Doberman Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Le salaud, il a filé à l'anglaise... il commence bien sa carrière pro lui... Citer Lien vers le commentaire
phi Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 C'est du jamais vu ça non Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Au moins c'est réglé : sera pas conservé Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 bon, après, on peut comprendre qu'il soit un peu dégoûté aussi il a, malgré tout, tout donné, il est pas conservé, il n'aurait pas joué aujourd'hui une sélection se profile, l'occasion de trouver un club, pourquoi pas, alors, bon, il y va Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 bon, après, on peut comprendre qu'il soit un peu dégoûté aussi il a, malgré tout, tout donné, il est pas conservé, il n'aurait pas joué aujourd'hui une sélection se profile, l'occasion de trouver un club, pourquoi pas, alors, bon, il y va Euh... c'est leur métier là, pas un championnat de district entre potes. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Ses dribbles et ses contrôles de balle ne me manqueront pas Bonne chance dans ton nouveau club, mais je sens que ca sera un club de seconde ou troisième zone... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Le salaud, il a filé à l'anglaise... il commence bien sa carrière pro lui... T'es pas dans sa tete que je sache. Lui au moins il a joué pro contrairement à toi. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 T'es pas dans sa tete que je sache. Lui au moins il a joué pro contrairement à toi. Je bosse dans la vraie vie pro. Et jamais je me suis barré durant mon travail sans donner d'explication ni avertir ma direction. Ce garçon manque de maturité pour avoir agit de la sorte. T'es encore à côté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 T'es pas dans sa tete que je sache. Lui au moins il a joué pro contrairement à toi. Pas la peine d'avoir joué au foot en pro pour savoir que ce comportement est tout sauf professionnel Ce qui est valable dans tout autre domaine et tout autre métier est aussi valable dans le foot pro. Par exemple ne pas s'absenter de son boulot sans l'autorisation de son patron. Le respect du contrat, c'est un peu la base non ?? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Je bosse dans la vraie vie pro. Et jamais je me suis barré durant mon travail sans donner d'explication ni avertir ma direction. Ce garçon manque de maturité pour avoir agit de la sorte. T'es encore à côté de la plaque. Il fait ce qu'il veut le garcon, il a le droit de se barrer s'il est pas content. Un contrat c'est du papier. Il nous a fait gagner 9 pts ( il me semble ) et nous maintient en L1! Merci le salaud! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Il fait ce qu'il veut le garcon, il a le droit de se barrer s'il est pas content. Un contrat c'est du papier. Il nous a fait gagner 9 pts ( il me semble ) et nous maintient en L1! Merci le salaud! Le garçon fait ce qu'il veut ? Il peut se barrer quand il veut ? Vraiment tu délires ! La drogue c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Il fait ce qu'il veut le garcon, il a le droit de se barrer s'il est pas content. Un contrat c'est du papier. Il nous a fait gagner 9 pts ( il me semble ) et nous maintient en L1! Merci le salaud! ok le post de l'année, sans contestation possible Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Il fait ce qu'il veut le garcon, il a le droit de se barrer s'il est pas content. Un contrat c'est du papier. Il nous a fait gagner 9 pts ( il me semble ) et nous maintient en L1! Merci le salaud! :lol2: Tu bosses toi ??? Merci de me filer le sourire dés le réveil !! Sinon, c'est clair qu'on peut comprendre sa déception mais cette attitude est juste honteuse; rien que pour ça (et pas pour sa technique façon Messi), Ciao !!! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Le garçon fait ce qu'il veut ? Il peut se barrer quand il veut ? Vraiment tu délires ! La drogue c'est de la merde. Tu connais pas la liberté de l'homme. Toi même, tu n'es pas libre de faire ce qu'il te plait? Si ta femme a un souci de santé, tu ne partirais pas et resterait au boulot? PS : je ne délire pas, je suis réaliste. Pour avoir travaillé, j'avais un contrat ou il était mentionné un métier dont je n'étais pas capable de faire. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Il fait ce qu'il veut le garcon, il a le droit de se barrer s'il est pas content. Un contrat c'est du papier. Il nous a fait gagner 9 pts ( il me semble ) et nous maintient en L1! Merci le salaud! oh merde © tu connais la notion de "droit"? bon, je suis d'accord qu'on peut "comprendre" pourquoi il fait ça, mais en aucun cas c'est autorisé, voire acceptable. perso je m'en branle, si on doit pas le conserver, autant tester ce qu'il reste pour commencer des à présent l'an prochain, mais c'est vrai qu'au regard de son prochain club, il se tire un peu une balle dans le pied. Y a plus qu'a espérer qu'il ne cire pas le banc dans le match en sélection... Sinon, un peu déçu qu'il parte, en remplaçant j'aurais pris. Mais il doit être trop cher... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Tu connais pas la liberté de l'homme. Toi même, tu n'es pas libre de faire ce qu'il te plait? Si ta femme a un souci de santé, tu ne partirais pas et resterait au boulot? PS : je ne délire pas, je suis réaliste. Pour avoir travaillé, j'avais un contrat ou il était mentionné un métier dont je n'étais pas capable de faire. OK. Tu vis dans un autre monde. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Tu connais pas la liberté de l'homme. Toi même, tu n'es pas libre de faire ce qu'il te plait? Si ta femme a un souci de santé, tu ne partirais pas et resterait au boulot? PS : je ne délire pas, je suis réaliste. Pour avoir travaillé, j'avais un contrat ou il était mentionné un métier dont je n'étais pas capable de faire. non mais Ah! ah!... dans ton contrat, tu as droit de partir en cas de maladie, ça s'appelle un congé maladie, et tu as le droit à des disponnibilité souvent, pour des cas de force majeure. Par contre, t'as pas le droit de partir travailler ailleurs. point barre, cherche pas à discuter, t'es pas réaliste pour un centime. Modifié 29 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Tu connais pas la liberté de l'homme. Toi même, tu n'es pas libre de faire ce qu'il te plait? Si ta femme a un souci de santé, tu ne partirais pas et resterait au boulot? PS : je ne délire pas, je suis réaliste. Pour avoir travaillé, j'avais un contrat ou il était mentionné un métier dont je n'étais pas capable de faire. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Tu connais pas la liberté de l'homme. Toi même, tu n'es pas libre de faire ce qu'il te plait? Si ta femme a un souci de santé, tu ne partirais pas et resterait au boulot? très bon merci "nawak31" PS : je ne délire pas, je suis réaliste. Pour avoir travaillé, j'avais un contrat ou il était mentionné un métier dont je n'étais pas capable de faire. juriste ? Modifié 29 mai 2011 par max65 Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 bon, après, on peut comprendre qu'il soit un peu dégoûté aussi il a, malgré tout, tout donné, il est pas conservé, il n'aurait pas joué aujourd'hui une sélection se profile, l'occasion de trouver un club, pourquoi pas, alors, bon, il y va d'accord avec toi... et puis on ne sait certainement pas tout...Santander n'a pas donné de raison donc du calme... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bah on s'en fout un peu pour ce qu'il a fait cette saison c'est pas comme si une star nous lâchait pour une match crucial pour le maintien. Il fait banquette et ne sert à rien depuis quelques mois, il ne sera pas conservé et il le sait du coup il fait sa tête de con et se casse. Franchement on s'en tape et on l'oubliera vite fait dès que notre prochain attaquant enfilera les buts. Merci pour tout et bon vent mr Rustine ce fut un plaisir. Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Je pense qu'il est jeune et ca démarche un peu maladroite, le probleme c'est pas qu'il se soit barré (je pense on ne sait pas tout) mais c'est qu'il se soit barré sans prévenir personne. Il serait aller chez le président dans la semaine pour dire "je suis sélectionné chez les espoirs, vous me conservez? - Non - Bon très alors je vous demande la permission de pas être au dernier match pour me concentrer avec les espoirs" Je pense que l'histoire aurait été différente. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Ben oui c'est ça, se faire la malle comme un voleur, on ne peut pas dire que ça soit une attitude très pro. C'est un manque de respect pour tout, ça fait un peu l'effet : "je me casse sans prévenir, j'en ai rien à foutre de Toulouse." Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Allez ça parle sans savoir. Il a demandé cette semaine s'il pouvait rentrer plus tot au pays avec sa sélection. Le club a refusé, on ne sait pas pourquoi. Ah oui pour le respect du contrat Source : La Dépeche du midi Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Déçu par son comportement, c'est vraiment pas pro. Allez ça parle sans savoir. Il a demandé cette semaine s'il pouvait rentrer plus tot au pays avec sa sélection. Le club a refusé, on ne sait pas pourquoi. Ah oui pour le respect du contrat Source : La Dépeche du midi Il était quand même prévu qu'il soit dans le groupe. C'est du n'importe quoi ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés