Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

 

Dis que c'est sûrement un problème de l'ordinateur de vol et/ou du pilote automatique. Tu peux même en rajouter en utilisant des abbréviations.

Ordi de vol = FMS

Pilote auto = PA

 

Agrémenté d'un "la config n'avait rien de choquante : Vs pas exagérée, Rm quasi constante... Et côté MTO juste un LOC BKN, visi 8". Là tu seras bon :ninaj:

Ah ok merci, j'avais pas pensé à ça :ninaj:

Lien vers le commentaire

En lisant quelques site d'informations, il y a une info interessante: Il pleuvait du coté de Barcelonne ce matin. Il pourrait donc y avoir un probleme de sonde qui aurait gelée et qui aurait donc donné des mauvaises informations. Deux syndicats de pilotes ou stewart g ne sais plus avaient demandé il y a quelques années de retirer ces sondes de toutes urgences...peut etre a creusé dessus sur le crache de l'avion.

 

Wingeeky: C'est dingue il y a meme le wifi a l'entrée du desert en Inde!!! Demain depart pour 3 nuit 4 days...g vais peut etre retrouvé l'avion de Malaysia Airlines entre l'Inde et le Pakistan...

 

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'on attend pour mettre des parachutes aux avions ?  <_<


En lisant quelques site d'informations, il y a une info interessante: Il pleuvait du coté de Barcelonne ce matin. Il pourrait donc y avoir un probleme de sonde qui aurait gelée et qui aurait donc donné des mauvaises informations. Deux syndicats de pilotes ou stewart g ne sais plus avaient demandé il y a quelques années de retirer ces sondes de toutes urgences...peut etre a creusé dessus sur le crache de l'avion.

 

Oui mais ça n'empêche pas les pilotes de répondre aux appels...

Lien vers le commentaire

On s'oriente vers une dépressurisation soudaine, violente, causée par un trou dans la carlingue et qui a fait perdre conscience aux pilotes en quelques secondes. Personnellement je pense, mais ça n'engage que ma petite personne, qu'un explosif, dissimulé dans un bagage à main, donc positionné directement contre la carlingue, a explosé en vol et causé une ouverture, d'où la dépressurisation brulale. L'avion a volé ensuite en automatique mais un pilote a eu le temps de mettre en descente.

 

Commentaire trouvé sur Le Monde

Lien vers le commentaire

On s'oriente vers une dépressurisation soudaine, violente, causée par un trou dans la carlingue et qui a fait perdre conscience aux pilotes en quelques secondes. Personnellement je pense, mais ça n'engage que ma petite personne, qu'un explosif, dissimulé dans un bagage à main, donc positionné directement contre la carlingue, a explosé en vol et causé une ouverture, d'où la dépressurisation brulale. L'avion a volé ensuite en automatique mais un pilote a eu le temps de mettre en descente.

 

Commentaire trouvé sur Le Monde

Si c'était un attentat, cela aurait été revendiqué depuis un moment. 

Les Clippers qui jouent contre les Nets ! :ninja:

J'allais sortir la même  :grin:

Lien vers le commentaire

On s'oriente vers une dépressurisation soudaine, violente, causée par un trou dans la carlingue et qui a fait perdre conscience aux pilotes en quelques secondes. Personnellement je pense, mais ça n'engage que ma petite personne, qu'un explosif, dissimulé dans un bagage à main, donc positionné directement contre la carlingue, a explosé en vol et causé une ouverture, d'où la dépressurisation brulale. L'avion a volé ensuite en automatique mais un pilote a eu le temps de mettre en descente.

 

Commentaire trouvé sur Le Monde

 

 

Les pilotes auraient perdu connaissance en quelques secondes mais auraient eu le temps de configurer le pilote auto en descente ? :ninja:

Et quand dépressurisation explosive il y a, on coupe le pilote auto et on pousse sur le manche à fond pour descendre à toute barzingue.

Enfin, on ne perd pas connaissance dans les secondes qui suivent une décompression explosive (ni lente). Les masques tombent, et l'équipage est averti. Il dispose alors de bouteille d'oxygène.

 

Ah et bon courage pour embarquer des explosifs en bagage à main :ninaj: 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Ouais comme pour les attentats de Tunis, ça a été revendiqué dans l'heure qui a suivi la fusillade.

Ah non, on me dit dans l'oreillette que ca a été revendiqué deux jours après. -_-

Rien à voir, y'avait aucun doute sur le fait que ce soit un attentat à Tunis... Là pour un accident d'avion, pleins d'hypothèses sont possibles.

Enfin attendons, encore 24h le temps que l'info parvienne au cerveau d'éventuels terroristes  ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.