Casimir Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Je n'ai jamais rien prétendu d'un côté comme de l'autre. Ceci dit cela n'enlève en rien à l'étendue du talent de Hasdrubald. C'est l'esprit le plus vif du forum, et de loin Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 C'est l'esprit le plus vif du forum, et de loin Tu dis ça car il est loin très loin...ça me fait penser à DSK Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 C'est l'esprit le plus vif du forum, et de loin C'est donc avec Hasdru que tu as passé tellement de temps dans le buis Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Il est devenu quoi hasdru? il est passé du statut de "payé à rien foutre" au statut de "bien payé à foutre quelque chose" ...honnêtement, je crois que je me suis bien fait baiser Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 il est passé du statut de "payé à rien foutre" au statut de "bien payé à foutre quelque chose" ...honnêtement, je crois que je me suis bien fait baiser welcome back boss et le "bien payé à rien foutre", t'y as jamais pensé ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 ou le "bien payé à envoyer du foutre" ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 welcome back boss Il fait une recherche sur son nom, quand il apparaît il poste une fois, et se casse Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Quand je vois la merde que vous postez depuis 2 jours, mon forumeur préféré c'est moi. Et Grabouillot du forum RM, qui a construit une station miniature dans son jardin automatisé, et dont le topic atteint 115 pages Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Quand je vois la merde que vous postez depuis 2 jours, mon forumeur préféré c'est moi. Et Grabouillot du forum RM, qui a construit une station miniature dans son jardin automatisé, et dont le topic atteint 115 pages T'es toujours sur le forum RM? tu veux que je revienne pour une petite session ouu bien? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 T'es toujours sur le forum RM? tu veux que je revienne pour une petite session ouu bien? Si tu veux Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 welcome back boss et le "bien payé à rien foutre", t'y as jamais pensé ? à priori c'était plutôt "à recevoir du foutre" si on considère son ex record du monde Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Il fait une recherche sur son nom, quand il apparaît il poste une fois, et se casse platoche fait pareil, en fait hasdru est le DC de Platoche qui est le DC de NP Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 ou le "bien payé à envoyer du foutre" ? à priori c'était plutôt "à recevoir du foutre" si on considère son ex record du monde Je sais bien que nous sommes nés le même jour, mais ça n'excuse pas tout Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Ca fait longtemps que Mic le toutou ne s'est pas manifesté également. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Enorme (bien qu'un peu dégueu), merci. Je crois que je vais faire tourner ! Par contre il est beau ce chien, c'est quoi ces goûts de chiottes ! Chaudasses les vieilles komême. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Enorme (bien qu'un peu dégueu), merci. Je crois que je vais faire tourner ! Par contre il est beau ce chien, c'est quoi ces goûts de chiottes ! Chaudasses les vieilles komême. Mon forumeur préféré? ==> JC Runingman Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 il est passé du statut de "payé à rien foutre" au statut de "bien payé à foutre quelque chose" ...honnêtement, je crois que je me suis bien fait baiser super ! C'est quoi tton boulot ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Je sais bien que nous sommes nés le même jour, mais ça n'excuse pas tout si tu ne saisis pas la difference entre "envoyer" et "recevoir", je ne peux rien pour toi Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Mme Bigbros Pas sûr que ce soit le cas d'Oliv. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Mme Bigbros Y'en a qui ont pris cher !! Notamment le "alors, c'est lequel qui aime les garçons ?!" Mythique Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Notamment le "alors, c'est lequel qui aime les garçons ?!" Mythique Suivi d'un pas avant de floolf Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Suivi d'un pas avant de floolf Oui mais on sait que c'est pas lui il a 2 enfants ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Oui mais on sait que c'est pas lui il a 2 enfants ! Moi j'suis celui "qu'est resté longtemps avec une fille". rémi est son beau père > exempt Restent sans alibi : nijni, Flof, beber et titi... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Moi j'suis celui "qu'est resté longtemps avec une fille". nijni, Flof, beber et titi > exempts Restent sans alibi : rémi... fixed Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.