Aller au contenu

OGC Nice 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Merci de nous laisser un indice quant au véritable degré de ton post :ninja:

Rufus me dit de mettre des "s" alors j'en fout partout maintenant. Apparemment c'est pas comme ça que ça marche... :huh:

Pour revenir au sujet, je trouve vraiment qu'il s'exprime de façon posée sur les 2 posts en questions et je partage grosso-modo son point de vue.

En même temps ce n'est que mon avis et j'ai pas envie de les relire pour vérifier.

Par contre je vais faire une pause avant de reposter parce que je sens que mon cerveau manque d'oxygène là...

Lien vers le commentaire

Rufus me dit de mettre des "s" alors j'en fout partout maintenant. Apparemment c'est pas comme ça que ça marche... :huh:

Pour revenir au sujet, je trouve vraiment qu'il s'exprime de façon posée sur les 2 posts en questions et je partage grosso-modo son point de vue.

En même temps ce n'est que mon avis et j'ai pas envie de les relire pour vérifier.

Par contre je vais faire une pause avant de reposter parce que je sens que mon cerveau manque d'oxygène là...

Non mais je te charriais un peu. Quand il fait l'effort de poster une analyse posée, sans faire de parodie ou sans scander son avis, tou_lou_sain a des avis très intéressants, donc rien de scandaleux à être d'accord avec lui, au contraire. ;)

Lien vers le commentaire

Non mais je te charriais un peu. Quand il fait l'effort de poster une analyse posée, sans faire de parodie ou sans scander son avis, tou_lou_sain a des avis très intéressants, donc rien de scandaleux à être d'accord avec lui, au contraire. ;)

En fait j'ai dit "2 derniers posts" mais en fait il s'agit du post d'ici et d'un autre qui date d'il y a quelques jours et que je n'arrive pas à retrouver. En plus je viens de voir qu'il en avait posté 28 depuis que je n'ai pas lus. :ninja:

En conclusion mon intervention est super intéressante, mais je me devais de la faire parce que j'avais envoyé une pique à Tou_lou_sain il y à peu, et je devais être juste. B)

Bon je vais me sustenter, je galère un peu là...

EDIT: "en fait"..."en fait" Ah! ah! quel tocard!

Lien vers le commentaire

Match important (comme tous les week-ends avec ce championnat), on a 5 points d'écart avec Nice qui est 17ème, alors que l'on est 4ème.

Un match nul ne serait pas mal, et une victoire idéale. dans tous les cas défaite interdite après le non match de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un championnat hyper serré, les 5 matchs de hier l'ont encore une fois prouvé, où gagner à domicile devient un petit exploit tellement l'arme favorite de la plupart des équipes est le contre.

Alors quel sera le match du TEF à Nice ?

J'espère déjà une toute autre implication de nos joueurs par rapport à la première mi-temps insipide de la semaine dernière.

Mangés physiquement par les lensois, la présence annoncée aujourd'hui de Moussa (même en plein doute et avec des pensées vagabondes) peut-être un élément permettant de gagner davantage de duels (on les a quasiment tous perdus contre les artésiens surtout pendant les 45 minutes initiales).

Si physiquement on tient le choc, face à une défense remaniée et peu réputée pour son imperméabilité, le premier but de Santander ferait un bien fou au joueur et au TFC. Car devant la prestation transparente de Braaten la semaine dernière, je crois que l'expérience (c'est celle qui me paraissait aussi être la meilleure) en faisant un 9 s'est définitivement terminée. Comment ce joueur peut-il avoir de telles sautes de forme et d'implication ? Un mystère.

Le match risque d'être musclé, les niçois (avec certainement un Civelli multipliant les accrochages) en manque de points vont rentrer très motivés. Les cartons risquent donc de pleuvoir et Machado, Devaux, Tabanou risquent la suspension contre l'OM en cas de nouveau jaune. Il faudra savoir ne pas répondre aux provocations azuréennes. Il ne faudrait en effet pas être trop diminués contre Marseille et se retrouver comme contre le PSG avec une équipe A'.

Un TEF, sérieux et motivé comme lors de la seconde période à Sochaux, a les moyens de s'imposer à quelques encablures de la Baie des Anges dans un stade du Ray déserté par le public : 8500 de moyenne pour la 5ème ville de France, seul Monaco fait moins.

Acceptons en l'augure, j'ai confiance dans les capacités de réaction de ce groupe qui doit se racheter après 2 mauvaises (le qualificatif est volontairement faible) prestations au Stadium.

Lien vers le commentaire

Un championnat hyper serré, les 5 matchs de hier l'ont encore une fois prouvé, où gagner à domicile devient un petit exploit tellement l'arme favorite de la plupart des équipes est le contre.

Alors quel sera le match du TEF à Nice ?

J'espère déjà une toute autre implication de nos joueurs par rapport à la première mi-temps insipide de la semaine dernière.

Mangés physiquement par les lensois, la présence annoncée aujourd'hui de Moussa (même en plein doute et avec des pensées vagabondes) peut-être un élément permettant de gagner davantage de duels (on les a quasiment tous perdus contre les artésiens surtout pendant les 45 minutes initiales).

Si physiquement on tient le choc, face à une défense remaniée et peu réputée pour son imperméabilité, le premier but de Santander ferait un bien fou au joueur et au TFC. Car devant la prestation transparente de Braaten la semaine dernière, je crois que l'expérience (c'est celle qui me paraissait aussi être la meilleure) en faisant un 9 s'est définitivement terminée. Comment ce joueur peut-il avoir de telles sautes de forme et d'implication ? Un mystère.

Le match risque d'être musclé, les niçois (avec certainement un Civelli multipliant les accrochages) en manque de points vont rentrer très motivés. Les cartons risquent donc de pleuvoir et Machado, Devaux, Tabanou risquent la suspension contre l'OM en cas de nouveau jaune. Il faudra savoir ne pas répondre aux provocations azuréennes. Il ne faudrait en effet pas être trop diminués contre Marseille et se retrouver comme contre le PSG avec une équipe A'.

Un TEF, sérieux et motivé comme lors de la seconde période à Sochaux, a les moyens de s'imposer à quelques encablures de la Baie des Anges dans un stade du Ray déserté par le public : 8500 de moyenne pour la 5ème ville de France, seul Monaco fait moins.

Acceptons en l'augure, j'ai confiance dans les capacités de réaction de ce groupe qui doit se racheter après 2 mauvaises (le qualificatif est volontairement faible) prestations au Stadium.

pas mieux, rien à rajouter -_-

Lien vers le commentaire

Crtiquer le job et les choix de quelqu'un sans être au cur de la profession (terrain - entrainements - vestiaires) est diffament.

Je ne sais pas quel job tu fais mais imagine le gars qui critique ton travail, rien qu'en restant chez lui.... tu vas dire "eh cono, tu y es toi au taf ?"

Tu vas au supermarché, tu veux acheter des pommes, or le marchand a reçu des pommes pourries, tu ne le sais pas et il ne les met pas en rayon. Du coup tu ne trouves pas tes pommes dans l'étal et tu vas dire que le marchand est nul et que tu ne comprends pas ses choix, que tu n'attends plus rien de lui...

Voilà c'est pareil.

Si Casa estime que Braaten n'est pas impliqué ou moins performant à l'entrainement et que derrière Sissoko déchire tout et ben tu ne restes pas figé dans tes idées. Casa cherche la meilleure solution et il ne peut pas faire des miracles, il fait avec ce qu'il a.

Mais toi derrière tu ne sais pas ce qu'il se passe. Si on jouait le maintien depuis que Casa est là, tu pourrais émettre des critiques en disant que son travail n'apporte pas ses fruits, mais c'est loin d'être le cas.

Donc quand tu assistes à un match, tu reste assis sans rien dire !!! idem, j'imagine, devant ta télé

quand l'attaquant frappe à côté du but, tu critiques pas, il a peut être une poussière dans l'oeil !!! tu ne le sais pas...

quand une mauvaise passe est donnée par un milieu, tu ne le critiques pas, il a peut-être une ampoule au bout des pieds !!!

quand un joueur se défonce pas, tu critiques toujours pas, il a peut-être des gros soucis familiaux !!! on vit pas avec lui alors dans le doute, on va pas lui en vouloir...

Curieux cette vision du supporterisme !!!

Lien vers le commentaire

Donc quand tu assistes à un match, tu reste assis sans rien dire !!! idem, j'imagine, devant ta télé

quand l'attaquant frappe à côté du but, tu critiques pas, il a peut être une poussière dans l'oeil !!! tu ne le sais pas...

quand une mauvaise passe est donnée par un milieu, tu ne le critiques pas, il a peut-être une ampoule au bout des pieds !!!

quand un joueur se défonce pas, tu critiques toujours pas, il a peut-être des gros soucis familiaux !!! on vit pas avec lui alors dans le doute, on va pas lui en vouloir...

Curieux cette vision du supporterisme !!!

Tu es HS par rapport à ce que j'ai dit et ce que je pense...

Lien vers le commentaire

De toute manière, cet avant match ne sert à rien, on a un coach bidon et des joueurs démotivés, qui rigolent à l'entrainement et qui ne jouent pas à leur place.

On va se prendre une branlée. Cette 4ième place est un leurre et vous verrez qu'on jouera le maintien.

D'ailleurs, tout le monde s'en fout car à Toulouse il n'y a que le Rugby qui intéresse...

Et puis c'est quoi ces couleurs ? violet et blanc.... pitoyable, encore un mauvais coup marketing de Sadran qui ne pense qu'a mettre l'argent des transferts dans ses fouilles.

Je précise que je suis un vrai supporter historique présent dès le premier match en National.

A quand un entraineur qui prend des risques et un président qui lache les chevaux afin de faire revenir la horde de supporters déçus qui n'attendent que ça ?

Lien vers le commentaire

De toute manière, cet avant match ne sert à rien, on a un coach bidon et des joueurs démotivés, qui rigolent à l'entrainement et qui ne jouent pas à leur place.

On va se prendre une branlée. Cette 4ième place est un leurre et vous verrez qu'on jouera le maintien.

D'ailleurs, tout le monde s'en fout car à Toulouse il n'y a que le Rugby qui intéresse...

Et puis c'est quoi ces couleurs ? violet et blanc.... pitoyable, encore un mauvais coup marketing de Sadran qui ne pense qu'a mettre l'argent des transferts dans ses fouilles.

Je précise que je suis un vrai supporter historique présent dès le premier match en National.

A quand un entraineur qui prend des risques et un président qui lache les chevaux afin de faire revenir la horde de supporters déçus qui n'attendent que ça ?

Enfin un trait de lucidité ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Franchement compte tenu les insuffisances affichées depuis plusieurs matchs ont apportés une preuve indiscutable que les 4 victoires pour démarrer provenaient uniquement d'un gros coup de chance. Ce joli matelas initial de douze points qui permet encore à certains bisounours du forum de rêver (après tout on est 4ème :rolleyes: ) se réduit comme une peau de chagrin et sauf recrutement massif et ambitieux à Noël ne permettra pas au club de se maintenir en fin de saison. Surtout si Casanova persiste dans son 4-5-1 ennuyeux et inefficace :angry:

Tout ça pour dire que je n'attends rien de bon du déplacement à Nice où malgré la faiblesse de l'adversaire le TFC ne pourra se créer aucune occasion (comme d'habitude) et prendra un but idiot à cause de ce rigolo de Valverde.

Caramba, me suis encore gourré de compte :ninja:

Lien vers le commentaire

Selon le site off:

Nice : Ospina - Clerc, Civelli, Paisley, Traore - Digard, Fae, Coulibaly, Mounier - Mouloungui, Ljuboja.

Remplaçants : Letizi, Sable, Cantareil, Pote, Mabiala, Traore, Ben Saada.

TFC : Valverde - Gunino, Cetto, Congre, Tabanou - Capoue - Sissoko, Devaux, Didot, Machado - Santander.

Remplaçants : Vidal, Perrier Doumbe, Tafer, Sirieix, Braaten, Mansaré, Fofana.

Et bien si avec ça si on tient pas le milieu de terrain!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.