Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 (7-6 tab) / Quart de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

ptain, j'ai pas l'habitude de critiquer mais Bergougnoux m'a énervé, surtout sur son tir au but mal tiré

sinon content car ils ont bien tenus a la pression sur leur tirs au buts, on sent quand même une équipe solide, même si ce match restera pas dans les mémoires

ah oui , Chaptron je sais pas faut qu'il aille entrainer des poussins et encore, j'ai rien compris sur tout le match

Lien vers le commentaire

Jsuis en train de me remater les tirs au but. Butelle joue vachement bien le coup sur celui de Bergou: Bergou tire avec les yeux levés, et pendant sa course Butelle feint de partir sur sa droite... Avant de revenir sur la gauche où Bergou pensait le placer tranquillement.

Bon, sinon, faudra qu'on m'explique pourquoi tous les pénos sont pas tirer comme ceux d'Ebondo, de Pentecôte ou surtout de Braaten.

Lien vers le commentaire

Ce téf a vraiment les nerfs solides. Bergou m'exaspère, il semble suffisant, trop facile, tout le temps, et je ne dis pas ca pour son tir au but raté, mais pour l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est au TFC. Bravo à Braaten qui lui est bien rentré dans le match, il est à fond. Content de la prestation de Berson également.

Par contre les Lillois ca risque de plomber leur fin de saison : fatigue, moral, suspensions (ca compte pour le championnat les cartons en coupe non ?).

Allez le TéFéCé.

Un demi contre Guingamp (qu'il faudra quand même respecter) et pourquoi pas un podium en championnat. Casa gère bien l'effectif, on reçoit PSG et Lyon...

Lien vers le commentaire
Jsuis en train de me les remater. Butelle joue vachement bien le coup sur celui de Bergou: Bergou tire avec les yeux levés, et pendant sa course Butelle feint de partir sur sa droite... Avant de revenir sur la gauche où Bergou pensait le placer tranquillement.

Bon, sinon, faudra qu'on m'explique pourquoi tous les pénos sont pas tirer comme ceux d'Ebondo, de Pentecôte ou surtout de Braaten.

Ben va les mettre mon gars ceux là. En général avec le stress t'as pas mal de chance de tirer audessus.

Sinon c'est bien avec un mix de l'équipe type plus les remplaçants => Ebondo Berson Sissoko Cesar Bonnet on fatigue pas tous les joueurs pour paris. Et puis 5 jours de récupérations ça va ya pas de quoi être fatigué contre paris.

Lien vers le commentaire
Ben va les mettre mon gars ceux là. En général avec le stress t'as pas mal de chance de tirer audessus.

Sinon c'est bien avec un mix de l'équipe type plus les remplaçants => Ebondo Berson Sissoko Cesar Bonnet on fatigue pas tous les joueurs pour paris. Et puis 5 jours de récupérations ça va ya pas de quoi être fatigué contre paris.

Bué... A mon avis t'as moins de chances de la mettre au dessus que de te la faire arrêter par le gardien si tu choisis un côté / à ras de terre.

Lien vers le commentaire

je ne retiendrais que la qualf et 2 super arrets de carrasso sur la seance de tir aux buts !! sinon on a rien laché quand on a était mené et pour finir que c'est enc.... d'arbitre ailles arbitrer en minimes il a pourri le match et a fini par stréssé les joueurs sur des cartons a la con !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Avertissements : Mou.Sissoko (21eme), Berson (58eme), Ebondo (100eme), Bergougnoux (121eme) pour Toulouse - Obraniak (32eme), Chedjou (69eme), Cabaye (76eme), Balmont (95eme) pour Lille

Expulsions : Bonnet (36eme) pour Toulouse - Obraniak (32eme), Cabaye (87eme) pour Lille

Ca va c'est que les remplaçants qui ont pris un jaune.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Quel final stressant !!!

Mais trop content du résultat pour ce match de coupe

Le carton rouge de bonnet a t'il une incidence pour le championnat?

Sinon grosse équipe pour le match contre le PSG

CARASSO

CONGRE-Cetto-Fofana-?

Capoue

Braaten-Didot-Sirieix-BONNET

Gignac

ALLEZ TFC

Lien vers le commentaire
Seule la victoire est belle ce soir. Je décerne le sifflet d'or à Mr l'arbitre du soir. Bon match d'Albin, très bonne rentrée de Braaten.

Agréablement surpris par les "revenants": Ebondo et Berson ont vraiment tenu la barraque

Par contre, ce genre de match est jouissif quand le résultat tourne en notre faveur, mais faut avouer qu'au niveau du stress... c'est pas tenable!!!

L'arbitre très mauvais.... des 2 cotés!! On perd Bonnet pour une connerie et le coté gauche risque d'être décimé dans quelques jours :ninja:

Je ne comrend pas qu'on ait pas pu avoir + d'occasion en jouant a 10 contre 9 mais bon l'essentiel etai la qualif!!!

Et tant pis si on la paye dimanche :ninja:

Lien vers le commentaire

Match médiocre et arbitrage ubuesque...mais on s'en fout on avance.

Quelle santé Sissoko. Casa a été bien inspiré de le laisser souffler un peu depuis deux semaines. Malgré plusieurs erreurs techniques chacun, rentrées au niveau du reste du collectif pour Berson et Ebondo. Paulo Cesar parfois précieux, parfois insupportable. Belle réaction de Bergougnoux (pas seulement sur la passe décisive) après sa bourde.

Le groupe est solide, l'équipe a toujours su rebondir après un échec depuis le début de la saison. PArfois dans la douleur comme ce soir mais il y a vraiment du caractère dans cette équipe. Ce qui faisait défaut au TFC depuis de nombreuses saisons.

Lien vers le commentaire

bonne rentrée de Braaten et Pentecôte meme si on l'a pas trop vu.

le carton rouge pour alex est logique: tout tacle par derriere doit etre sanctionné, meme si on sait qu'il visait pas le joueur. par contre les 2 autres rouges faudra les voir en détails.

sinon j'étais pas surpris du match, je m'attendais à un match fermé et à des prolongations. heureusement qu on a réussi à égaliser. je pense comme tophe 31: seule la victoire est à retenir

maintenant il faut se reconcentrer sur le match de ce week end pour ramener les 3pts

Lien vers le commentaire

Ouf c'est passé, juste mais c'est passé. Une équipe qui a les nerfs solides c'est important. Casa qui gère bien l'effectif en faisant souffler des joueurs avant de recevoir PSG. Bonne performance d'Ebondo et Berson, c'est également important au moment d'aborder la fin du championnat.

Bergougnoux par contre est trop suffisant, depuis qu'il est au téf et pas seulement ce soir. Il ne se donne pas à fond, contrairement à Braaten par exemple. Quelle satisfaction le Norvégien !

Des tirs aux buts vraiment bien tiré et un peu plus de chance q'en coupe de la Ligue contre Auxerre.

C'est bon, la CdF : reste à éviter Rennes chez eux. J'aimerai bien un TFC Monaco, vous voyez pourquoi :ninja: :ninja: ?

Lien vers le commentaire

Match laborieux, surtout en 1ère mi-tps. Mais les Lillois pas mieux que nous.

J'ai eu très peur après l'entrée en jeu de Bergougnoux, alors qu'en face Bastos se plaçait finalement coté droit de l'attaque Lilloise, et qu'avec Debuchy ils ont fait des misères à ce pauvre M'Bengué qui n'était pas dans un grand jour ( je l'ai trouvé très fébrile, mauvais techniquement, heureusement physiquement il a tenu le coup )

J'ai trouvé aussi qu'une fois réduit à 10, notre potentiel offensif était pratiquement réduit à néant. On a joué en 4131 sans véritable ailier, sans véritable soutien à Gignac, dans ces conditions c'était pratiquement impossible de déstabiliser la défense nordiste.

Coté joueurs, j'ai bien aimé Carrasso, Cetto, Ebondo, Berson, Gignac. Mention 3 étoiles à Didot qui est un joueur exceptionnel, autant offensivement que défensivement, c'est un régal de le voir courir partout sur le terrain, même dans les duels il ne lâche rien.

M'Bengué en dedans, Paulo César qui manquait de concentration, et Bergou qui à mon avis n'avait pas sa place dans notre système alors que nous étions réduits à 10.

Et pour finir j'ai été très très surpris de la qualité des pénos tirés par les deux équipes. Impressionnant !

Super heureux de cette qualif' à l'arrachée :ninja:

Lien vers le commentaire
Des tirs aux buts vraiment bien tiré et un peu plus de chance q'en coupe de la Ligue contre Auxerre.

;):ninja: ?

Oui enfin, celui de Cetto, je pense que c'est limite, limite... on peut dire que sur le coups on a eu un énorme Q !! Enorme!!!

Mais les autres péno j'avoue que c'était pas mal... ils ont du s'entrainer c'est sur :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.