Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Il y a 14 heures, arno31 a dit :

Voilà ce que notre local de chez RMC a déclaré cet après midi !!!

"A toulouse il va y avoir le grand ménage , je vous le dit, ca va être le grand chantier cet été ...."

 

Qu'en pensez vous ?

J en pense que @Phylou, créateur du topic, bosse pour rmc..😎

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Une honte !!!!

ils se font trimballer les indians!!

politique sportive basée sur les jeunes! Et c’est nouveau !? On a toujours fait ça!! Lafont diop etc...

et ca n’a pas marché car mal accompagne! Qu’ils se foutent pas de nous a dire que c’est nouveau projet! Il faut au moins 4 recrues de bonne qualité!!

un ramassis de conneries cette réunion !!

et couper virages et places avec baches! Seul club de france pfffff

construisez une vraie equipe plutot que de foutre des baches!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chubee a dit :

Une honte !!!!

ils se font trimballer les indians!!

Il paraîtrait que les Indians seraient sortis de la réunion avec la larme à l'œil, bouleversés par le projet sportif  radicalement novateur, courageux et plein d' espoir proposé par Sadran -_-

Lien vers le commentaire

J'espère que les groupes de supporters ont vivement réagi face à tout ça et qu'ils se sont rendus compte que le discours de Soucasse et ses pseudos regrets leur avaient déjà été servis les années précédentes. Et que Soucasse se foutait bel et bien d'eux. 

J'attends de lire leur version de cette réunion et leur réaction. Voir s'ils sont prêts à tendre l'autre fesse comme l'an dernier. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

J'espère que les groupes de supporters ont vivement réagi face à tout ça et qu'ils se sont rendus compte que le discours de Soucasse et ses pseudos regrets leur avaient déjà été servis les années précédentes. Et que Soucasse se foutait bel et bien d'eux. 

J'attends de lire leur version de cette réunion et leur réaction. Voir s'ils sont prêts à tendre l'autre fesse comme l'an dernier. 

Tout pareil en observant s'ils continuent de pleurer ou s'ils se rebellent. 

Lien vers le commentaire

Je pense qu on est mal là pour l annee prochaine. Pas sur que Gradel reste avec l ambition montrée par le club. 3 recrues seulement qu il va falloir attirer avec le vinaigre so tfc des dernières saisons...manque plus que Sangaré soit vendu et c est le bouquet.

Bref on devait tout casser avec le super partenariat, là on se recroqueville sur la formation, j espere qu on ne voit pas trop beaux les finalistes de la gamba.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Je pense qu on est mal là pour l annee prochaine. Pas sur que Gradel reste avec l ambition montrée par le club. 3 recrues seulement qu il va falloir attirer avec le vinaigre so tfc des dernières saisons...manque plus que Sangaré soit vendu et c est le bouquet.

Bref on devait tout casser avec le super partenariat, là on se recroqueville sur la formation, j espere qu on ne voit pas trop beaux les finalistes de la gamba.

 

 

 

Non mais sans rire , c’est une HONTE cette reunion !!!!!! J’espere qu’on va avoir le compte rendu des indians et qu’ils leurs st rentres dedans! Ils les ont balades là !! 

Honteux cette direction et ce club

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lopez a dit :

Je pense qu on est mal là pour l annee prochaine. Pas sur que Gradel reste avec l ambition montrée par le club. 3 recrues seulement qu il va falloir attirer avec le vinaigre so tfc des dernières saisons...manque plus que Sangaré soit vendu et c est le bouquet.

Bref on devait tout casser avec le super partenariat, là on se recroqueville sur la formation, j espere qu on ne voit pas trop beaux les finalistes de la gamba.

 

 

 

Ça sent le sapin ! 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Non mais sans rire , c’est une HONTE cette reunion !!!!!! J’espere qu’on va avoir le compte rendu des indians et qu’ils leurs st rentres dedans! Ils les ont balades là !! 

Honteux cette direction et ce club

Bon pour la gestion du forum, vous ne croyez pas qu'il faudrait monter une association qui permettrait d’être représenté dans les réunions avec le TFC. Chubee tu sembles tout désigné pour représenter l'association forumtfc.net  auprès des instances et mettre des coup de tatanes dans tout ça. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

Mais pourquoi, avec tous les clubs de foot qu'il y a en France, ça c'est le club que je supporte?

WHY? B..... de m....!

😥

Lien vers le commentaire

Le club est déjà en campagne d'abonnement, avec toutes ses promesses, excuses bidons, mea culpa coupables...

Et pendant ce temps, la " légère" augmentation de +40€ pour honneur sud, par exemple, après le +30€ de l'an dernier en renouvellement (que je n'ai pas fait)

So Sadran's boys !

Et puis c'est quoi, cette discrimination sexuelle, en faisant payer plus cher les hommes que les femmes ? Elle est où Schappia ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tfcphile64 a dit :

Le club est déjà en campagne d'abonnement, avec toutes ses promesses, excuses bidons, mea culpa coupables...

Et pendant ce temps, la " légère" augmentation de +40€ pour honneur sud, par exemple, après le +30€ de l'an dernier en renouvellement (que je n'ai pas fait)

So Sadran's boys !

Et puis c'est quoi, cette discrimination sexuelle, en faisant payer plus cher les hommes que les femmes ? Elle est où Schappia ?

Mec fragile. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, chubee a dit :

Une honte !!!!

ils se font trimballer les indians!!

politique sportive basée sur les jeunes! Et c’est nouveau !? On a toujours fait ça!! Lafont diop etc...

et ca n’a pas marché car mal accompagne! Qu’ils se foutent pas de nous a dire que c’est nouveau projet! Il faut au moins 4 recrues de bonne qualité!!

un ramassis de conneries cette réunion !!

et couper virages et places avec baches! Seul club de france pfffff

construisez une vraie equipe plutot que de foutre des baches!!!!!!

Je n’ai pas l’impression que cette histoire de bâche soit mal perçue. A lire le CR de l’ADIST, c’est une expérience qui ne déclenche pas de réaction épidermique particulière.

Et si le but voulu est atteint avec ce principe, pourquoi pas ? Pour une fois que le club essaie de mettre en place quelque chose pour l’ambiance, laissons sa chance au produit.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Big_Bros a dit :

Je n’ai pas l’impression que cette histoire de bâche soit mal perçue. A lire le CR de l’ADIST, c’est une expérience qui ne déclenche pas de réaction épidermique particulière.

Et si le but voulu est atteint avec ce principe, pourquoi pas ? Pour une fois que le club essaie de mettre en place quelque chose pour l’ambiance, laissons sa chance au produit.

Perso cette histoire de bâche ne me dérange pas plus que ça! Ah bien sûr, je préfèrerais que le Stadium soit bien garni, que les supporters reviennent pour voir du beau jeu et quelques victoires mais ces tribunes vides et ces virages sans voix, ça me fait mal au cœur! donc si ça peut faire "un peu moins vide" pourquoi pas!

Ca ça me gêne moins que tout le reste! Les excuses bidons de Soucasse, le maintien de Casa après une saison pourrie, la communication avec les supporters..... 

 

 

et pour le mercato, j'attends de voir avant de critiquer!

Lien vers le commentaire

Une précision:

Je dis que cette bâche c'est pas ce qui me dérange le plus (au point où on en est!!) dans le communiqué mais je vais au Stadium encourager le Tèf depuis 1979 et quand les violets nous faisaient vibrer y avait pas besoin de bâche pour remplir les tribunes.

Avec Ferratge, avec Beto pas besoin de bâche, avec Johan et Achille non plus!

Messieurs les illustres dirigeants, prenez un entraineur, 2 ou 3 bons joueurs et peut-être que vous économiserez le prix de cette fameuse bâche!

Bon, du coup je pars bosser!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Une précision:

Je dis que cette bâche c'est pas ce qui me dérange le plus (au point où on en est!!) dans le communiqué mais je vais au Stadium encourager le Tèf depuis 1979 et quand les violets nous faisaient vibrer y avait pas besoin de bâche pour remplir les tribunes.

Avec Ferratge, avec Beto pas besoin de bâche, avec Johan et Achille non plus!

Messieurs les illustres dirigeants, prenez un entraineur, 2 ou 3 bons joueurs et peut-être que vous économiserez le prix de cette fameuse bâche!

 

Ça doit pas être dans les mêmes budgets :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.