Aller au contenu

Paris St Germain 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai rêvé ou en première mi-temps (juste après le rouge) Edel sort de sa surface le ballon dans les mains? :ninja:

Sinon, pas grand chose à dire sur ce match, on a été bons mais voilà, entre un arbitrage maison et un manque de réussite (les deux poteaux...), ça nous donne une défaite à la con. <_<

Et très bon retour de Pelé, ça ça fait plaisir ! :blush:

Lien vers le commentaire

Pfff c'est assez affligeant ce match!! Paris est vraiment le club que je déteste le plus en France!!

Arbitrage fantastique: Non seulement il accorde un pénalty trés généreux(les deux joueurs se tiennent le maillot!!),mais il expulse en plus Ebondo! (alors que meme si on admet qu'il y ai faute, il est quasiment impossible que luyundula marque sur cette action: donc c'est impossible de mettre un rouge au défenseur!!)<_<. Sans oublier la main non sifflé de Ceara sur le centre de Kazim! Et enfin l'action qui résume l'arbitrage de ce match: en premiére mi-temps l'arbitre siffle un "passage en force" de Braaten alors qu'en 2éme mi temps sur une action identique il siffle faute en faveur de Hoarau! c'est à gerbé... :ninja:

Et malheureusement cela passera inapercu dans les médias. Il n'y a qu'a voir les commentateurs d'orange ce soir, qui non contents d'etre d'une nullité affligeante, ont été d'une partialité à peine masqué!

Seules satisfactions ce soir:-on a malgré tout fait un bon match.

-Kazim assé intérréssant en attaque, de meme que Braaten.

-On a enfin un gardien: Pelé pour son retour fait un gros match.

Lien vers le commentaire
«Un très grand match». C'est ainsi qu'Antoine Kombouaré a qualifié le succès de ses joueurs aux dépens de Toulouse (1-0), samedi soir. L'entraîneur du Paris-SG retient «la victoire, les trois points et, surtout, la manière». Il inscrit ce «grand match» dans la lignée de ceux livrés contre Lyon (1-1) et Monaco (0-1). Mais ces deux rencontres s'étaient soldées par «un nul et une défaite», a-t-il rappelé. A une semaine de la réception de Marseille, «c'est de bon augure». «C'était important de gagner pour retrouver des sourires et aussi pour se faire respecter à domicile, montrer qu'on sait être costaud. Et c'est le troisième match sans qu'on prenne de but».

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...rand-match.html

<_<

Lien vers le commentaire
Il a pété les plombs le Kombouaré en parlant de grand match et avec la manière. :ninja:

Si c'est sa leur meilleur niveau, c'est grave pour eux alors!! A moins que sa soit nous qui sommes une grande équipe qui fait tellement peur a ses adversaires, qu'une victoire contre nous (à domicile et en superiorité numérique) est un exploit sensationel! <_< du meme type que Lyon qui bat le Real de Madrid!

Lien vers le commentaire

On a beau dire que les décisions arbitrales et les faits de jeu s'équilibrent sur une saison, c'est pas souvent qu'on aura eu des points cadeau nous pour l'instant :ninja: Le rouge à 20min est scandaleux.

Sinon, bon match à 10. Pas encore en réussite devant le but mais plus de sérénité dans les notres de but <_<

L'arbitrage est vraiement mauvais encore une fois

comme le commentateur sur canal +

bonne nuit

Moi j'ai bien aimé le Baup pas foutu de reprendre l'autre commentateur alors qu'il cite Aurélien Capoue ... il était pas près de nous le sortir en équipe 1 notre Etienne le Baup !!

Lien vers le commentaire

Je ne m'étendrai pas sur la double peine scandaleuse, ni sur l'arrogance du supporter parisien de base, ni même sur l'opportunisme sénile de Baup dans ses commentaires. Ce sont des choses devenues naturelles.

Il y avait la place, même à 10 contre 11, contre cette équipe du PSG même pas convalescente. Ce match me rappelle curieusement une défaite au parc il y a quelque temps contre ce même PSG, où l'intérêt général de la ligue et du retransmetteur avait prévalu sur la raison sportive. Les initiés s'en souviennent.

Ce que je retiendrai personnellement, c'est que personne au TFC n'a lâché le morceau hier soir, même dans l'adversité. Ce ciment qui s'est formé doit être entretenu avec persévérance.

C'est bien gentil de critiquer l'arbitrage etc... mais on peut pas lui reprocher le pied carré de Kazim qui est pas fichu de marquer sur un but tout fait en première mi-temps et c'est un problème récurrent au TFC.

J'espère seulement qu'on ne relancera pas le PSG.

Si c'est tout ce que tu as retenu du match d'hier soir, c'est que tu es encore plus gros boulet que je ne l'imaginais.

Lien vers le commentaire

toulousains trop honnêtes.

jamais de penalty à leur avantage, il faudrait qu'ils regardent jouer certains joueurs, le plus malhonnête étant Chamak, et apprendre à rentrer dans la surface balle au pied au lieu de la donner juste avant et se laisser tomber au moindre accrochage au lieu de faire l'inverse c'est à dire chercher à rétablir l'équilibre comme l'avait fait Tabanou à Nice par exemple.

Lien vers le commentaire

Pour le fait de match, ce n'est pas un probleme de competence mais bien d'honnetete.

Siffler le penalty alors que Luyindula est le premier à accrocher Ebondo est une erreur mais aller sortir en prime le rouge sur une telle occasion à la 20eme mn de jeu, la c'est de la malhonnetete. Le reste des decisions de Lannoy comme plusieurs le font remarquer ne peut que conforter dans cette optique.

On aura eu deux fois la demonstration en une semaine (cf Lorient-Bordeaux) et curieusement toujours au detriment de l'equipe la moins mediatique alors qu'elle était plutot bien en place.

Apres cette mascarade, perso, j'ai failli en arreter la. J'ai bien fait de continuer car tout comme Sergio, j'ai été vraiment fier de voir que l'equipe n'a jamais baissé les bras et a su reagir comme elle l'a de nombreuses fois montré dans le passé.

Le fait est que si on peut etre fier de ce groupe vraiment, rien ne tourne en notre faveur et je ne parle pas que des decisions arbitrales mais aussi de ce manque de reussite qui commence à etre assez lourd.

Bravo aux joueurs en tout cas pour leur beau match et un grand merci à notre arbitre international qui a du se lever avec le sentiment du devoir accompli...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.