Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Piou a dit :

ÇA VA MIEUX ! CA Y EST ! 

:crylol:

 

 

ÇA VA MEME BEAUCOUP MIEUX !!!! 

 

On a embauché un shaman et un exorciseur est sur les terrains d entrainement pour chasser les mauvais esprits...

Lien vers le commentaire

« Je voudrais faire passer un message d'ambition et d'optimisme. Nous sommes tous persuadés, avec Olivier Sadran, l'ensemble des joueurs et du staff que nous sommes pleins d'atouts."

Vous avez pas compris mes amis, c est un message subliminal -_-

Comme y a pas d atout dans le Rami, ca veut dire que l on ne recrutera pas de DC du coté de la Cannebiere.

Putain c est vachement chiadé, l avait raison le Pascual il est brillant le Soucasse.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

« Je voudrais faire passer un message d'ambition et d'optimisme. Nous sommes tous persuadés, avec Olivier Sadran, l'ensemble des joueurs et du staff que nous sommes pleins d'atouts."

Comme y a pas d atout dans le Rami, ca veut dire que l on ne recrutera pas de DC du coté de la Cannebiere.

En resumé, on a plus d'excuse, est plus des petits, on garde Gradel, et on espère qu'au bout de la saison, on aura pas coinché.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

 

 

 

ÇA VA MEME BEAUCOUP MIEUX !!!! 

 

Fermer définitivement la parenthèse….l'objectif est clair; après avoir fleurté avec la ligue 2 l'objectif est enfin d'y arriver et d'y aller cette année! l'ambition étant sans fin , p'tre même de viser la descente en national dès l'année suivante .

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 26 minutes, spidav32 a dit :

Je trouve cette action dérangeante. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de revendication. D'autant plus que la majorité des usagers en ont rien à branler et ne savent même pas qui est Soucasse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Je trouve cette action dérangeante. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de revendication. D'autant plus que la majorité des usagers en ont rien à branler et ne savent même pas qui est Soucasse. 

Si les medias relaient l info cela aura atteint son objectif

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Je trouve cette action dérangeante. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de revendication. D'autant plus que la majorité des usagers en ont rien à branler et ne savent même pas qui est Soucasse. 

Pour une fois qu on parle du téf en dehors de notre micro climat.....moi ça me deplait pas , on est vraiment pas habitué ettttttttttttttttttttttttt !!!!!

Surtout que ça reste parfaitement correct....

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Une tressssss mauvaise nouvelle!!!

vendre c’est bien mais surtout pas a eux!!!!!

ils connaissent rien au foot et sont juste la pr faire du pognon! La preuve ils ont deja 2 autres clubs!!!

a nice , le president Riviere était parti tellement ils etaient nuls!! 
comment Sadran peut nous lacher comme une merde a ces mecs la?!? Ils vont nous couler!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.