Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

75

Cavenaghi ne peut pas reprendre sa place, touché au genou. Et Laurent Blanc a procédé à ses trois changements. Bordeaux va devoir finir à dix.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est Riolo qui commentait pour TV5 et il a dit beaucoup de bien du Tef :rolleyes:

je sais pas qui commentait, mais le déception dans la voix du début à la fin laissait peu de mystère quant leur équipe favorite ce soir :rolleyes:

sinon, bravo toulouse :rolleyes:

...l'élégance aurait quand même commandé que l'on attende que l'adversaire pénètre sur le terrain avant de commencer à jouer, m'enfin, ne faisons pas la fine bouche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
je sais pas qui commentait, mais le déception dans la voix du début à la fin laissait peu de mystère quant leur équipe favorite ce soir :rolleyes:

sinon, bravo toulouse :rolleyes:

C'est clair qu'il était déçu, mais il disait quand même de bonnes choses à propos du téf. Il me semble tout de même qu'il a avoué que c'était la 1ère fois de la saison qu'il nous regardait jouer :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.