Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

maintenant on va voir si le super etat d'esprit de l 'equipe est toujours la, pour Gignac marrant le commentaire Guingampais car depuis 3 matches il y a une individuelle sur lui et il marque toujours.

Hier on a aussi perdu sur la qualité technique, le nombre de controles/passes ratées c'est l'halu, (Braaten par exemple), les longs ballons sur Gignac alors que Guingamp avait l'air d'avoir envie de courir, fallait pas se précipiter et faire tourner comme il y a 2-3 mois.

Lien vers le commentaire
Je suis assez positif en général mais là je suis désolé c'est bien normal qu'on est du mal à s'en remettre! T'aimerais pas qu'on gagne quelque chose pour une fois? T'en as pas marre d'être le gentil perdant à la 90ème?

Faire une grosse fête des supporters au Stade de France et peut-être gagner la Coupe de France. Quand tu passes si près ça fait sacrément mal. Et même si on fait une belle saison, c'est dur de se contenter d'une défaite en 1/2, méritée ou non! :grin:

+1, ce matin j''étais tellement blasé que meme les chambrages du parisien et les sourires narquois du directeur me passait bien au dessus de la tete...

Lien vers le commentaire

dur dur aujourd'hui...je viens de revoir les buts , et franchement ca fait mal ! je comprend toujours pas pourquoi on n'a pas attendu la prolong sans prendre trop de risque...au lieu de ça on leur offre une situation dangereuse dans les arrets de jeu , et tout le monde regarde passer le ballon , comme si c'était inéluctable.

trop de pression sur nos jeunes joueurs?et des cadres qui "recadrent" rien...Cetto , carasso..

des prestations personnelles en deca , le braaaten du debut de saison (qui c bien fait bouger par casa devant le banc de touche), Cetto pas dans un bon jour , Gignac isolé, Congré pas assez percutant , matthieu ne court plus , et j'ose meme pas evoquer le cas Mansaré..qui a eu droit a une bronca legendaire..

bref l'equipe est cramé , j'espere une reaction dimanche , mais ca va etre dur de retrouver un moral..

le plus chiant , c'est que le public avait repondu present ( grosse ambiance au debut du match dans le virage..) et la il doit y avoir un bon nombre de decu..

ps: -1000 pour tous les mecs bourrés en bas du virage , c honteux..

Lien vers le commentaire
Je suis assez positif en général mais là je suis désolé c'est bien normal qu'on est du mal à s'en remettre! T'aimerais pas qu'on gagne quelque chose pour une fois? T'en as pas marre d'être le gentil perdant à la 90ème?

Faire une grosse fête des supporters au Stade de France et peut-être gagner la Coupe de France. Quand tu passes si près ça fait sacrément mal. Et même si on fait une belle saison, c'est dur de se contenter d'une défaite en 1/2, méritée ou non! :wacko:

+1 j'ai l'impression de m'être fait larguer :ninaj:

C'est effectivement encore plus dur ce matin de réaliser...Comme si la bonne saison du club était reléguée au second plan...Une demie tous les 25 ans et une finale tous les 70 ans...J'aimerai encore être de ce monde et capable de foutre le bronx au SDF quand on retournera en finale de coupe...Mais là je désespère...

J'ai même pas envie de retourner au Stadium ce week end :grin:

cd s'est laché :unsure:

Grave :blink:

Ca montre a quel point le traumatisme est grand ;)

... qui, de toute manière, aura été belle !

Sinon, nous partageons le même point de vue sur la "faim" de la saison de l'équipe et de certains "supporters".

Suite à ce terrible revers, je pense que les plus malheureux, aujourd'hui, sont les joueurs et le staff pour qui le rêve du SDF est devenu cauchemar et cela va longtemps les hanter.

Les plus malheureux pour moi sont les supporters qui attendent ça depuis si longtemps, et qui ne sont pas prets de rêver de nouveau.

Lien vers le commentaire
Producteur de choux fleurs et de beau jeu ;) , de talents aussi ... Candela, Carnot, Drogba, Malouda, Eduardo etc ....

8300 habitants, stade de 18000 places (souvent plein au 2/3), il n'y a pas de magie, Guingamp est une terre de football !

ne dit-on pas d'ailleurs: "voir guingamp et mourir"...perso, si j'avais le choix, j'aimerais mieux mourir avant :grin:

Didot avait beaucoup insisté dans la conférence d'avant-match sur l'état d'esprit et l'envie. Il faudra dorénavant qu'il arrête de donner des tuyaux aux adversaires. Il faudrait également qu'il dise à Mansaré d'enlever ses écouteurs sur les oreilles lorsqu'il dit ça. D'ailleurs le concernant, je lui ai déjà acheté son billet retour pour Montpellier.

Comme cela a déjà été dit et ce qui me chagrine c'est que le potentiel public/supporter a pris un gros coup de pied dans le cul. Ca va être difficile de rameuter après le non-match d'hier soir. C'est bien beau de faire appel au public, de dire que ça va être une belle fête, etc, etc...En attendant, la fête hier soir, elle était dans le parcage guingampais.

Et nous on a pris un gros coup sur la tête ! Pourtant certains d'entre nous seront encore là dimanche à 17h pour se replonger dans le quotidien habituel du Championnat et à encourager nos violets. :blink:

HS : mon seul regret côtés tribunes, c'est de ne pas avoir tanner ce vieux connard à 2m de moi. :o;)

Je crois que je vais pas m'en remettre. :(

Quant à thomerino, rien que le pseudo me fait marrer genre le petit thomert brésilien :ninaj: . Ce même Thomert qui n'a jamais réussi à se hisser au niveau de Dagui Bakari dans ses heures de gloire ! Ton niveau d'intelligence est tellement élevé que tu ferais passer les membres du PO pour des Saints. Et ça c'est fort, très fort !

Bref, si tu n'as compris mon allusion footballistique, ce dont je suis pratiquement sûr vu le choix de ton pseudo, sache que tu n'es qu'une grosse merde bretonne et qu'on va gentiment te prier d'aller te faire enculer. :wacko:

ça y est, t'as fini? je peux lâcher yoda maintenant?

le pauvre est comme un fou avec ta dernière phrase! :unsure:

Lien vers le commentaire
... qui, de toute manière, aura été belle !

Sinon, nous partageons le même point de vue sur la "faim" de la saison de l'équipe et de certains "supporters".

Suite à ce terrible revers, je pense que les plus malheureux, aujourd'hui, sont les joueurs et le staff pour qui le rêve du SDF est devenu cauchemar et cela va longtemps les hanter.

Je veux bien croire qu'ils sont abattus, comme compétiteurs, mais de là à les dire malheureux, faut quand même pas déconner...

Si ça peut aider, je suis volontaire pour être le plus malheureux à cause de cette élimination et toucher sur mon compte en banque quelques dizaines de milliers d'euros par mois pour courir derrière un ballon (j'accepte même de cirer le banc)... :grin:

un-fest-noz-a-saint-denis_actus.jpg

:unsure:

ça fait bizarre de voir un maillot violet lever les bras de la victoire ;)

Lien vers le commentaire
D'accord avec ça...

A mon sens, la préparation de ce match relève de la faute professionnelle !

On n'entame pas une 1/2 finale de CdF...

- en subissant autant...

- en perdant tous les duels...

- en balançant des longs ballons devant... (Gignac débrouille toi avec !)

- en ne prenant pas le match à son compte...

Que de regrets !...

L'encadrement du Club doit tirer les leçons de ce qui s'est passé.

A 100% d'accord, depuis le match contre Paris, on ne fait plus rien.

On s'est vu trop beau et on a plus du tout respecter l'adversaire, ça c'est payé cash.

On devrait même se faire rembourser les billets par les joueurs tellement qu'ils ont été nuls.

Lien vers le commentaire
D'accord avec ça...

A mon sens, la préparation de ce match relève de la faute professionnelle !

On n'entame pas une 1/2 finale de CdF...

- en subissant autant...

- en perdant tous les duels...

- en balançant des longs ballons devant... (Gignac débrouille toi avec !)

- en ne prenant pas le match à son compte...

Que de regrets !...

L'encadrement du Club doit tirer les leçons de ce qui s'est passé.

Ca faisait longtemps, tiens. :grin:

Lien vers le commentaire
D'accord avec ça...

A mon sens, la préparation de ce match relève de la faute professionnelle !

On n'entame pas une 1/2 finale de CdF...

- en subissant autant...

- en perdant tous les duels...

- en balançant des longs ballons devant... (Gignac débrouille toi avec !)

- en ne prenant pas le match à son compte...

Que de regrets !...

L'encadrement du Club doit tirer les leçons de ce qui s'est passé.

Dailleurs Casanova a déjà tiré les leçons, il a décrété qur pour le match face à Lorient:

- On va les acculer dans leurs 16 mètres

- On va gagner tous les duels

- On va avoir une super circulation de balle

- On aura 80% de la possession

Et histoire d'éviter les regrets et une nouvelle faute professionnelle, il a dit:

- On ne concédera aucune occasion

- On marquera un but toutes les dix minutes

Finalement le coaching en foot c'est assez simple.

Lien vers le commentaire
A 100% d'accord, depuis le match contre Paris, on ne fait plus rien.

On s'est vu trop beau et on a plus du tout respecter l'adversaire, ça c'est payé cash.

On devrait même se faire rembourser les billets par les joueurs tellement qu'ils ont été nuls.

Je propose d'attaquer le TFC en justice pour le préjudice moral subi.

:grin:

Lien vers le commentaire
A 100% d'accord, depuis le match contre Paris, on ne fait plus rien.

On s'est vu trop beau et on a plus du tout respecter l'adversaire, ça c'est payé cash.

On devrait même se faire rembourser les billets par les joueurs tellement qu'ils ont été nuls.

Va donc lire Foot Mercato et faire joujou à Foot Manager, ça nous fera sûrement des vacances.

Avec un peu de chance, tu pourras te faire rembourser le jeu si tu perds tout le temps. Garde bien le ticket :grin:

Lien vers le commentaire
Bon. Ben rien à dire, guingamp mérite sa place en finale. Ce qui est cool cette année, c'est que ce sont les deux plus méritants qui sont en finale, c'est pas toujours le cas :ninja:

Bravo guingamp. Nous, j'espère qu'on va se bouger le cul dimanche, parce que ça commence à faire beaucoup de matchs où on passe à travers, c'est inquiétant.

Bonjour à tous je me permet de reprendre le post de tetedecul pour le remercier de dire que c'est les 2 plus méritant qui sont en finale cette année sympa pour les rennais et le guimgampais .

Je sais que certain de mes collègues son venu vous narguer un soir d'élimination et ce n'est pas sympa . Moi je trouve qu'il n'y a pas de honte a se faire elimine par guimgamp c'est une tres belle equipe avec des joueurs d'experience et des bons jeunes .

Maintenant vous faites une belle saison et j'espère quelle vas continué

Bon courage à tous un sup rennais qui ne déteste pas les toulousain

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.