Aller au contenu

US Boulogne Côte d'Opale 0 - TFC 2 / 8è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Je pense que des joueurs comme Sissoko, Mathieu et Gignac doivent être mis sur la banc pour ce match, voir peut être Capoue, mais je pense qu'il est difficile à remplacer.

J'aimerais bien passer en 4-4-2, mais vu l'importance du match, et l'habitude de jouer dans notre système habituel, je vois plutôt la composition suivante :

--------------Carasso

Ebondo--Cetto --Fofana--M'Bengue

--------------Capoue

--------Didot--------Sirieix

Braaten---------------------Bonnet

-------------Pentecôte

Lien vers le commentaire
le match est sur France 3 sud ou exclusivement eurosport?

J'ai trouvé la reponse (post de doberman)

C'est bizarre quand meme non?

il passe pas un match à ce stade de la compétition...

Vous êtes sur?

En même temps c'est que les 8eme ..

Lien vers le commentaire
Et Didot joue en CFA 2 aujourd'hui... 48h pour récupérer c'est pas assez après une telle blessure. Retour contre Bordeaux je pense.

ben j'espère moi aussi car je trouve que ça serait un peu trop risqué pour une reprise.. ;)

Lien vers le commentaire
J'aimerai qu'on ressorte du placard Cesar et berson !

Berson il y a des chances vu que Sirieix sera suspendu et Didot peut-être (très) juste.

Après Paulo Cesar est aux soins (épaule) et Mansaré est sorti hier soir pour un souci aux adducteurs apparement. C'est pas la première fois de la saison que Mansaré est à l'infirmerie, il a quelques soucis ... Donc rien ne dit que les deux pourront tenir leur place mardi soir.

Les "autres" joueurs pouvant jouer sont : Ebondo, M'Bengue, Berson, Bonnet, Larsen, Bergougnoux, Pentecôte. Didot, Mansaré et Paulo Cesar incertains. A la limite Blondel dans les buts (ou Hamel) ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.