Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Apparemment il peut jouer en LG autant qu'en MOG. Ils sont 19 de toute façon donc il y a une incertitude quelque part.

L'explication, qui avait été relevé dans d'autres interview :

Vous jouez latéral gauche alors que vous avez plutôt un tempérament offensif. Est-ce que ce repositionnement fait aussi partie de votre nouvelle ligne de conduite ?

Peut-être, oui. Le coach avait besoin d'un latéral gauche, cela ne me dérange pas d'y jouer. J'étais d'autant moins déstabilisé que c'était mon poste quand j'étais plus jeune. Mais je préfère jouer milieu gauche quand même, c'est là que je pense pouvoir apporter le plus.

Interview Tabanou Foot31

Lien vers le commentaire
Le choix PC est assez cohérent. Si les percuteurs ne percutent plus ou sont blessés, il est logique d'utiliser un joueur qui joue dans un autre registre.

Maintenant la question qu'on peut se poser c'est quel est le niveau actuel de Cesar? Pour ça on va faire confiance à celui qui le voit tous les jours à l'entraînement.

Objectif: servir d'appui à JM et c'est parti pour les une-deux. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ouais enfin comme j'ai déjà dit, Tabanou arrière gauche, c'est a peu près comme mettre Bonnet arrière gauche.

En CFA2, ca va a peu près mais en L1, j'espère qu'on aura jamais à voir ça :blush:

Je te fait confiance là dessus, je ne l'ai jamais vu jouer en LG.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète ce n'est pas temps la capacité de paulo Cesar à tenir le poste de LG mais le discrérit que cela entraine pour les remplacant surtout Bonnet. Il faudra pas s'étonner après si on doit le faire jouer qu'il ne se donne pas à fond. Cela annonce les départs durant le mercato.C'est le meilleur moyen de saper l'ambiance au club. J'entend ensuite des entraineurs dire qu'ils ont besoin de tout les joueurs et qu'il faut tous tirer dans le même sens. Il y a comme une contradiction.Il faut pas s'étonner si certains joueurs se démobilise.On verra bien longue vie au TFC en ligue 1.

Lien vers le commentaire
2-0 :blush:

Ca sent l'envahissement de terrain au prochain match :grin:

Ils vont jouer Rennes à la Beaujoire :lol2:

:grin: Excellent, j'adorerai voir ça ! Quel pied, les Rennais et Sincère nain réclamant 3 points sur tapis vert, après avoir trouvé ce règlement absurde.

Enfin nous n'y sommes pas, mais... peut-être que :grin: .

Lien vers le commentaire

Tous sur le qui-vive, je sent que ce match va être un gros combat... (au passage quelle bande de quiche C+ pour avoir privilégier un insignifiant OL-FCNA plutôt que cet alléchant TFC-LOSC).

Quand on voit les dernières infos du coté du LOSC:

-suite au dernier match de championnat, ils ont eu 3 jours de repos (suite à 3 défaites consécutives...alors qu'en général, cela se fait en récompense de bon résultats obtenus)

-Lundi, Garcia décide d'écarter Malicki afin de donner une opportunité à Butelle de démontrer ses talents (avant la fin de son prêt)...donc cela veut dire que Malicki devrait quitter le LOSC cet été. Sacré camoufflet quand même d'attendre les 4 derniers matchs de la saison pour s'en rendre compte. :blink:

-Et enfin, on apprend qu'ils ont fait de grosses scéances sur les coups de pieds arrêtés offensifs...notre gros point faible...cela n'a pas échappé à Garcia. :thumb:

Ainsi, on s'apperçoit que l'entraineur Lillois a tout fait pour casser la dynamique de défaites en chamboulant les programmes. Il a travaillé tant sur le repos des organismes, le mental et la répétition des bases (CF)...de bons remèdes pour un équipe en mal de résultats. C'est en quelque sorte un coup de poker avec un bon jeu dans les mains (cette équipe Lilloise ayant toujours un beau potentiel). C'est pour cela que je pense fortement que ce match est beaucoup plus difficile à gérer qu'un futur ASSE-TFC ou TFC-LYON car en plus d'être un adversaire direct, on va affronter une équipe qui vient d'effectuer de gros chambardement...donc imprévisible.

Sachant qu'ils vont vouloir dans un premier temps asseoir une certaines solidité derrière (pour mettre Butelle dans les meilleures conditions), il serait opportunt de leur mettre une belle pression dans la première demi-heure (sans pour autant se jetter à l'abordage comme contre Guingamp après l'égalisation -_-:( ) en multipliant les centres (avec 2 joueurs à la réception dans la surface) et les frappes à mi-distance (voir plus si temps de chien).

Il ne faudra pas les laisser s'installer tranquillement dans partie sous peine de voir le Lille double vainqueur de l'OL en février ressurgir. :ninja:

Puis ne pas défendre trop bas si l'on ouvre le score, car ils savent obtenir de bon coup-franc avec un très bon artilleur (Bastos).

Si on gagne ce match hyper-délicat, alors oui on aura le bagage pour essayer de taper la 3ème place. Et même si les lillois ont un calendrier très favorable ensuite, il y a fort à parier qu'une défaite contre nos violets les condamnerait à jouer au mieux la 5ème place...les fusées de détresses ayant déjà étés utilisées par Rudy Garcia avant notre confrontation.

On se doit de bien bien les RES-PEC-TER ... B)

... pour mieux les enfoncer.

:diable:

Lien vers le commentaire

Bon je vais même pas pouvoir écouter le match mais si on marque en premier (probablement sur coup de pied arrêté ou exploit de Dédé), je suis sûr qu'on arrivera à garder l'avantage.

S'ils jouent comme contre l'OM, avec Dédé et Carasso en pleine bourre, ça devrait le faire :ninja:

3 Mai B)

J'arrive ce week-end :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.