Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 4 heures, GG a dit :

Français ?

 

J'adore ça mais non, c'est moins convivial... 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Ça coûte cher ?

Ça peut oui, mais là je vais prendre un truc assez "loisir". Au pire ça nous fera la table qu'on voulait changer aussi ! 

billard-convertible-table-tapis-gris.jpg

billard-table-salle-a-manger-blanc-plate

700 €

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bebs a dit :

Un billard qui fait table ? :o Tu m'étonnes qu'ils veulent un Brexit ici :ninaj: 

J'attends ton jugement @Caramel

Alors comme ça, pris au dépourvu, je dirais non. Un billard, ça prend de la place, on a vite fait de renverser nos pintes dessus, et quand les boules tombent sur les dalles de carrelage 80x80, bonjour les dégâts.

En revanche, pourquoi ne pas prévoir une extension et mettre en avant ce meuble particulièrement convivial, oui. Selon les goûts, j'imagine une surélévation façon duplex new-yorkais ou simplement une construction MOB très rapide et simple à mettre en œuvre. Comptez 1200€/m² la pose hors d'eau, hors d'air. Pour les travaux de peinture et pose de sol (pourquoi pas partir sur un joli parquet à chevrons), rien de compliqué, d'autant que vous trouverez toutes sortes de chaînes Youtube qui pourront vous venir en aide. L'idéal serait bien entendu l'extension (version qatarie) sur deux niveaux avec piscine intérieure mobile. Mais prenez garde aux descentes de charges !!!

N'hésitez pas à vous rendre sur ma chaîne Youtube et à consulter ma page Instagram pour toutes sortes de conseils et astuces.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caramel a dit :

Alors comme ça, pris au dépourvu, je dirais non. Un billard, ça prend de la place, on a vite fait de renverser nos pintes dessus, et quand les boules tombent sur les dalles de carrelage 80x80, bonjour les dégâts.

Il est bien membré mais faut pas exagérer :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Guaracha a dit :

Je viens de me rendre compte qu'il y avait :ninja: et :ph34r:. Quelqu'un pour m'expliquer la nuance ?

le :ph34r: est une sorte de ninja sournois : tu balances une vacherie sur le ton de l'humour mais tu signifies au passage qu'il y a un sens caché et/ou un fond de vérité derrière

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Guaracha a dit :

Je viens de me rendre compte qu'il y avait :ninja: et :ph34r:. Quelqu'un pour m'expliquer la nuance ?

Si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts :ninja:" , ça veut pas dire grand chose, alors que si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts :ph34r:", on sait que je parle d'Ekelund :ninaj:

 

 

Édit: ah bin tiens :ninja:

 

 

Modifié par VIX15
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

le :ph34r: est une sorte de ninja sournois : tu balances une vacherie sur le ton de l'humour mais tu signifies au passage qu'il y a un sens caché et/ou un fond de vérité derrière

 

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts :ninja:" , ça veut pas dire grand chose, alors que si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts :ph34r:", on sait que je parle d'Ekelund :ninaj:

 

 

 

 

CQFD :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Peut aussi être utilisé en temps que smiley cliquable :ph34r:

Mais je sais plus comment on fait :ninja:

 

moi je sais, ça m'a valu mon dernier ban y'a un mois à peine :ninja: 

tu doubles-clique sur le smiley et t'as plus qu'à copier le lien

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

le :ph34r: est une sorte de ninja sournois : tu balances une vacherie sur le ton de l'humour mais tu signifies au passage qu'il y a un sens caché et/ou un fond de vérité derrière

 

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts :ninja:" , ça veut pas dire grand chose, alors que si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts :ph34r:", on sait que je parle d'Ekelund :ninaj:

Ce que vous êtes intelligents tout de même...:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Guaracha a dit :

 

Ce que vous êtes intelligents tout de même...:ninja:

c'est généralement pas le qualificatif qu'on emploie pour parler de moi sur ce forum, alors je vais le prendre pour un compliment malgré le smiley :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Peut aussi être utilisé en temps que smiley cliquable :ph34r:

 

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

moi je sais, ça m'a valu mon dernier ban y'a un mois à peine :ninja: 

tu doubles-clique sur le smiley et t'as plus qu'à copier le lien

The Fofo Anarchist Cookbook...:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

le :ph34r: est une sorte de ninja sournois : tu balances une vacherie sur le ton de l'humour mais tu signifies au passage qu'il y a un sens caché et/ou un fond de vérité derrière

 

il y a 20 minutes, VIX15 a dit :

Si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts :ninja:" , ça veut pas dire grand chose, alors que si je dis "y a quelqu'un ici qui trafique ses impôts :ph34r:", on sait que je parle d'Ekelund :ninaj:

 

 

Édit: ah bin tiens :ninja:

 

 

Whaou c'est toute une technique d'expert cette utilisation de Smiley :blink2:

Chapeau belle maîtrise Mrs 

Il y en a un paquet de smiley maintenant d'ailleur ca me fait chier car a chaque fois les smiley que j'aime utiliser ils se trouvent tout en bas de la liste... 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, VIX15 a dit :

H-15 avant la livraison de mon billard ! :love:

table-billard-convertible_grande.jpg?v=1

J'ai mon beauf qui a ça dans le salon, c'est cool ... mais les femmes gueulent... car on ne s'occupe plus du tout des gamins au contraire on les dégage... et s'occuper du service... Tu y pense encore moins... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Je me doutais que c'était un truc de beauf :(

 

Tu as tout compris mais faut savoir qu'ici tu es sur un forum de supporter de football des beauf c'est plutôt le genre de mec que l'on rencontre ici -_-

Après un mec pas beauf qui a un billard à la maison c'est que le billard il n'est pas dans le salon ou alors le 3eme salon de la maison... -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

H-15 avant la livraison de mon billard ! :love:

table-billard-convertible_grande.jpg?v=1

17499296_1840929999481414_76756040676085

ca c'est le notre. Bon faut que je refasse les bandes qui sont mortes (et la taille ne correspond à rien de standard) et qu’on règle un poil le niveau. Encore que, sachant ça, ça me permet de gagner même en étant mauvais, @Nijni confirmera :ninja: Mais quand t’as la place, c’est sympa et convivial.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.