Aller au contenu

TFC 3 - AS Saint Etienne 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Match très agréable à regarder. On domine, on a des occases, on les met pas au fond, c'est pas dommage. Ils ont de la chance sur leur but, on en a sur la main de Didot, ça s'équilibre. M'Bengue est un peut court et se fait passer plus que la saison dernière, mais rien d'anormal.

Si on continue comme ça en 2e mi temps, normalement on devrait gagner.

Lien vers le commentaire

Ils voient qu'un tir cadré sur orange ? entre le but et la derniere frappe de Gignac ca fait deja 2 non ?

Moi je trouve qu'on domine bien, et qu'on est beaucoup plus dangereux que dans beaucoup de matches l'an dernier. Ca devrait rentrer si on continue comme ça. Gignac, Sissoko, Machado, MBengué sont impressionnants.

Lien vers le commentaire

Casanova ne se donne pas les moyens d'être crédible.

On joue un jeu de contre basé sur la puissance en utilisant des joueurs connus pour leur technique! Je suis désolé mais Machado, Deveaux, Didot, ça fait un peu léger pour aller au charbon.

Alors soit on change de systeme à domicile, soit on change les joueurs

Lien vers le commentaire

ce qui me fatigue avec Didot c est qu'il a une propension a vouloir tout le temp assurer. resultat il fait plus de passes vers l'arriere que de tenter la pâsse qui va destabiliser l'equipe en face. C'est un bon joueur mais trop defensif pour etre considerer comme le meneur de jeu de l'equipe

Lien vers le commentaire
Casanova ne se donne pas les moyens d'être crédible.

On joue un jeu de contre basé sur la puissance en utilisant des joueurs connus pour leur technique! Je suis désolé mais Machado, Deveaux, Didot, ça fait un peu léger pour aller au charbon.

Alors soit on change de systeme à domicile, soit on change les joueurs

+1

Lien vers le commentaire
Vous regardez tous le match sur justin.tv ? parce que la qualité y est mauvaise.. :s C'est dommage.

Sinon pour le match, on gâche beaucoup de ballons mais on a quand même quelques bonnes occasions.

Je regarde là : ici, c'est le meilleur lien que j'ai trouvé (en plus c'est le seul que j'arrive à faire marcher :blush:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.