Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Ce qui est discutable, c'est qu'il met un jaune au guingampais sur ce geste, et qu'il ne mette pas de jaune à Dédé ensuite quand il poursuit son action après le hors-jeu.

Gignac a été sanctionné au moins 3 fois hors-jeu (dont 2 de suite en 1ère MT), j'aimerais savoir si ils sont bien réels. Merci :ninja:

Lien vers le commentaire
Gignac a été sanctionné au moins 3 fois hors-jeu (dont 2 de suite en 1ère MT), j'aimerais savoir si ils sont bien réels. Merci :ninja:

Sur le but refusé et la reprise de vollée en première mi-temps, il semble oui, même si c'est pas super flagrant pour la deuxième action. J'ai pas tout revu...

Là par contre je suis tout à fait d'accord avec toi -_-

Edit: j'avais pas vu le truc du penalty. Perso, il est dernier défenseur, Fofo peut pas rattraper, si on suit la règle: carton rouge. Après le début de la faute se situe pour moi juste avant la surface.

La règle dit apparament que si la faute se termine dans la surface y'a péno, donc y'a péno net sur les images. Mais du moins, s'il siffle pas péno, il doit mettre le rouge.

Lien vers le commentaire
Sur le but refusé et la reprise de vollée en première mi-temps, il semble oui, même si c'est pas super flagrant pour la deuxième action. J'ai pas tout revu...

La règle dit apparament que si la faute se termine dans la surface y'a péno, donc y'a péno net sur les images. Mais du moins, s'il siffle pas péno, il doit mettre le rouge.

C'est sûr que sur une balle en profondeur sur la gauche en première mi-temps, il est pas hors-jeu, c'est sûr. Après le reste, je sais pas...

Tu me l'apprends, merci :ninja: : donc carton rouge et péno à ce compte-là...

Lien vers le commentaire
Sur le but refusé et la reprise de vollée en première mi-temps, il semble oui, même si c'est pas super flagrant pour la deuxième action. J'ai pas tout revu...

Merci. J'avais des doutes sur un, bon les hors-jeu sont souvent très difficiles à juger.

Le rouge pour Cetto ok, mais pour le jaune à Gignac c'est totalement différent de Soumah je suis d'accord avec NP.

Par contre le Felipe Saad (3) balance un bon coup de pompe à Braaten au niveau du corner droit en 2ème mi-temps.

Lien vers le commentaire
Merci. J'avais des doutes sur un, bon les hors-jeu sont souvent très difficiles à juger.

Le rouge pour Cetto ok, mais pour le jaune à Gignac c'est totalement différent de Soumah je suis d'accord avec NP.

Par contre le Felipe Saad (3) balance un bon coup de pompe à Braaten au niveau du corner droit en 2ème mi-temps.

Je pense qu'il joue le ballon à la base et puis avec l'élan... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aurais pu passé plus qu' une excellente journée.

Mon fils est né hier matin, c'est extraordinaire, il manquait juste la cerise sur le gâteau, mais bon ne m'en voulez pas trop, je suis qu'en même super heureux -_-

Tu l'as appelé comment ?

Eduardo ? :ninja: en hommage...

Bravo :)

Lien vers le commentaire
J'aurais pu passé plus qu' une excellente journée.

Mon fils est né hier matin, c'est extraordinaire, il manquait juste la cerise sur le gâteau, mais bon ne m'en voulez pas trop, je suis qu'en même super heureux :grin:

Effectivement y a pas photo entre une naissance et une défaite du tef en cdf...

Félicitations...

Comme il est né le jour de ma fête, je me penche sur son berceau et je lui souhaite le meilleur dans la vie :ninja:

j'ai rarement entendu le stadium raisonné autant (cf. coup d'envoi).

Tu as bien réson :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce dégoût, j'arrive toujours pas à imaginer que l'on a perdu, chez nous, devant 30000 personnes et avec une telle carotte au bout. Certains joueurs m'ont énormément déçut. En plus pour une fois que l'arbitre est plutôt maison et encore, on a joué pas du tout pour gagner. J'ai trop vu de moments de flottaison, de jeu latéral, et d'erreur technique. De plus, un joueur comme Bratten qui apporte en général énormement, c'est effacé petit à petit du match. De plus, je trouve que l'on a perdu l'état d'esprit "confiant" que je sentais dans l'équipe. Certes l'équipe était moins en confiance au vue de la défaite contre Grenoble, qui là aussi...mais avec une finale en vue c'est quand même innadmissible. Pour moi je vais garder un bon moment en travers de la gorge cette défaite, d'autant que ce jours là je m'étais tappé 600km de route et un magnifique 40 minutes de bouchons pour aller au stadium (là aussi c'est toujours aussi merdique au niveau organisation).

Enfin l'excuse de dire que Guingamp a bien joué est bidon, car on est capable de battre tout le monde cette année, de Boulogne à Bordeaux.

Perso, je me demande qu'est-ce qui se passe dans l'équipe ces temps-ci car clairement mercredi tout le monde n'a pas joué à fond.

Lien vers le commentaire
Ce dégoût, j'arrive toujours pas à imaginer que l'on a perdu, chez nous, devant 30000 personnes et avec une telle carotte au bout. Certains joueurs m'ont énormément déçut. En plus pour une fois que l'arbitre est plutôt maison et encore, on a joué pas du tout pour gagner. J'ai trop vu de moments de flottaison, de jeu latéral, et d'erreur technique. De plus, un joueur comme Bratten qui apporte en général énormement, c'est effacé petit à petit du match. De plus, je trouve que l'on a perdu l'état d'esprit "confiant" que je sentais dans l'équipe. Certes l'équipe était moins en confiance au vue de la défaite contre Grenoble, qui là aussi...mais avec une finale en vue c'est quand même innadmissible. Pour moi je vais garder un bon moment en travers de la gorge cette défaite, d'autant que ce jours là je m'étais tappé 600km de route et un magnifique 40 minutes de bouchons pour aller au stadium (là aussi c'est toujours aussi merdique au niveau organisation).

Enfin l'excuse de dire que Guingamp a bien joué est bidon, car on est capable de battre tout le monde cette année, de Boulogne à Bordeaux.

Perso, je me demande qu'est-ce qui se passe dans l'équipe ces temps-ci car clairement mercredi tout le monde n'a pas joué à fond.

Pas forcément du ressort du Tef' ce que tu dis y a plusieurs facteurs:

- le périph encombré tous les jours au moins jusqu'à 19h30 sur certains secteurs

- une énorme majorité de spectateurs arrivant en meme temps et au dernier moment surtout un soir de semaine

- un Stadium sur une ile avec accès très réglementé avec pagaille autour

Pour moi il n'y a pas de secret: dans la mesure du possible se garer sur les extérieurs de Toulouse (Borderouge, La Vache, Ramonville, Arènes, Basso Cambo, Jolimont, Argoulets, Balma Gramont) et descendre et remonter du Stadium avec un des deux métros + navette ou marche à pied, la ligne B offrant une nouvelle solution correcte depuis 2 ans. Mais bon comme les gens veulent tout tout de suite (marcher le moins possible, arriver le plus tard possible...) à chaque fois c'est le bordel.

Lien vers le commentaire

Félicitation pedrometo! Moi ma fille doit naître début août... elle nous portera bonheur en UEFA :diable:

Plus j'y pense... quand l'arbitre fait cette énorme erreur sur "l'incident Cetto", qui aurait du valoir à notre défenseur péno+expulsion, on était nombreux ensuite à dire sur ce forum que ça nous gâcherait une éventuelle victoire. Je suis sûr que c'est ce qui s'est passé dans la tête des joueurs du TFC également, ça ne leur a pas fait du bien du tout pour la suite.

Lien vers le commentaire
Félicitation pedrometo! Moi ma fille doit naître début août... elle nous portera bonheur en UEFA :diable:

Plus j'y pense... quand l'arbitre fait cette énorme erreur sur "l'incident Cetto", qui aurait du valoir à notre défenseur péno+expulsion, on était nombreux ensuite à dire sur ce forum que ça nous gâcherait une éventuelle victoire. Je suis sûr que c'est ce qui s'est passé dans la tête des joueurs du TFC également, ça ne leur a pas fait du bien du tout pour la suite.

Y a jamais péno. Le rouge Ok (et encore y'a un autre défenseur qui peut intervenir)... Arrêtons de nous flageller en écoutant les commentaires partiaux d'Eurosport ! Comme le jaune éventuel de Gignac n'a rien à voir avec le second jaune du Guingampais !

Lien vers le commentaire
Y a jamais péno. Le rouge Ok (et encore y'a un autre défenseur qui peut intervenir)... Arrêtons de nous flageller en écoutant les commentaires partiaux d'Eurosport ! Comme le jaune éventuel de Gignac n'a rien à voir avec le second jaune du Guingampais !

Poular l'a fait le week end dernier sur le match monaco rennes il à mis rouge a aubey + penalty ça fausser tous le match on ne sait jamais ce qu'il ce passe dans la têtes de cet arbitre

Maintenant Toulouse est tombé sur une très bonne équipe de guingamp dur a joué avec des joueur qui devait se montrer, je pense surtout a oruma qui fait 2 passe decisive .

J espère que cette défaite ne vas pas fausser la fin de votre championnat Toulouse ne le mérite pas

aller bonne fin de championnat a plus

Lien vers le commentaire
Poular l'a fait le week end dernier sur le match monaco rennes il à mis rouge a aubey + penalty ça fausser tous le match on ne sait jamais ce qu'il ce passe dans la têtes de cet arbitre

Maintenant Toulouse est tombé sur une très bonne équipe de guingamp dur a joué avec des joueur qui devait se montrer, je pense surtout a oruma qui fait 2 passe decisive .

J espère que cette défaite ne vas pas fausser la fin de votre championnat Toulouse ne le mérite pas

aller bonne fin de championnat a plus

Dans notre cas, la faute est à l'extérieur de la surface, comment peut-il y avoir pénalty dans ce cas-là ? C'est devenu une mode de taper sur les arbitres même quand ils prennent les bonnes décisions !

Dans l'esprit ca vaut bien sûr pénalty, mais il commet cette faute en dehors de la surface, donc bon, je veux bien que nos arbitres soient pas au top, mais sur ce coup là, il prend la bonne décision...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.