Aller au contenu

Lille OSC 1 - Toulouse FC 1 / 3è journée de L1


Kazim9

Messages recommandés

petit match de L1...comme souvent entre lille et toulouse, 2 équipes qui ne se livrent pas. c'est pas avec ce genre de match que C+ va nous reprogrammer de sitôt....

on s'en sort bien car on n'a pas fait grand chose....mais bon lille pas beaucoup plus. on n'a pas concédé beaucoup d'occases, comme d'hab mais on se prend un but par match quand même...

tres bon m'bengue, un bon Capoue et rideau. Gignac a bien du se faire chier...

blondel aux fraises sur les sorties aériennes ce soir.

Lien vers le commentaire

- incapacité d'aligner 3 passes d'affilé

- beaucoup de duels perdus et trop de fautes

- les longues passes dans le vide en 1ere mi temps

- les 30 premieres minutes de chaque mi temps tres faibles

+ Bon score 1pt a lille

+ Beau match de cheik pour son but, son travail defensif et ses quelques debordements

+ le dernier 1/4h de chaque mi temps qui coincident au relachement du pressing des lillois

A retenir: le point a l'exterieur et la confirmation de mbengue

Lien vers le commentaire

Pas de quoi se glorifier, mais pas de quoi s'inquiéter non plus, tous nos matchs sont comme ça contre Lille depuis des années, rendu pire par le fait que les deux équipes avaient la coupe d'europe dans les jambes. On a peu d'occases, mais Lille n'en a pas plus.

C'est un combat de milieu de terrain et du coup les deux équipes annihilent le point fort de l'équipe en face.

Lien vers le commentaire

Le Tef n'a pas montré grand chose ce soir à part se battre avec ses moyens mais quelle pauvreté dans le jeu. je rejoins Dob sur le match peu rassurant de Blondel. Didot assez transparent tout le match et il faudra apprendre à Sissoko à être plus efficace sur les rares occases (magnifique remise de'André-Pierre Gignac une de ses rares actions car pour le reste il a été sevré de ballons). Il manque de la technique et du jeu: Casa va devoir se mettre au boulot pour améliorer le liant... car ce soir on était pas loin de Boulogne niveau tactique.

Lien vers le commentaire

On arrache un bon point, mais çà a été tendu jusqu'a la fin.

Vivement que Luan arrive pour qu'on ait plus de possibilités de turn-over, me tarde aussi de voir Pelé a l'oeuvre parceque j'ai quand meme des doutes sur Blondel.

Va falloir assurer jeudi soir, tout en essayant de permettre a quelques joueurs de récuperer pour dimanche.

Lien vers le commentaire

possible que ça tourne jeudi j'ai trouvé qu'on était entamés: se pose peut etre la question du gardien, du milieu (Sirieix? Paulo Cesar? Berson?) et de l'attaquant de pointe (Pentecôte)

Tabanou pourrait jouer à gauche à la place de Machado ou de Mansaré peut etre ou pour suppléer Cheikh

Lien vers le commentaire
- incapacité d'aligner 3 passes d'affilé

Fait à seulement 4 reprises en seconde période dans le camp lillois...et 3 fois sur ces 4, il y a eu danger (dont le but). Dommage donc de ne pas avoir joué plus haut et de ne pas avoir mis plus de mouvement, il y avait largement la place pour les 3 points.

Braaten, Ebondo et M'Bengue pas mal, le reste bof bof...

Déçu par Capoue et Didot notamment.

Lien vers le commentaire

Et cet enc..... de Ménes qui y va de son commentaire "match d'une rare pauvreté technique...." ce sont des matchs dans une saison qui se terminaient souvent par 1-0 contre nous avant.Maintenant,même si nous n'avons pas fait ou pas pu faire merveille sur ce match,on montre que nous ne lachons rien ,face à une équipe qui nous ressemble beaucoup (mais sans Gignac) avec l'une des meilleures paires défensives du championnat "Balmont-Mavuba" et un Eden Hazar qui st un futur crack .

C'est un bon point,on suit le même tableau de marche que l'année dernière....D contre Monaco , V contre St Etienne , N contre Lille ....avec une victoire en match de coupe en plus.

Lien vers le commentaire
Et cet enc..... de Ménes qui y va de son commentaire "match d'une rare pauvreté technique...." ce sont des matchs dans une saison qui se terminaient souvent par 1-0 contre nous avant.Maintenant,même si nous n'avons pas fait ou pas pu faire merveille sur ce match,on montre que nous ne lachons rien ,face à une équipe qui nous ressemble beaucoup (mais sans Gignac) avec l'une des meilleures paires défensives du championnat "Balmont-Mavuba" et un Eden Hazar qui st un futur crack .

C'est un bon point,on suit le même tableau de marche que l'année dernière....D contre Monaco , V contre St Etienne , N contre Lille ....avec une victoire en match de coupe en plus.

certes il boit du petit lait en disant ça mais franchement comment lui donner tort ce soir c'était un combat de tranchées...

juste dommage de pas avoir tenu le 0.0 plus longtemps, manière d'avoir la possibilité de gagner en profitant de leur lassitude et de leur situation comptable...

Lien vers le commentaire
Fait à seulement 4 reprises en seconde période dans le camp lillois...et 3 fois sur ces 4, il y a eu danger (dont le but). Dommage donc de ne pas avoir joué plus haut et de ne pas avoir mis plus de mouvement, il y avait largement la place pour les 3 points.

Braaten, Ebondo et M'Bengue pas mal, le reste bof bof...

Déçu par Capoue et Didot notamment.

désolé j'ai pas compté mais ya eu tres peu de possession et de passes d'affilées sauf dans le dernier 1/4h de chaque mi temps

je pense qu'un leger turn over s'impose pour jeudi (juste 2-3 joueurs) de maniere a en reposer certains

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.