Aller au contenu

Grenoble Foot 1 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

faut arreter, on a eu pléthore d'occaz aussi. ca va d'un but a l'autre, tout était possible, la domination de grenoble, si elle existe, n'est que legère.

Mais bon ici des qu'on perd, faut pas chercher l'optimisme anyway :confus:

Tiens, ça faisait longtemps...

+1 -_-

Tanpis, c'est vrai qu'on a pas été bon.

Grenoble, ils ont la gnaque, on se les prend au plus mauvais moment.

Tout ça sans cacher nos lacunes, mais c'est pas dramatique, et de plus ce n'est pas à domicile.

Lien vers le commentaire
faut arreter, on a eu pléthore d'occaz aussi. ca va d'un but a l'autre, tout était possible, la domination de grenoble, si elle existe, n'est que legère.

Mais bon ici des qu'on perd, faut pas chercher l'optimisme anyway :confus:

-_- pléthore d'occaz' ... je veux bien que tu sois optimiste mais là :(

Lien vers le commentaire
faut arreter, on a eu pléthore d'occaz aussi. ca va d'un but a l'autre, tout était possible, la domination de grenoble, si elle existe, n'est que legère.

Mais bon ici des qu'on perd, faut pas chercher l'optimisme anyway :confus:

T'es sérieux?

Sinon, on perd chez Grenoble...Grenoble quoi... Y chercher des motifs d'optimisme est ridicule.

Lien vers le commentaire
faut arreter, on a eu pléthore d'occaz aussi. ca va d'un but a l'autre, tout était possible, la domination de grenoble, si elle existe, n'est que legère.

Mais bon ici des qu'on perd, faut pas chercher l'optimisme anyway :confus:

Je veux pas polemiquer ca sert pas à grand chose mais tu nous trouves bon ce soir?

On a pas eu d'occase depuis la 8 eme,on perd tous les ballons,y a aucune envie,et je pense ne pas me tromper pour dire que la semaine derniere c'était la meme face a grenoble...

Lien vers le commentaire

On sentait tous cette défaite comme tous les supporters des clubs qui ont affronté Grenoble ces derniers temps, on est les seuls à avoir eu un bon instinct :ninja:

Les 30 premières minutes ont été bonnes, grosse domination dommage qu'on plante pas, on aurait réussi à gérer par la suite je pense. Arès, Grenoble a su trouver la confiance et nous on a sombré avec des pertes de ballons inimaginables...

Ce groupe ne sait pas comment faire quand la situation devient compliquée...

Sinon la défaite n'a rien à voir avec le 4-4-2 ou la fébrilité de Casa...

Lien vers le commentaire

Dur dur ce match. On s'est fait bouffé dans les duels et l'intensité physique en 2nde mi-tps, c'est pas bon ca.

Y a eu pas mal de faillites individuelles. A commencer par Gignac totalement hors du coup. Ce qui me gêne le plus chez lui en ce moment, c'est qu'il ne semble pas capable d'adapter son style de jeu à sa forme et sa réussite du moment. Il continue à essayer de percuter alors qu'il ne passe jamais, il continue à essayer de tirer hors position alors qu'il n'a plus rien dans les chaussettes. Bon il est toujours aussi précieux dans ses déplacements et ses courses, mais à mon sens il devrait se mettre au service des autres plutôt que de chercher l'exploit sur chaque action.

Je pourrais rajouter Tabanou, qui a fait eut-être son plus mauvais match cette année, et Cheikh que j'ai pas trouvé très présent.

Après y a eu des bonnes perf', comme Didot en première période, qui a joué très haut, ou Ebondo qui semble en forme, comme le montre ses multiples montées sur le coté droit.

Après c'est un peu toujours pareil avec cette équipe, si elle domine pas sur le plan physique son adversaire, c'est de suite difficile pour elle de s'imposer ...

Lien vers le commentaire
Sinon la défaite n'a rien à voir avec le 4-4-2 ou la fébrilité de Casa...

... ou pas.

Y a eu pas mal de faillites individuelles. A commencer par Gignac totalement hors du coup. Ce qui me gêne le plus chez lui en ce moment, c'est qu'il ne semble pas capable d'adapter son style de jeu à sa forme et sa réussite du moment. Il continue à essayer de percuter alors qu'il ne passe jamais, il continue à essayer de tirer hors position alors qu'il n'a plus rien dans les chaussettes. Bon il est toujours aussi précieux dans ses déplacements et ses courses, mais à mon sens il devrait se mettre au service des autres plutôt que de chercher l'exploit sur chaque action.

Que peut-il faire d'autre quand les autres sont la plupart du temps à 30/40m derrière lui?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.