Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Pour info, au TFC le pack tarif normal est de 30 et 27 pour les abonnés au moins cher

50 et 45 au plus cher

pour aller voir, Shaktior, Bruges et Belgrade.

En comparaison, à Lille il est à 12 et 9 pour les abonnés au moins cher

45 et 30 au plus cher.

pour aller voir Valence, Genoa, Pragues

Soit il y en a un qui est en promo, soit l'autre est très cher, à vous de voir...

Source : Site officiel LOSC

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit que le tarif public été cher! Je trouve le prix très raisonnable, mais le geste fait envers les supporters est ridicule ! sans parler de l'organisation (valable uniquement à la TFC boutique) J'en connais un paquet qui vont le payer 30!

Je suis désolé mais pour moi 3 euro de réduction même en habitant toulouse il vaut mieux que j'aille à leclerc plein tarif que gaspiller du temps et de l'essence pour 3 euro!

Puis je pense que Sadran aurait pu même gagner de l'argent en faisant un geste pour les abonnés... Ex : faire les bière à 1euro 50 pour les abonnés pendant les 3 match de coupe d'europe!

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

je suis supporter du Fc Bruges,si vous avez besoin d'infos,je suis à disposition :grin:

Bonne soirée

timmy

Sympa merci !

Quelle image avez-vous de nous ? je suppose que vous avez pas trop d'idée donc je reformule: Qu'est ce que vous pensez d'un club français tout nouveau sur la scène européenne ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Sympa merci !

Quelle image avez-vous de nous ? je suppose que vous avez pas trop d'idée donc je reformule: Qu'est ce que vous pensez d'un club français tout nouveau sur la scène européenne ? :grin:

Hé bien,certains d'entre nous suivent un peu le championnat français,et on sait que celui-ci est quand même plus relevé que le notre.

Le TFC,je sais que vous avez galéré ya qlq temps pour la relégation...mais maintenant ca c'est arrangé non? On se méfie surtout de votre avant Gignac :rolleyes: Il est assez impressionant...mais pour les autres joueurs,on connait pas trop.

Lors du tirage,on était pas très heureux pour le Shaktar,mais aussi pour vous,pcq les clubs français ne nous réussisent vraiment pas.

Lien vers le commentaire

Voilà mon voyage à Toulouse est ok. Avion vers Carcassone puis location de voiture et hôtel 2 nuits.

Impatient de visiter votre jolie ville..ça a l'air d'être assez vivant..pas mal de bars et restaurants

Petite question idiote pourquoi ne reçoit on que 1800 tickets alors que votre stade en compte 37000 et qu'il est souvent à moitié vide?

On sera plus que 1800 c'est évident..

Je suppose que les billets pour nous couteront entre 15 et 20 euro non?

Bon maintenant on va regarder pour le déplacement à Belgrade :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà mon voyage à Toulouse est ok. Avion vers Carcassone puis location de voiture et hôtel 2 nuits.

Impatient de visiter votre jolie ville..ça a l'air d'être assez vivant..pas mal de bars et restaurants

Petite question idiote pourquoi ne reçoit on que 1800 tickets alors que votre stade en compte 37000 et qu'il est souvent à moitié vide?

On sera plus que 1800 c'est évident..

Je suppose que les billets pour nous couteront entre 15 et 20 euro non?

Tu as trouvé l'avion où et a quel prix? moi je suis preneur pour faire l'inverse :ninja:

Pour la place 10/15 plutot!

Lien vers le commentaire
Voilà mon voyage à Toulouse est ok. Avion vers Carcassone puis location de voiture et hôtel 2 nuits.

Impatient de visiter votre jolie ville..ça a l'air d'être assez vivant..pas mal de bars et restaurants

Petite question idiote pourquoi ne reçoit on que 1800 tickets alors que votre stade en compte 37000 et qu'il est souvent à moitié vide?

On sera plus que 1800 c'est évident..

Je suppose que les billets pour nous couteront entre 15 et 20 euro non?

Bon maintenant on va regarder pour le déplacement à Belgrade :unsure:

Un petit renseignement s'il te plaît, si tu arrives à Carcasonne, c'est que tu voles avec Ryanair et que tu pars de Bruxelles-Charleroi je me trompe? :ninaj: Si jamais c'est bien le cas, existe-t'il une relation directe (ou pas) par car ou train Bruxelles-Charleroi aéroport-Bruges? Combien faut-il compter environ en temps et euros?

Tu as trouvé l'avion où et a quel prix? moi je suis preneur pour faire l'inverse :unsure:

Ryanair et pour mi-décembre, c'est faisable pour 70 euros aller-retour environ (mais un conseil, si l'envie t'en prend, ne réserve pas de suite, mieux vaut attendre un peu, du style 1 mois et demi à l'avance seulement. A titre d'exemple, pour l'aller-retour Carca-Bruxelles en octobre, t'en as pour 39 euros :ninja:)...

Lien vers le commentaire

Yop effectivement c'est bien un vol avec Ryan Air au départ de Charleroi Airport. J'ai payé mon billet aller retour 127 euro..et encore j'ai réservé dimanche matin..hier les prix étaient déjà passé à quasi 150

(Il existe aussi un vol direct Bruxelles - Toulouse mais ça coute nettement plus cher)

De Charleroi Airport (Nord de Charleroi) il faut prendre un taxi ou une navette (bus) vers la gare de Charleroi Sud..ça prend moins de 10 minutes

Conseil: prendre un bus ça revient nettement moins cher que le taxi!

De la gare de Charleroi Sud il faut prendre un train vers Bruxelles Midi

De Bruxelles Midi tu prends le train en direction d'Ostende..tu descends à l'arrêt Brugge (Bruges).

De la gare de Bruges tu n'es pas loin du centre ville..soit un peu de marche, soit prendre un bus soit un taxi.

Pour les tarifs train il faut jeter un oeil sur le site http://www.b-rail.be/main/F/

Un truc sympa..pour ceux de - de 26 ans vous pouvez acheter un go pass..ça coute 50 euro et tu peux te rendre de la gare belge de ton choix vers une autre..donc vous pouvez vous mettre à 5 sur le go pass et faire l'aller puis le retour pour 10 euro par personne! Tu peux en acheter un à la gare

Il est également possible de venir en thalys de Toulouse vers Paris puis Paris Bruxelles Midi puis Bruxelles Midi Bruges en train

Conseil si vous fêtes le trip vers Bruges..prenez une formule avec 2 nuits sur place..cette ville est probablement la plus belle de Belgique..Bruges est également appelé la Venise du Nord...le centre historique est très riche..il y a plein de musées de peinture pour ceux qui aiment

http://www.brugge.be/internet/fr/index.htm

Beaucoup d'hôtels sont situés dans le centre de Bruges à proximité de la grand place et du beffroi

http://www.booking.com/city/be/brugge.fr.h...CFVITzAodph5vpw

bruges-during-the-day.jpg

En plus le match retour est en décembre..il y a l'exposition annuelle des glaces

http://www.sculpturedeglace.be/

La ville est splendide peut être encore plus en décembre..plein de décorations de Noel..il y a aussi le marché de Noel à plusieurs endroits dans le centre..dégustation de péquet et de produits du terroir notamment..

Il y a un dolfinarium à proximité et aussi la Mer du Nord à 15km

Il y a plein de chouettes restos (les prix ne sont pas très bons marchés)

Le Jan Breydel (notre stade) est situé à Sint Andries à 5 km du centre..il y a des bus qui vous y conduiront

Le ticket du match devrait couter quelque chose comme 20 euro je pense..

Pour les gens qui veulent se faire un chouette city trip en Belgique..si il y a bien une ville qui en vaut la peine c'est bien Bruges ;-)

Je vais également aller passer 2 jours avec ma copine à Bruges (novembre décembre ou janvier) car j'habite à 200km de là et lorsque je me rends au foot je ne passe jamais par Bruges

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Dis, Monsieur le WebMaster, on pourrait pas créer un topic uniquement sur l'échange de renseignements et prix concernant les déplacements Européens?

Je cherche pour Donetsk et Belgrade.

Alors, s'il vous plaît, Indians, BFS, Sharks ou autres indépendants, pouvez vous nous faire part de vos renseignements, invitations si vous n'êtes pas assez, etc. Parce que, chercher seul c'est pas simple. En tout cas pour moi!

Donc, s'il vous plaît, si l'on pouvit créer ce topic et si les gens voulaient bien y mettre leur supers trouvailles, ce serait bien!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Dis, Monsieur le WebMaster, on pourrait pas créer un topic uniquement sur l'échange de renseignements et prix concernant les déplacements Européens?

Je cherche pour Donetsk et Belgrade.

Alors, s'il vous plaît, Indians, BFS, Sharks ou autres indépendants, pouvez vous nous faire part de vos renseignements, invitations si vous n'êtes pas assez, etc. Parce que, chercher seul c'est pas simple. En tout cas pour moi!

Donc, s'il vous plaît, si l'on pouvit créer ce topic et si les gens voulaient bien y mettre leur supers trouvailles, ce serait bien!

Merci d'avance!

Bah suffit de creer le Topic Monsieur et demander de l'aide ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.