Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

Mansaré et blondel qu' ils arretent c' est pas sérieux !

Blondel il prends un but sur lequel il peut rien faire et nous sauve la barraque après. Quand je pense que certains ici avaient commencé à dire qu'il mérité sa place au bout de 2 jours et maintenant il est presque bon à rien. Je parle pas forcément pour toi. Mais à force de voir des sup de toulouse qui cassent du sucre sur des joueurs qui n'ont pas forcément été mauvais ça me fait dire qu'ils ne valent pas mieux que menes au moins lui on sait qu'il n'aime pas le tef....

Lien vers le commentaire

un match qui a mis en avant les lacunes de nos joueurs...

les inquietants :

- Mansaré : que certains trouvent bon!!! je rêve... c'est sur il s'est battu et a réussi plusieurs dribles sympa mais tout ceci n'a débouché sur rien, nada!!!

Quel manque d'intelligence de jeu, que de déchet :(:blush::) , son replacement défensif est catastrophique il ne sait comment et ou se positionner... bref ces dribles peuvent etre sympa mais le reste!!!

- Ebondo : encore de la nonchalance, du déchet comme Mansaré avec des passes ratés et des mauvais choix, un c

Lien vers le commentaire
Franchement Pentecôte j'ai suivi toutes ses apparitions et j'aime pas du tout, je prefererait voir Larsen qui plante pas mal en equipe nationale. Je comprend pas du tout le choix de casa

Super match de Xavier Pentecôte, l'ancien goléador des Merlus corses du port de Bastia :blush: . Il a envoyé un message clair à Gignac le hérisson, continue à bosser à l'entraînement mon coco :( .

Congré a fait son match et a apporté tout son talent offensif sur l'aile gauche. Par contre Danny Nounkeu va devoir bosser ses contres à l'entraînement, on est pas à Pau ici B) .

Mansaré et blondel qu' ils arretent c' est pas sérieux !

Bon les gars arrêtez :)

Larsen est blessé, Pentecôte il a été moyen, Blondel a été relativement bon et Mansaré m'a plu.

Sinon, bonne prestation de la défense dans son ensemble (surtout Cetto très sûr et Ebondo), Capoue, Pentecôte, Sissoko moyens (un plus quand même pour Moussa), Devaux moyen aussi et Mansaré bon.

Sinon les gars arrêtez la dramatisation, ce match on mérite de le gagner (nul minimum).

Déjà on se met le but, et en plus on a quasiment dominé tout le match.

Le seul point vraiment négatif, c'est le flottement au début de chaque mi-temps.

Lien vers le commentaire

Mansaré, il a beaucoup d'envie, il passe 3 fois sur 4 son vis à vis, mais alors il est hyper supra brouillon.

Le gros problème c'est que passer son vis a vis c super mais derrière les 3/4 du temps il reperds le ballon et la ça donne une formidable opportunité de contre pour l'adversaire et c la panique.

Bien que ça soit certainement pas son poste de prédilection je préfère largement un Machado sur le coté gauche qu'un Mansaré qui pour moi reste un joker-détonateur de luxe à faire rentré à la 60ème d'un match cadenassé.

Lien vers le commentaire
fait chier de perdre en jouant la defense, autant essayer de jouer de l'avant :(

+1 ! !

C'est vrai que ça commence quand même à être fatiguant de voir qu'on fait que défendre systématiquement pendant 90mn durant ! !

Perso, depuis la reprise depuis août j'ai vu une dizaine de matchs et les 2 seuls les plus ennuyeux étaient deux matchs du tfc et je ne crois pas qu'il s'agisse d'un hasard !

Bref, tout ça pour dire qu'il faut absolument progresser dans l'animation offensive et dans la remontée du ballon sans quoi nos matchs seront de plus en plus soporifiques et difficiles à gagner !

Le plus important est assuré néanmoins ce soir, c'est déja ça !

Lien vers le commentaire

Comment se faire peur après 5 minutes de glandouille et avoir redonné espoir aux Turcs (qui étaient plutôt résignés jusque là...).

Par contre, je suis profondément attéré par la prestation de Pentecôte: voilà un mec qui joue des bouts de match et pour une fois qu'il est titulaire tu as l'impression qu'il ne s'en rend pas compte. Aucune mobilité, pas de pressing, ne sait pas se placer.... C'est là qu'on voit la vraie Gignac dépendance car on ne peut pas raisonnablement penser qu'il constitue une réelle alternative. Vraiment très très déçu par une telle prestation.

Pour le reste, on est passé, un point c'est tout... mais outre Ebondo, il me semble que Gignac sera aussi suspendu...

Lien vers le commentaire
Mais encore ? Mansaré 0 ! aucun bon choix c est clair et net à part s' emeler les jambes tout seul le pauvre il n' a rien faiit a croire que son pire adversaire c' est sa jambe droite . Blondel a faillit nous couter un deuxième but sinonyme de stress pour le dernier quart d heure .

Autant Mansaré je vois ce que tu veux dire et c'est parfois irritant de le voir s'empaller sur la défense après une bonne accélération (encore que ce soir je trouve qu'il a été pas trop trop mal), mais Blondel je comprends pas trop ce que tu lui repproches sur ce match ??

Lien vers le commentaire
nonkeu fait un bon match!!! le but peut aussi bien arriver a n'importe qui...

tres bon: Mansaré

bon: nounkeu,congre,Cetto

moyen: ebondo,Sissoko,devaux

pas bon:congre,Pentecôte

match pas facile a gerer,coince entre 2 matchs de championnat! sensation surement bizarre pour les joueurs: envie d'attaquer mais pas de se livrer non plus!!!

on retient la qualif et c'est tout! gros effort maintenant sur le match contre VA histoire d'aborder cette mini treve en confiance...

par contre,2 questions:

1 comment les turcs peuvent ils finir le match a 11??? moi qui croyait que seuls les arbitres francais etaient nuls :blush:

2 Pentecôte est il vraiment moins bon que Larsen??? je crois pas ... bon,faut dire qu'il a eu affaire a un sacre client en la personne de song,mais j'ai ete globalement decu...

faudrait savoir!! :(

Lien vers le commentaire

Je suis désolé, mais je vais être moins indulgent que la plupart d'entre vous.

Certes la Qualif est là ... mais bon sang c'est quoi cette deuxième mi-temps ? on a déjoué complet et on a réussi à se faire peur !

Ils ont fait une deuxième mi-temps cataclysmique ...

Vous parlez de Mansaré en disant qu'il a été bon ... Moi je prétends qu'il a eu énormément de déchet sur ce match avec des balles dangereuses qu'il a vendangées (comm d'habitude).

Devaux : quasi inexistant de bout en bout.

Pourquoi avoir mis Congré latéral (de surcroit à gauche), alors que l'on sait clairement que sa place est au centre.

Nounkeu, sur le but est fautif, car il est statique, alors qu'il devrait aller vers la balle et remonter ...

Comment jouer sans un seul manieur de balles (Didot ou Machado) au milieu de terrain ?

Pentecôte, trop tendre, bien sûr. Son plat du pied face à Sylva ... Il doit se coucher et mettre le coup de pied.

C'est sûr, c'est plus facile depuis les tribunes ou devant sa TV, mais il avait une occasion de se montrer ... Il l'a un peu fait en 1ère mi-temps, mais à déjoué come les autres en deuxième.

Capoue actif, mais tellement brouillon. A pris son carton quotidien ... Sissoko, quelques éclaires mais clairement pas dans le rythme du match ...

Trés peu de satisfactions à retenir, pour ma part. Blondel prend son but détourné habituel. Aurait-il la scoumoune ce gardien ?

Quant à CAsa, pour finir, de bien mauvais choix de compo d'équipe ce soir ... A la rue lui aussi.

Bon à demain pour les tirages et ... la volée de bois vert dans les médias nationaux ...

Menes ? Allo ?

Lien vers le commentaire
Si on peut rien dire alors....

Oui oui ok bravo tout le monde a été super on a tous prit notre pied et d' ailleur tout le monde devrait etre selectionné !!! cono !

Je n'ai pas dis que tout le monde à été super bon. Casa à changé presque la moitié de l'équipe il a pris un risque mesuré mais surtout un risque de ne pas plaire au public car du coup manque d'automatisme, et n'oublions pas qu'il y avait 4 joueurs qui n'avaient jamais joué à ce niveaux avant. Il faut pas révé non plus le match contr monaco a été plus mauvais que ça pourtant presque l'équipe type comme quoi...

Quand au "cono" la prochaine fois abstiens toi j'ai pas 15 ans

Lien vers le commentaire
un match qui a mis en avant les lacunes de nos joueurs...

les inquietants :

- Mansaré : que certains trouvent bon!!! je rêve... c'est sur il s'est battu et a réussi plusieurs dribles sympa mais tout ceci n'a débouché sur rien, nada!!!

Quel manque d'intelligence de jeu, que de déchet :(:blush::) , son replacement défensif est catastrophique il ne sait comment et ou se positionner... bref ces dribles peuvent etre sympa mais le reste!!!

- Ebondo : encore de la nonchalance, du déchet comme Mansaré avec des passes ratés et des mauvais choix, un c

un carton jaune stupide, des mauvais placements en défense...

les c'est moins grave :

- Capoue : encore des mauvais choix et un manque d'application certain sur certaines relances (trop facile??)... a aussi mojntré ses qualités.

- Sissoko : des passages a vide... parfois j'ai l'impression qu'il disparait pendant quelques minutes... mais quel joueur! physique, puissant, rapide...

- Pentecôte : manque de réussite dans les duels avec sylva mais j'ai trouvé son match intéressant.

- Blondel : qui relache a nouveau un ballon ... mais qui fait son match avec 2 superbes reflexes.

les ?

- devaux : peu utile, ne semble pas à l'aise ni serein.

- Sirieix : peu en vue et qui aura du mal a trouver sa place dans cette équipe sans blessures ou suspendus.

Les fidèles a eux même

- Congré : tres sérieux et solide, battu une fois dans le match alors qu'il avait le meilleur Turc face à lui

- Cetto : le Monsieur!

- M Bengue : belle entrée, quelle sanquette!

la bonne surprise

- Nounkeu : bon 1er match officiel, un joueur qui pourra être utile si il continue comme cà.

mais ce n'est que mon humble avis...

Lien vers le commentaire

Non mais le but ce soir c était de pas en prendre 3.... Le reste n'est que de la littérature.....

Le stadium a maintenant trois matchs europeens pour s éclater et chavirer......

Ce soir les joueurs ont fais le job......

Casa a bien fait tourner et j'espère que ca nous servira Dimanche.....

Semaine : Nul à Lille - Qualif en EL - Victoire contre Valencienne...... Est ce que c est pas une bonne semaine.....

Certains devraient prendre un abonnement au Barca car ils pensent voir des Messi toute les deux semaines sur la pelouse du stadium.....

Les joueurs depuis le début de la saison font le boulot correctement et c'est bien

Seul regret pour moi un point perdu a Monaco..... Autrement rien a dire......

Content de la qualif.... et franchement qui a tremblé ce soir ! à 0-2 ca aurait été différent..... Mais la.....

Lien vers le commentaire
+1 ! !

C'est vrai que ça commence quand même à être fatiguant de voir qu'on fait que défendre systématiquement pendant 90mn durant ! !

Perso, depuis la reprise depuis août j'ai vu une dizaine de matchs et les 2 seuls les plus ennuyeux étaient deux matchs du tfc et je ne crois pas qu'il s'agisse d'un hasard !

Bref, tout ça pour dire qu'il faut absolument progresser dans l'animation offensive et dans la remontée du ballon sans quoi nos matchs seront de plus en plus soporifiques et difficiles à gagner !

Le plus important est assuré néanmoins ce soir, c'est déja ça !

on tient la effectivement le nerf du probleme! on est plutot pas mal en phase defensive ,bien organise, relance plutot bonne . par contre,en phase offensive ,c'est vrai que parfois,c'est desesperant !!! on a jamais plus de 2 joueurs dans la surface quand on centre . on voit Gignac dans l'axe , les milieux excentres a 20 metres de lui de chaque cote et son soutient axial du milieu de terrain a 10 metres. bref,on a parfois l'impression que le bloc equipe,performant dans nos 50 premiers metres, vole en eclat des qu'on franchit le milieu de terrain. apres,c'est plus des efforts solitaires,des courses individuelles que de veritables actions construites collectivement.

neanmoins,je constate 2 signes encourageants depuis le debut de la saison:

1 l'importance grandissante et la presence de + en + frequente de Sissoko aux avants postes,un peu dans un role de 9 et demi qui soulage clairement Gignac...

2 on balance quand meme beaucoup moins que la saison derniere de longs ballons vers Gignac...

Lien vers le commentaire
Non mais le but ce soir c était de pas en prendre 3.... Le reste n'est que de la littérature.....

Le stadium a maintenant trois matchs europeens pour s éclater et chavirer......

Ce soir les joueurs ont fais le job......

Casa a bien fait tourner et j'espère que ca nous servira Dimanche.....

Semaine : Nul à Lille - Qualif en EL - Victoire contre Valencienne...... Est ce que c est pas une bonne semaine.....

Certains devraient prendre un abonnement au Barca car ils pensent voir des Messi toute les deux semaines sur la pelouse du stadium.....

Les joueurs depuis le début de la saison font le boulot correctement et c'est bien

Seul regret pour moi un point perdu a Monaco..... Autrement rien a dire......

Content de la qualif.... et franchement qui a tremblé ce soir ! à 0-2 ca aurait été différent..... Mais la.....

+1

Lien vers le commentaire

je suis degouté ! payer 12 euros pour voir une passe a 10 géante pendant 90 minutes, :( !!

qu elle manque de respect vis a vis des suporters !!!

ok d'accord on est qualifier ! enfin bon j'espere qu'on aura pas de blesse cette année car le banc est a la rue ! mention special a Pentecôte qui a était nul ce soir, aucune envie, aucun punch, lamentable ! apres avoir laisser partir bergougnoux, PC et bonnet faudrait peut etre recruter non ?

Lien vers le commentaire
OS ralait que les supporters ne répondaient pas présent pour un match européen, lorsque l'on voit la pauvreté du jeu toulousain ce soir il ne faut pas s'en étonner.Ménes n'a pas toujours tord .

C'est vrai qu'on a que des devins, chez les toulousains... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.