai trouvé la reponse (post de doberman) C'est bizarre quand meme non? il passe pas un match à ce stade de la compétition... Vous êtes sur? En même temps c'est que les 8eme .. Link to comment
zeds Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Je maudis Orange Foot et Eurosport Link to comment
Ekelund Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Et Didot joue en CFA 2 aujourd'hui... 48h pour récupérer c'est pas assez après une telle blessure. Retour contre Bordeaux je pense. ben j'espère moi aussi car je trouve que ça serait un peu trop risqué pour une reprise.. Link to comment
GG Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Rien ne dis que Didot va faire 90min aujourd'hui ... Link to comment
tfcweb Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 J'aimerai qu'on ressorte du placard Cesar et berson ! Link to comment
JbOsis Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 J'aimerai qu'on ressorte du placard Cesar et berson ! Berson il y a des chances vu que Sirieix sera suspendu et Didot peut-être (très) juste. Après Paulo Cesar est aux soins (épaule) et Mansaré est sorti hier soir pour un souci aux adducteurs apparement. C'est pas la première fois de la saison que Mansaré est à l'infirmerie, il a quelques soucis ... Donc rien ne dit que les deux pourront tenir leur place mardi soir. Les "autres" joueurs pouvant jouer sont : Ebondo, M'Bengue, Berson, Bonnet, Larsen, Bergougnoux, Pentecôte. Didot, Mansaré et Paulo Cesar incertains. A la limite Blondel dans les buts (ou Hamel) ... Link to comment
swedishwasher Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 moi je vois bien blondel ebondo Cetto mbengue ? berson bergougnou Pentecôte Didot bonnet Larsen un 442 avec 4 milieux a vocation plutot offensive, ils vont prendre cher Boulogne ! Pour ton ?, tu peux mettre Mathieu, c'est ce qu'on a de plus offensif en arriere gauche ! Link to comment
toulouse31100 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Mansaré toujours blessé? On pourrait lui redonner sa chance il a fait une bonne entree contre auxerre ... Link to comment
pouli Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 ma compo perso Carasso ebondo congre Fofana m'bengue berson Sissoko begougnou bonnet Pentecôte Larsen Link to comment
oulet Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 tu mets Didot en milieu a la place de Larsen eton est pas mal. Link to comment
Nista Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 tu mets Didot en milieu a la place de Larsen eton est pas mal. Sauf que Didot sera bien trop juste pour mardi! (cf topic cfa2) Link to comment
tfcweb Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Etant donné que bonnet devient pour moi le MOG titulaire contre bordeaux, je pense pas qu'il faille le faire jouer mardi. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.