Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 (7-6 tab) / Quart de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

le carton rouge pour alex est logique: tout tacle par derriere doit etre sanctionné,

Sauf que j'ai le sentiment qu'il ne touche pas le Lillois, son tacle est au ras de la pelouse et c'est le Lillois qui retombe sur le crampon de Bonnet ...

Lien vers le commentaire

Rennes et Monaco étant les deux équipes ayant posé le plus de problèmes au tef cette année (3N-1D), il vaudrait mieux les éviter en demi. Donc pour moi, c'est Guingamp, Grenoble ou...Rodez et l'idéal serait peut-être d'aller jouer à l'extérieur pour garder un esprit commando sur l'objectif d'un soir sans penser trop tôt à la finale. Face à un adversaire de moindre valeur à domicile j'ai peur d'une faute de concentration et de goût du genre Nice-Vannes.

Lien vers le commentaire
Le rouge de bonnet c'est de la compensation, c'est evident.

tout à fait, l'arbitre regrette l'exclusion d'Obraniak... et de suite le 1er mot que je dis c'est: COMPENSATION

le pauvre Bonnet qui a du mal a avoir la confiance de Casa... avec les forfaits de Mathieu et bientot M'Bengué... c'est dommage car il aurait pu avoir sa place sur l'aile Gauche :ninja:

Lien vers le commentaire

Franchement, je m'en tape de la qualité du match, le suspens était énorme et le final .... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ( merde j'ai taché mon fut ...)

S'il y a en a un qui n'a pas le niveau le niveau D1 c'est bien .... Chapron rouge ( comme l'a surnommé Gravelaine qui par ailleurs plaignait sa femme ...)

Bon match de Bino , de Didot ( c'est pas une surprise) et surtout de Berson qui m'a agréablement surpris ( tellement peu habitué à le voir jouer ...)

PS : le rhum arangé pour fêter ça c'est une belle option ... moi c'était Armagnac ( bas Armagnac of course !!)

Plus qu'une victoire avant une fiesta historique ( hystérique ?) à Paname ...

Lien vers le commentaire
Match médiocre et arbitrage ubuesque...mais on s'en fout on avance.

Bon résumé je trouve.

Je rajoute en vrac :

* Quelle erreur de faire tirer un tir au but par Bergougnoux après son énorme raté qui amène le but lillois... Il devait gamberger le mec ! Ca m'a rappelé le tir au but de Gignac l'an dernier (Coupe de la Ligue contre Caen ?) dont l'échec était plus que prévisible. Bon c'est plus facile à dire après le match mais quand même...

* J'étais bien énervé de voir les mecs commencer à se sortir les doigts et accélérer seulement après le but encaissé. Certains en avaient encore un paquet sous la semelle.

* Bonne rentrée de Braaten qui nous a mis un peu dans le bon sens quand on n'y était plus trop.

* Quel stress quand même... Heureusement que le dénouement est heureux sinon la nuit aurait été dure.

* Javelplus a bien intuité de mettre Carasso dans la nouvelle bannière !

Lien vers le commentaire

Quel joueur ce CSC ...

Faut abolument qu'on le garde l'an prochain :drapeau-tfc1:

Quel match de m.... , j'en veux un peu a Bonnet, car la faute qu'il fait est vraiment inutile, pas la peine de donner a l'arbitre l'occasion de compenser le rouge donné 5 Min auparavant...

Dommage qu'on ait rien pu faire de mieux en jouant longtemps a 10 contre 9, Butelle a fait de beaux arrets, mais quand y a personne dans la surface quand il relache la balle çà fait un peu chier...

Mais putain çà fait du bien de passer, 24 ans :yaisse:...

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::ninja:;):ninja::wave::ola::wave::yay::wave::ola:

Déçu par la prestation de Fauvergue :(

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Je tiens à souligner l'excellente prestation de Berson qui a sans nul doute effectué son meilleur match sous nos couleurs! Lache rien et propre (pour une fois). Didot encore exceptionnel. Dédé a pesé mais il avait un sacré client en face. Albin a été très bon aussi. Bonne rentrée de Braaten même si je trouve qu'il bouffe un peu la feuille sur l'action où il part tout seul...

Sinon comme vous l'avez déjà dit, seule la victoire compte! :drapeau-tfc1:;):ninja: :ninja:

Merci Cédric!

Lien vers le commentaire
Quel stress quand même... Heureusement que le dénouement est heureux sinon la nuit aurait été dure.

C'est sûr, dur d'être supporter Lillois ce soir.

Cette qualification peut aussi conditionner notre fin de saison.

Berson très bon et Didot c'est la classe. Bonne rentrée d'Ebondo, ça tombe bien on va avoir besoin de lui.

Bravo à Carrasso pour ses deux arrêts sur les pénos

Lien vers le commentaire

C'est moi qui hallucine total ou quoi ? Berson je l'ai trouvé médiocre, enfin, à chaque fois que je l'ai bien observé je le voyais jamais au marquage, perdre des ballons, marcher, etc. :ninja:

Enfin bon, tant mieux si vous l'avez trouvé bon ! Sinon, content de la qualif. Si on avait été éliminé, je pense que l'arbitre aurait eu du mal à quitter l'île du Ramier ...

Lien vers le commentaire

J'oubliais un petit mot sur notre réputation, qui va pas s'arranger. Le spectateur lambda qui ne voit qu'un match du Tef' tous les 3 ans, on est sûr qu'il nous catalogue définitivement parmi les équipes les plus pourries de L1 après le match de ce soir. On s'en fout un peu car la qualif' est au bout mais ca va donner du grain à moudre à pas mal de monde ...

Lien vers le commentaire

Match agréable à voir, beaucoup d'actions de part et d'autre. Les 2 équipes nous ont même offert des prolongations et la fameuse séance des tirs au but. A souligner la remarquable performance de Mr Chapron qui relève le niveau des arbitres de L1, il a même eu une spécial ovation aux doux sons de "Arbitre, arbitre, on t'en****.

Pour une fois la comission de discipline n'aura pas de travail à faire.

Je suis aussi d'avis qu'on prolonge le contrat de BB qui a montré tout l'étendu de son talent ce soir. Toutes mes pensées vont à Bonnet qui est sorti bien avant l'heure et qui du coup à manquer au reste de l'équipe :ninja:

Vivement les demi.

Lien vers le commentaire
Match agréable à voir, beaucoup d'actions de part et d'autre. Les 2 équipes nous ont même offert des prolongations et la fameuse séance des tirs au but. A souligner la remarquable performance de Mr Chapron qui relève le niveau des arbitres de L1, il a même eu une spécial ovation aux doux sons de "Arbitre, arbitre, on t'en****.

Pour une fois la comission de discipline n'aura pas de travail à faire.

Je suis aussi d'avis qu'on prolonge le contrat de BB qui a montré tout l'étendu de son talent ce soir. Toutes mes pensées vont à Bonnet qui est sorti bien avant l'heure et qui du coup à manquer au reste de l'équipe :ninja:

Vivement les demi.

Ah merci ca fait du bien :ninja:

Lien vers le commentaire

Une réaction sur le site de foot365:

"Le TEF c'est une équipe de lèche cul , rappelez vous l'histoire des faux passeports , ils se sont maintenus en D1 grace à ça , ce sont eux qui ont envoyé Metz et Saint Etienne en D2 à leur place . Encore une équipe protégée ! "

:ninja:

Lien vers le commentaire
Match agréable à voir, beaucoup d'actions de part et d'autre. Les 2 équipes nous ont même offert des prolongations et la fameuse séance des tirs au but. A souligner la remarquable performance de Mr Chapron qui relève le niveau des arbitres de L1, il a même eu une spécial ovation aux doux sons de "Arbitre, arbitre, on t'en****.

Pour une fois la comission de discipline n'aura pas de travail à faire.

Je suis aussi d'avis qu'on prolonge le contrat de BB qui a montré tout l'étendu de son talent ce soir. Toutes mes pensées vont à Bonnet qui est sorti bien avant l'heure et qui du coup à manquer au reste de l'équipe :ninja:

Vivement les demi.

Tu vois quand tu veux :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est moi qui hallucine total ou quoi ? Berson je l'ai trouvé médiocre, enfin, à chaque fois que je l'ai bien observé je le voyais jamais au marquage, perdre des ballons, marcher, etc. :ninja:

Enfin bon, tant mieux si vous l'avez trouvé bon ! Sinon, content de la qualif. Si on avait été éliminé, je pense que l'arbitre aurait eu du mal à quitter l'île du Ramier ...

En effet, tu dois halluciner ... Berson semble faire l'unanimité ce soir ... souvent bien pacé , bonne orientation du jeu , un retour décisif sur Hazard ( au métier ) ... Que demander de plus ?

quant à l'arbitre , s'il a été nullissime, il n'a avantagé personne et nous a même presqu'avanvantagé ( 2 expulsions injustifiées contre 1)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.